djaga a écrit :ganateme... mourrir idiot rime avec vivre sans être circoncis?
tu défends ton opinion c'est cool mais arrète toi la, ne va pas te mettre à milliter contre ceux qui ont fait un choix différent, tes paroles s'égarent...
Bien sur que non, comme dit déjà plus haut :
page 13 Pour résumer chacun voit midi à sa porte. Les circoncis à ce jour ne sont pas venus polémiquer contre les non circoncis. Y a donc aucune raison valable pour que les non circoncis s'en prennent aux circoncis.
Quant à l'éducation parentale et le sens des devoirs, chaque parent est libre d'éduquer ses enfants comme ils le sentent et je trouve fort déplacé, que l'on puisse s'immiscer dans la vie des autres et encore moins les juger.
c'était simplement un clin d'oeil au fait qu' overdrived avait tendance à militer contre ceux qui se font circoncire et à considérer la circoncision comme une idiotie et un non sens. Faut suivre.
djaga a écrit :j'ai déjà donné mon opinion
en dehors du contexte culturel, moi j'aime les sexes non circoncis, j'y trouve plus de possibilité lors d'une fellation ou simple caresse... après, on vit en france, on est en 2006, pretexter l'hygiène pour ce miniscule morceau me vexe profondément parce que mon sexe à moi, qui est balaise et magnifique, contient bien plus de surface "cachée" suceptible de "produire" des substances odorantes ou non et alors????si moi j'arrive à me maintenir fraîche, comment vous pouvez ne pas y arriver?
Nous sommes peut être en 2006, mais cela fait déjà bien longtemps que je suis circoncis, et les premiers circoncis n'ont pas attendu 2006 pour le faire. Et je et on ne prétexte pas uniquement l'hygiène pour se faire circoncire, ce n'est qu'un détail avantageux de plus, mais je vois pas la raison de se focaliser sur l'hygiène.
djaga a écrit :par contre je n'ai lu personne qui disait qu'il aime son pénis tellement que sans prépuce il parait encore plus "opérationnel", parce que ça je l'ai entendu plus d'une fois...
Il parait pas : il est. Quant à aimer son pénis, c'est quoi ce truc, on aime ou aime pas son corps en entier, c'est quoi ce TALC?
Par empirisme, je dirais qu'effectivement les performances après circoncision se sont accrues. Y a pas que le décalottage, y a aussi le filet qui est rompu. Par conséquent l'étendard se lève plus droit, l'éjaculât est plus direct, plus droit. Ya un frein en moins. Attention, je n'ai pas dit que les non circoncis ont plus de problème, n'allez pas faire un amalgame.
djaga a écrit :au fait, ceux qui sont circoncis se rasent-ils?se lavent-ils correctement le scrotum , l'anus et les testicules? parce que mal se laver le pénis, le gland c'est une chose mais circoncis ou pas, les odeurs, quand y'en a , ne viennent pas que de lÃ
Ben non, que veux tu nous les circoncis sommes différents de ti autres deux, nous sommes des cochons, mal lavés, sans aucune hygiène vivant dans la boue.

Vraiment du grand n'importe quoi
Ce genre de réflexion est la même que ceux qui pensent que les gens enrobés sont différents et vivent dans un autre monde, qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même.