? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah bin ça pour être claire c'est claire
je savais qu'il ne pensais qu'au cul mais je m'attendais pas au " avec une grosse sa m'intrigue" la je suis rester sur le cul quand même ....
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
ouch ! :shock:

bravo d'avoir eu le cran de provoquer le râteau ;) maintenant tu te recentres sur la vraie vie hop ! hop ! poubelle le musicien !
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Noémimie je te félicite d'avoir eu la force d'envoyer ce message.

Par contre je me mets à ta place et la pilule doit être un peu dure à avaler.

C'est très positif car tu vas pouvoir te servir de cet épisode pour avancer avec ta psy. (pourquoi fantasmer sur un homme qui visiblement ne voulait rien d'autre que du cul (et avec une grosse!). Ensuite réfléchir au fait que tu idéalises des personnes qui visiblement n'en valent pas la peine.

J'espère quand même que le coup n'est pas trop difficile à encaisser.
on a continuer a parler apres un petit peu de viré tout sa a la deconnade
et bin j'arrive pas à le detesté j'ai vraiment besoin d'en parler à une psy
Noemimie a écrit :on a continuer a parler apres un petit peu de viré tout sa a la deconnade
et bin j'arrive pas à le detesté j'ai vraiment besoin d'en parler à une psy

ben en même temps ya rien pour le détester... il a été franc avec toi dès le départ c'est toi qui t'es monté des films toute seule dans ton coin
dadou62 = PrincesseFlora = biscuit_dy = dydynette
------
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_246140.htm

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 110782.htm
Le but n'est pas de le détester, le but est de faire un croix dessus.

Détester quelqu'un c'est encore éprouver un sentiment pour lui. Ce qu'il faut c'est qu'il te devienne indifférent, que si un jour on te dit "mais si tu te souviens de Nicolas ?" tu puisses répondre sincèrement "Nicolas ? Quel Nicolas ?" ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ah oué mais carrement la je parle avec lui et il repond a mes interogation et sa soulage de mieux comprendre certaines choses
j'espère qu'avec le temps je l'oublirai mais je vais avoir du mal
Noemimie a écrit :ah oué mais carrement la je parle avec lui et il repond a mes interogation et sa soulage de mieux comprendre certaines choses
j'espère qu'avec le temps je l'oublirai mais je vais avoir du mal

J'ai une certaine fascination pour toi, je dois dire. Que tu n'arrives pas à le détester, ok. Mais comment est ce que tu arrives à avoir une conversation avec ce mec qui, ni plus ni moins, t'as dis qu'effectivement il avait voulu te sauter à un moment mais que finalement t'étais pas une assez grosse salope pour lui... :shock: C'est sur, c'est très bien d'être franc, mais de la à papoter avec le gars comme si de rien n'était je sais pas comment tu fais.
On ne papote pas de rien mais on parle de sexe (il n'a que sa comme conversation) nottament ce qu'il aurai aimer faire avec moi etc ...
et perso le faite de parler avec moi je suis bien parce qu'il s'interesse a moi c'est con mais je pense que je prend ce que j'ai a prendre et puis je me contente de ça

je suis super compliquer
Noemimie a écrit :On ne papote pas de rien mais on parle de sexe (il n'a que sa comme conversation) nottament ce qu'il aurai aimer faire avec moi etc ...
et perso le faite de parler avec moi je suis bien parce qu'il s'interesse a moi c'est con mais je pense que je prend ce que j'ai a prendre et puis je me contente de ça

je suis super compliquer

Alors je vais être cash : t'es exactement comme j'étais quand j'avais ton âge. Et que je suis encore maintenant. T'as envie d'être comme moi à 30 ans, à te faire sauter par des connards qui se foutent de toi, parce que tu penses ne valoir que ça?
Crois moi c'est pas une bonne vie.
Fuis et arrête ce comportement MAINTENANT tant que tu le peux encore.
j'étais deja comme ça avant de rencontré mon copain je couchais avec n'importe n'importe quand n'importe où.
j'en est souffert mais je me sentais vivante
la je suis ancré dans une relation bien pépér bien tranquil (en dehor de mes extra conjugaux) et je sais pas je me fait chier ...

Nicolas viens de me proposer qu'on se voit vendredi pour un plan cul il ma dis " je t'autorise à venir cher moi mais ne me le fait pas regretter ;-) "

je devrais dire non cash mais j'ai a moitié envie d'y aller quand même
Et au final tu vas y gagner quoi ? T'auras couché avec, une croix de plus sur la liste. Et ton estime en prendra encore un coup.

Il t'"autorise" à aller chez lui ??? Comme si il te faisait une faveur! En plus tu sais très bien qu'il va te sauter comme si t'étais une poupée gonflable et qu'il va te foutre dehors après, tu te sentiras mille fois plus mal.
Il ma prevenu qu'il été pas la pour me charmé mais pour un plan cul pur et simple en gros pour lui un trou et un trou je suis une parmi d'autre il ma dis que si je voulais ma queu je pouvais l'avoir et si j'en voulais tampis c'est juste pour moi
je sais que je vais rien y gagner c'est sa le pir
Noemimie a écrit :j'étais deja comme ça avant de rencontré mon copain je couchais avec n'importe n'importe quand n'importe où.
j'en est souffert mais je me sentais vivante
la je suis ancré dans une relation bien pépér bien tranquil (en dehor de mes extra conjugaux) et je sais pas je me fait chier ...

Nicolas viens de me proposer qu'on se voit vendredi pour un plan cul il ma dis " je t'autorise à venir cher moi mais ne me le fait pas regretter ;-) "

je devrais dire non cash mais j'ai a moitié envie d'y aller quand même

Va y si cela te tente ...
Va y si tu a envie de n'être qu'un corps
Va y si tu veux lui offrir son envie de gouter a la grosse
va y si tu te souhaite soumise ...

C'est de l'ironie

Après ce qu'il ta dit ! , il ne vois en toi qu'un objet pour se vider et tu es prête a lui offrir !

Le sexe pour le sexe je comprend , mais il y a un minimum de respect !
Je ne suis pas sur qu'il en a pour toi !

Quand je lis certaine histoire j'ai l'impression d'être sur une autre planète ... :roll:
Et la liberté d'expression alors !!!
ah mais si j'y vais je suis completement consciente qu'il me respectera pas et j'ai juste a esperé que ce soit un bon coup !
c'est pour sa ce soir j'en est pleins la tête je lui reponderai demain ... on verra
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »