? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est amusant d'ailleurs de constater qu'un post un peu dérisoire comme ça passe alors qu'un autre du genre "gros kiki" serait vite retoqué :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit : je suis ici aussi pour me détendre lol).
Tout pareil

La taille du vagin je sais pas mais celle du clitoris... Mazette oui!
wildtendercat a écrit :C'est amusant d'ailleurs de constater qu'un post un peu dérisoire comme ça passe alors qu'un autre du genre "gros kiki" serait vite retoqué :lol:
Ça serait comme un post où le sujet est "je suis trop belle/beau" :) NA j'exagère, mais on admettra qu'un bon membre est une qualité
Un bon vagin ( bien serre et tonique) est aussi une qualite, ce fait par contre, on a plus de mal a l'admettre 8)
peu importe la taille , pourvu qu'on ait le plaisir!!! ^^
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
CarlosSolis a écrit :peu importe la taille , pourvu qu'on ait le plaisir!!! ^^
Et l'ivresse... :lol: :D
Euhhhh, non rien... :)
l'ivresse va de suite mdrrrrrrr
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
En vous lisant, les femmes qui disent "la taille ne compte pas" seraient hypocrites? :lol:
Honni soit qui mal y pense.
:o bien sur que la taille compte!j'ai eu une relation avec un mec "bien membrė" et depuis;meme si je suis avec un mec formidable que :kiss: jaime enormement et qui me satisfait pleinement niveau sexe;je n'arrive pas a ne pas faire la comparaison dans ma tete et j'ai un peu la nostalgie du "bien membré!! ;il faut dire qu1 grosse b....;cest quand meme meilleur q1 petite quequette!! :oops:
a fuir,les menteurs et hypocrites!!
Bof la grosse b comme tu dis elle ne peut passer pleinement partout alors quelle intérêt? A moins d'avoir la capacité à accueillir un gros engin :lol:
Maso de toi... :x
Zee_smooth a écrit :Bof la grosse b comme tu dis elle ne peut passer pleinement partout alors quelle intérêt? A moins d'avoir la capacité à accueillir un gros engin :lol:
Je crois que c'est ça en fait. Si t'as l'orifice qu'il faut, alors tu t'orienteras vers les gros membres.
En revanche, si tu n'es pas fabriquée comme la voisine d'à côté, bah une poutre ne te fera aucun bien. Et c'est là que tu te feras "poutrer".
Faute a écrit :
Zee_smooth a écrit :Bof la grosse b comme tu dis elle ne peut passer pleinement partout alors quelle intérêt? A moins d'avoir la capacité à accueillir un gros engin :lol:
Je crois que c'est ça en fait. Si t'as l'orifice qu'il faut, alors tu t'orienteras vers les gros membres.
En revanche, si tu n'es pas fabriquée comme la voisine d'à côté, bah une poutre ne te fera aucun bien. Et c'est là que tu te feras "poutrer".
:lol: :lol: :lol: Il y'en a qui ont essayé, ils ont des problème :P
Oui mais.....la MATMUT, elle assure.
Je suis pas sûre qu'elle assure ce genre de dégâts perso :lol:
Zee_smooth a écrit :Je suis pas sûre qu'elle assure ce genre de dégâts perso :lol:
Je ne sais pas. Je ne peux pas parler de vécu.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »