? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Zoetincelle a écrit :Merci Niniel :)
Mais c'est juste pour aujourd'hui, après la course va reprendre... Et j'ai malheureusement peur que le généraliste ne puisse pas m'être d'un grand secours... C'est plutôt des vacances qu'il me faudrait :?

C'est sur, y'a rien de mieux que le repos.
J'ai fais les malaises. On y peut pas grand chose, sauf vitamines et magnésium, oligo éléments....
Moi perso, ça m'a redonné un coup de fouet
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Merci pour vos conseils les filles, il faudrait peut être en effet que je mange d'avantage de fruits et légumes, j'avoue que ce n'est pas trop le cas actuellement :oops:

J'avais rendez-vous à 14h. Il m'a arrêtée pour 3 jours car je fais une grosse chute de tension (je suis à même pas tout à fait 9!).

J'ai très peur que cela ait des incidences sur le bébé, je suis en flip total je ne vous dis pas... :?
Solo los peces muertos siguen la corriente
Calme toi, ça n'arrangera pas les choses que tu stresses. Mange plein de kiwis, de pommes et d'orange. Tu peux aussi en profiter pour te reposer un peu (dodo, cocooning)...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Je vais demander à chéri de faire le plein de fruits en rentrant ce soir... Et tâcher de rester zen... Tiens je vais m'écouter la chanson de Zazie :lol:
bon courage Zoetincelle,
repose toi c est clair, tu as raison de rester chez toi
j espere que ca va aller apres une petite cure de vitamines ;)
Mon petit bout " Mayron " est né le 23 avril 2011, a 34 sa, 1kg970 pour 42 cm

les articles que je vends , ne sont ni repris ni echangés
merci
Ce soir, j'ai ma visite chez le gynéco... J'appréhende. J'ai tellement hâte d'être soulagée!
sa y'est enfin le jour de ta visite je te comprend comme tu doit être exiter mais anxieuse aussi!!

j'ai rendez vous également ce soir mais on est pas dans le même mois!!

j'espère que tout va bien se passer et tu viendras nous raconter...
Bises et bonne journée
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
craquinette38 a écrit :sa y'est enfin le jour de ta visite je te comprend comme tu doit être exiter mais anxieuse aussi!!

j'ai rendez vous également ce soir mais on est pas dans le même mois!!

j'espère que tout va bien se passer et tu viendras nous raconter...
Bises et bonne journée

C'est sur, tu viens nous raconter...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Vous inquiétez pas les filles, je n'y manquerai pas ;)
Oui , on attend de tes nouvelles,
moi mon echo c est demain matin, je suis tellement angoissée et en meme tps impatiente pour etre rassurée :?

merci
audrey59600 a écrit :Oui , on attend de tes nouvelles,
moi mon echo c est demain matin, je suis tellement angoissée et en meme tps impatiente pour etre rassurée :?

Tu nous raconteras quand même hein ???
Oui biensur ;)
j ai un peu peur puisqu en plus je ne connais pas la gyneco, alors j espere que mon poids, ne lui posera pas probleme, et pourra me faire l echo sur le ventre, puisque vu comment je suis angoissée deja :?

merci
C'est l'écho du premier trimestre ou une echo de datation que tu fais ?
c est ma premiere echo, je suis a 14sa, ils vont me dater la grossesse,
je pensais que l echo de datation et du premier trimestre etait la meme , non?

merci
@ Audrey : Hâte que demain tu nous dises que tout va bien :D

Bon les filles, je suis enfin de retour de la clinique. J'ai poireauté plus d'une heure, comme la dernière fois :evil: .
J'ai eu droit à une écho, et... tout va bien! OUF, quel soulagement! Bébé est "en pleine forme" aux dires du gynéco.
J'ai vu sa tête, son corps, ses jambes, ses bras... Il ressemble vraiment à un bébé miniature maintenant! Son ptit coeur bat bien, pas de souci.

Par contre je ne sais pas pourquoi, mais impossible de voir quoique ce soit par le ventre, il n'y a qu'avec la sonde vaginale qu'on voit. Pourtant je ne suis pas en surpoids, je ne sais donc pas pourquoi ça ne marche pas...?

La semaine prochaine, j'ai une écho pour faire la datation précise, la clarté nucale (j'en profiterai pour faire la prise de sang afin de faire le test de trisomie), etc... J'en serai à presque 10 semaines de grossesse à ce moment là, et chéri viendra avec moi.

Et puis on a repris rendez-vous pour le 16 décembre, pour la visite des 3 mois.

Bref, tout va bien, je souffle... pour un moment du moins ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »