? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je le fais à chaque fois mais vu la quantité qu'ils doivent prendre pour toutes les sérologies + d'autres trucs, c'est pas possible, car pas assez de débit et le sang coagule.

ça y est j'ai déjà un bleu qui est apparu :(
à moi les tee shirt à manche longue cette semaine ...

(oui je suis insomniaque cette nuit en plus)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Pourquoi le teeshirt? Moi je marque et pendant la stim c'était piquouse tous les deux jours et ben mémère elle était pleine de bleu! Mes bras étaient visibles et personne ne me posait la question et si on me la pose ben je dis que j'ai passé une pds... Te prend pas la tête avec ça at..
mais oui audrey, ne te mets de pression pour des bleus
dis leur que tu as passé une pds et qu'ils t'ont raté et s'ils te demandent pkoi et bien tu leur dis que c'est un bilan annuel pour ton anémie ou tes maux de ventre
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
heu ben soit mon bleu est + impressionnant (enfin la dernière fois, car là je sais pas encore ce que ça va donner), soit tes collègues sont discrets et pas curuieux comme les miens.

Car moi c'est la 1ere fois que je fais une PDS en été et donc au bout de 3 jours en tee shirt manche mi longues alors qu'il fait 35° j'ai dit tant pis, j'ai TOUS mes collègues qui m'ont dit "tu t'es battue"? "tu t'es fait battre?" "tu t'es loupée en te piquant de l'héroïne" etc...

donc moi ça me fait moyennement rire surtout que j'imagine qu'il y en a qui doivent sérieusement se demander si mon mec (qu'ils ne connaissent pas) ne m'a pas trop serré le bras ...

c'est pour ça que j'ai pas envie de questions encore une fois. Mais c'est sur que si on le voit et qu'on m'en parle cette fois je dirai prise de sang. et tant pis si y a des rumeurs derrière mon dos (il y en a toujours!!!)
at2933 a écrit :heu ben soit mon bleu est + impressionnant (enfin la dernière fois, car là je sais pas encore ce que ça va donner), soit tes collègues sont discrets et pas curuieux comme les miens.

Car moi c'est la 1ere fois que je fais une PDS en été et donc au bout de 3 jours en tee shirt manche mi longues alors qu'il fait 35° j'ai dit tant pis, j'ai TOUS mes collègues qui m'ont dit "tu t'es battue"? "tu t'es fait battre?" "tu t'es loupée en te piquant de l'héroïne" etc...

donc moi ça me fait moyennement rire surtout que j'imagine qu'il y en a qui doivent sérieusement se demander si mon mec (qu'ils ne connaissent pas) ne m'a pas trop serré le bras ...

c'est pour ça que j'ai pas envie de questions encore une fois. Mais c'est sur que si on le voit et qu'on m'en parle cette fois je dirai prise de sang. et tant pis si y a des rumeurs derrière mon dos (il y en a toujours!!!)

ca me rappel quand j'etait sur le parcour IAD,pareil des bleus pleins les bras!
au taf la rumeur avait tourner que zhom me battait :shock: .je l'ai su car je boss avec mon meilleur ami et certains lui on posait la question.lui il connait tres bien zhom et a bien rigolé de tout ca.mais quand j'etait en debut de grossesse avec les hormones et tout,ca ma bien pris la tete toutes ces histoires.
bon courage
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
voila j'ai pas envie :)

donc je vais mettre des manches mi longues et tant pis. la on a que 21° si ça pouvait durer hihi :)
at2933 a écrit :voila j'ai pas envie :)

donc je vais mettre des manches mi longues et tant pis. la on a que 21° si ça pouvait durer hihi :)

comme je te comprend!!
j'avais l'avantage de bosser au froid moi,mais a bouger comme je bouger j'avais toujours chaud(et encore + enceinte!!) et puis les gens peuvent etre de vrais langues de vipere parfois!!surtout dans le milieu professionnel.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
tout à fait. Je ne pensais pas non plus avant de bosser ici. mais on casse du sucre, on donne des surnoms horribles aux gens, on dit "il parait que..." ...

je sais bien que c'est pas grave les fausses rumeurs mais j'ai pas envie d'alimenter les conversations surtout si c'est pour penser du mal de mon chéri qui est doux comme un agneau :)
Enfin ils sont quand même sacrément tordu de penser ce genre de chose juste parceque tu as un bleu dans le pli du bras ;)
moi avec la pma et le debut de grossesse pourri que j'ai eu (des taux qui sont montés,descendus,remontés..)j'ai fait pas mal de pds et j'avais vraiment les bras dans un sale etat(et les mains car on me piquer au main au bout d'un moment).de plus pour pas attraper la creve comme il caille dans le magasin ou je taffé(j'etait responsable du poisson donc je manippuler de la glace),j'avais souvent une echarpe.les 2 cumulés les rumeurs sont vite parti.
je confirme les gens sont vraiment tordus parfois! :lol:
salut tout le monde,

sale nuit pour moi, 3 pipi (ça commence) et 1 chat qui miaule, bref, j'ai des cernes ce matin. tant pis.

petites nausées mais j'ai quand même pu manger un peu ce matin.

mon bleu est encore discret ce matin lol, donc j'ai des manches courtes, à la rigueur ils penseront que c'est un reste du bleu de la dernière fois :p)

mais oui ils sont tordus les gens, faut croire qu'ils s'ennuient et qu'ils cherchent des cancans, des rumeurs, à propager. C'est amusant ... :roll:
hey je m'améliore j'ai pas écrit de tout le week-end (je crois).

c'est pas pour autant que je ne stresse pas pour mardi. Enfin pas pour mardi ou j'ai une échographie de datation dans un cabinet-que-je-connais-pas, mais plutôt par peur de la mauvaise nouvelle. Enfin je reste quand même positive, je garde ça pour moi.

Surtout que mon chéri au milieu de la nuit ou on était réveillé tous les deux (il m'a pas réveillée non plus, surtout que je ne dors pas beaucoup), m'a dit qu'il était heureux que je sois enceinte et qu'il aimerait bien que ce soit un petit garçon :)

alors vivement mardi soir que je sache si tout va bien ou pas. Et si j'ai ENFIN une date de DPA à me mettre en tête (ben ouais à force j'en ai pas moi !!!)

enfin surtout que tout aille bien!
te souhaite que tt se passe bien.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
merci miss ;)
Quelle jolie frimousse sur ton avatar, on en croquerait les joues :)

je pense sérieusement à demander de l'aide, genre yoga ou autre pour me destresser. je suis toujours en train de penser au pire, des que j'ai un symptome en moins, une pensée négative, là, l'examen qui approche et j'ai la trouille...

je me dis que je ne serai jamais rassurée, après celui la il y aura un autre, après les 3 mois il y aura quand je ne sentirai pas le bébé, puis la peur de l'accouchement et après quand bébé sera là... Et j'ai pas envie d'en faire un bébé angoissé :(

il doit exister des techniques de relaxation qui m'iraient bien. Peut etre qu'à la rentrée je me mettrai à la piscine (fermée en été). sophrologie ou yoga...
effectivement si tu veux que ta grossesse se passe pour le mieux il va falloir destresser...parce que neuf mois c'est long et chaque étape te sera difficile à vivre sinon...

courage et bon echo demain
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
Répondre

Revenir à « 9 mois »