? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mariesara a écrit :Je suis obligée de changer de liste, j'ai fait un test hier qui s'est avéré positif !! D'après mes calculs (à confirmer quand j'irai voir ma gynéco) je serais enceinte de 4 semaines !!! :D

Je suis sur mon petit nuage ! :D

:bbg: ? :bbb: = :multi:

Super !! Toutes mes féliciations ;) Prends soin de toi.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
mariesara a écrit :Je suis obligée de changer de liste, j'ai fait un test hier qui s'est avéré positif !! D'après mes calculs (à confirmer quand j'irai voir ma gynéco) je serais enceinte de 4 semaines !!! :D

Je suis sur mon petit nuage ! :D

:bbg: ? :bbb: = :multi:

Super !! Toutes mes féliciations ;) Prends soin de toi.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
j'aimerai bien etre obligée de changer de liste....
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Bon bas c'est officiel depuis ce soir :oops: je ne reprends pas la pillule et on laisse faire les choses sans calculer!
(et je suis contente car aujourd'hui j'ai pu en parler avec ma maman et ca fait du bien!) \:D/
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Bonjour tlm,ben voila je voudrais bien faire partie de votre liste.
Gyne ce lundi elle a dis tout va bien allez-y vous avez une ovulation formidable lol.... c'est deja ca.
Donc me voila essayeuse.
Pour le moment le seul problème mon age mais bon
on verras bien.
Donc voila lancé essai BB1.
Bisous a toutes et je vous souhaite a toutes de changer de liste en 2006
LOLILUNE.
fille sympa a vous de voir
coucou me revoilou! :roll: alors pour les news, j'en suis a c2 et pour l'instant pas de +++ en vue!

félicitation a tous les ++++

bisou
l'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui ne ai l'histoire!

en attendant bébé,jvai me concentrer sur un régime, ce ki me permettra de pas ttrop y penser! vivement qu'il vienne vite!
Opti-Miss-StyX a écrit :Bon bas c'est officiel depuis ce soir :oops: je ne reprends pas la pillule et on laisse faire les choses sans calculer!
(et je suis contente car aujourd'hui j'ai pu en parler avec ma maman et ca fait du bien!) \:D/

:multi: :multi: comment je suis trop contente pour toi ! :multi: :multi: :multi: :multi:
tu nous tiens au courant !!! :D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Sabishoo a écrit :

:multi: :multi: comment je suis trop contente pour toi ! :multi: :multi: :multi: :multi:

oh merci :oops:
oui oui je vous tiens au courant!!
(si tout va bien j'ai du ovulé ces jours-ci (J14 today+barre au nivo des ovaires+pertes ya 2-3 jrs) et on a pratiqué avec zhom donc on verra bien ds 15 jrs !)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Les mises à jour qui manquent : (je me permets :oops:)(vi je sais ça fait petit caprice de fille qui veut absolument se voir dans la liste loool)

trisss : essai bébé 1 depuis 4 ans (1ère tentative de FIV ICSI janvier 2006)

edwidge76 : essai bébé 1 depuis avril 2005
FC fin août 2005

Opti-Miss-StyX : essai bébé 1 depuis janvier 2006

lolilune : essai bébé 1 depuis janvier 2006
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Voilà, c'est fait ;)

J'espère que personne n'a été oublié, sinon signalez le nous !! :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Merci Enody :D
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Opti-Miss-StyX a écrit :
Sabishoo a écrit :

oh merci :oops:
oui oui je vous tiens au courant!!
(si tout va bien j'ai du ovulé ces jours-ci (J14 today+barre au nivo des ovaires+pertes ya 2-3 jrs) et on a pratiqué avec zhom donc on verra bien ds 15 jrs !)

j'espere que tu reusiras! plein de :kiss: d'encouragement!
__
je suis enceinte! test pipi positif, et test sanguin positif aussi!!!!!

hop on y va ?? Dans le topic des futures maman, allez viens !![edit eno]
(il y as un erreure aussi, j'ai eu la FC en mars 2005)

et puis ba là histoire a suivre ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_35942.htm
__
iramoor a écrit :
j'espere que tu reusiras! plein de :kiss: d'encouragement!

Merci!!

encore félicitations !
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »