? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Myraellen a écrit :
minaartemis a écrit :thierry: franchement, c'est réellement le dépaysement complet, autant j'ai quand même l'habitude des quartiers là où résident les maghrébins, mais là même moi je reconnais que c'est pas un lieu por un baptême

Et bien ça c'est arrangé, et puis tu lui a bien fait sentir qu'il avait tort, au moins il le reconnait. Mais que veut il dire exactement dans cette phrase ? :?

et ba écoute j'en sais rien.... :shock:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :
marion06 a écrit :Les aventures de Mina : mieux que le nouveau tome de Harry Poter :lol: :lol: :lol:

Allez courage ;)

ba non pas courage,j'ai gagné 8) et tout ce qu'il a gagné lui,c'est que je ne mettrai jamais les pieds à marseille pour y vivre avec lui, chat échaudé...
si c'est pour que les décisons de sa famille aient plus d'importence que les miennes et pour entendre tout le temps parler de mes tenues gothiques...vaut mieux pas,je tiens au peu de santé qu'il me reste...alors ce sera chacun chez soi, moi avec mes enfants et lui avec sa maman... :roll: :lol:

mais j'attends déjà le jour où sa mère ne sera plus là, là il voudra venir habiter avec moi,mais ce sera non... :twisted:

Oué :twisted: nan sérieux t'as raison, la vie est trop courte pour se faire c........ il veut rien piger, il dégage :twisted:

Félicitations donc d'avoir gagné ! mes repects Maître ;) :lol:
oui enfin il fallait lire mes respects mais t'avais compris ;)
Ca sonne quand même mieux que "Maitwesse"
heuuu

J'espère que certains vont pas trop mal le prendre...

J'précise que c'était de l'humour et que je ne suis pas du tout raciste!!!!

Juste au cas où....

Suis pas très bien réveillée moi ce matin...

Et j'm'ennuie...
Vais aller me servir un jus de vieille chaussette qui a macéré dans les marais depuis plusieurs années...
tijifura a écrit :Vais aller me servir un jus de vieille chaussette qui a macéré dans les marais depuis plusieurs années...

bon à ce que je vois elle n'a pas encore pris ses petites pillules roses :shock:
Because every single day
I thought about you...

J'ai une tête de troll farceur farci aux pommes pourries...
Nan j'ai pas de pilules moi... le druide a décrété que c'était incurable...
tijifura a écrit :Nan j'ai pas de pilules moi... le druide a décrété que c'était incurable...

le druide est un zom il ne sait pas ce qu'il dit...Ma$itwess te dit d'aller prendre tes pillules alors vas y vite sinon tu seras sevèrement punie :twisted:
Because every single day
I thought about you...

Héhéhéhéhéhé

Un p'tit coup de martinet? Mmmmmmmmmmmh
tijifura a écrit :Ca sonne quand même mieux que "Maitwesse"

Ben oui j'ai pas osé dire Maitresse moua ! :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »