non, cé sur mais il a gardé l'air de ne pas y toucher... 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors Boréale, elle passe derrière moi avec son charmant minois, et, l'air de rien, elle me pique mon chanteur et mon acteur
.
Puisque c'est ainsi, je change mon sportif et je choisis Yannick Noah, je l'ai vu en vrai une fois... Solaire!
Et pis... on voit les VLRiens qui ont la cote!(pas moi)
Puisque c'est ainsi, je change mon sportif et je choisis Yannick Noah, je l'ai vu en vrai une fois... Solaire!
Et pis... on voit les VLRiens qui ont la cote!(pas moi)
J'ai déjà pris Noah, Abigaelle ! Chacune son tour !

Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Abigaelle a écrit :Alors Boréale, elle passe derrière moi avec son charmant minois, et, l'air de rien, elle me pique mon chanteur et mon acteur![]()
en plus c'était un hasard complet car je n'ai pas lu les X pages de posts ( trop long!!! )
Patty a écrit :J'ai déjà pris Noah, Abigaelle ! Chacune son tour !![]()
oui, bon, Zidane aussi il était déjà pris, tu peux bien partager un peu quand même, Patty
Bon d'accord Abigaelle, je te laisse passer devant pour Noah et je vais rejoindre Garett Maggart en attendant... Chais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je vais bien aimer passer plus de temps avec lui...

Mamzelle_Emma a écrit :anyway c'est Ambre qui m'a cité en premier dc c'est elle la premiere servie
Oui pis c'est tout d'abord.
On me laisse passer les enfants
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Mais comment n'y ai-je pas pensé !!!ursula a écrit :Chanteur / Chanteuse : Vincent Delerm
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Teut teut teut!
On est déjà 2 sur l'affaire et y'en a marre de partager...Mano Solo, Noah, Banderas, Pffff!
On est déjà 2 sur l'affaire et y'en a marre de partager...Mano Solo, Noah, Banderas, Pffff!
yojik, gawan, ricrac ??? (j'ai gagné le tiercé? j'ai pas lu les posts suivants, je suis sure que j'arrive après la bataille)Patty a écrit :Bassianus a écrit :Patty a écrit :Et un ou une VLRienne ? Ca sert à rien que je le dise, vous ne le connaissez pas...Sinon j'hésiterais entre trois que vous connaissez...
Ah ah ah
Et qui donc alors ma tante ?
Ils ont tous les trois de l'humour, tous les trois des yeux superbes, tous les trois une passion pour la moto et ils sont tous les trois adorables... Ca aide un peu là ?
(tu vas pas t'ennuyer Patty
Alors là , mono, je n'aurai qu'un mot : BRAVO !
(non non, tu n'arrives pas après la bataille.Par contre j'ai pas dit que je choisirais les trois... Je peux choisir les trois ? )
(non non, tu n'arrives pas après la bataille.Par contre j'ai pas dit que je choisirais les trois... Je peux choisir les trois ? )
Patty a écrit :Alors là , mono, je n'aurai qu'un mot : BRAVO !
faut dire que c'était facile
Patty a écrit :(non non, tu n'arrives pas après la bataille.Par contre j'ai pas dit que je choisirais les trois... Je peux choisir les trois ? )
seulement si tu les abimes pas pour que d'autres puissent en profiter aussi
Sinon, ça y est, j'ai lu les 14 pages et
pas un vélérien n'a encore osé avouer qu'il fantasmait secrètement sur moi !
roooo ! ce que vous êtes timides tout de même
Chanteur / Chanteuse : brian molko le chanteur de placebo
Acteur / Actrice : johnny depp, ze dieu!
Sportif / Sportive :alexandre kaklamanos, un beau grec en foot belge
People : beigdeder, déjà cité mais lui il me fait un effet c dingue
Personnalité TV : david boreanaz de buffy/angel arghhhh
Et un ou une VLRienne ? heu le ptit max29 ou quoi mais je crois faire du détournement de mineur là héhé
Acteur / Actrice : johnny depp, ze dieu!
Sportif / Sportive :alexandre kaklamanos, un beau grec en foot belge
People : beigdeder, déjà cité mais lui il me fait un effet c dingue
Personnalité TV : david boreanaz de buffy/angel arghhhh
Et un ou une VLRienne ? heu le ptit max29 ou quoi mais je crois faire du détournement de mineur là héhé
Blog de cuisine
http://cellequicuisinait.blogspot.com
http://cellequicuisinait.blogspot.com