Je comprends tout à fait Jeff.
Parfois, ce n'est pas essentiel...
Donc si on peut s'en passer, autant laisser les courses en plan. La caissière n'avait pas à faire passer cette vieille avant... Sauf si vous disiez que non non ça dérange pas.
Ca m'est arrivé deux fois aussi, en supérette, sauf que là c'était pire, c'était pas à l'initiative des clients suivants mais de la caissière.
La première fois, j'avais des courses pour faire un déjeuner, la caissière ignore tous mes trucs sur le tapis et prends la bouteille d'eau du gars derrière. Ok, il avait qu'un truc et moi cinq ou six, mais au moins, demande... Puis après, rebelotte, pour le gars qui veut un paquet de clopes... Du coup j'ai tout laissé en plan (sauf la glace que j'ai mis en congel faut pas abuser) et j'ai claqué la porte en parent...
La deuxième fois, même magasin mais six mois plus tard, là j'ai même pas compris pourquoi, parce que j'avais juste un paquet de chewing gum que javais posé sur le comptoir et elle a pris le café du gars de derrière avant... Alors suis partie en laissant le paquet sur le comptoir.
Quand tu es vendeuse, tu ne fais pas passer d'autres clients devant les autres, même si tu couches avec
C'est complètement anti-commercial.
Et Jeff a bien fait, parce que la vendeuse a choisit de céder aux caprices dela vieille au détriment des autres clients.
Il a ainsi montré son mécontentement et la prochaine fois, elle réfléchira un peu plus avant de faire du favoritisme.
S'il y a des files, c'est pas pour rien
Surtout qu'il y a des bornes prix et aussi un truc qui s'appelle information... Ou alors t'attends ton tour, tu fais pas chier le monde pour rien.
S'il râle mais achète quand-même ça sert à rien.
Après tout, c'est cool de faire des courses, c'est pas censé être le truc stressant alors faut pas laisser des viocs impolis stresser son monde...
Surtout qu'on les aurait laissé s'ils avaient pas fait de scène.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...