? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir ^_^

Je vais probablement me faire detester mais je prend le risque :lol:

Mais heu ... arrive un moment ou faut savoir ce faire violence mademoiselle !

C'est un jeu bien malsain auquel vous jouez tous les deux je trouve .

Alors a moins que tu prenne un plaisir de malade a vivre la situation ce qui visiblement n'est pas le cas ... faut réagir !

oui biensur les sentiments ca fait mal mais l'amour a sens unique c'est pas de l'amour a mon sens .

Je pense malheureusement que ca parait plus facile à dire qu'à faire pour la miss.

d'accord avec toi mais ca serait deja un bon début :D

Je suis désolée si mon com , choque ou est mal percu mais rien ne sert de s'enteter vers quelque chose qui apparemment n'aboutira jamais .

parceque concrètement là ca t'apporte quoi ?
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
Bon je vous donne un peu de nouvelles.. De moi, pas de la situation parce rien n'a changé de ce coté là..

Je vais mieux, un peu. J'alterne les jour où ça va, et ceux, comme aujourd'hui où ça ne va pas des masses..

J'ai moins l'impression de devenir folle, même si j'ai encore des nausées quand je pense à lui :) mais ça passe.

Par contre j'ai l'impression de faire n'importe quoi, peut être de faire comme lui, mais je me laisse draguer par un mec en ce moment, et j'ai l'impression que c'est mal parce que je pense toujours à Thomas et que je ne suis pas prête à avoir une relation pour le moment.. j'ai l'impression de pas être réglo avec lui..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
MadameTintamarre a écrit :Bon je vous donne un peu de nouvelles.. De moi, pas de la situation parce rien n'a changé de ce coté là..

Je vais mieux, un peu. J'alterne les jour où ça va, et ceux, comme aujourd'hui où ça ne va pas des masses..

J'ai moins l'impression de devenir folle, même si j'ai encore des nausées quand je pense à lui :) mais ça passe.

Par contre j'ai l'impression de faire n'importe quoi, peut être de faire comme lui, mais je me laisse draguer par un mec en ce moment, et j'ai l'impression que c'est mal parce que je pense toujours à Thomas et que je ne suis pas prête à avoir une relation pour le moment.. j'ai l'impression de pas être réglo avec lui..

Et bien c'est déjà bien MadameT. si il y a des jours de "haut".

Ensuite, il n'y a rien de mal à se "laisser" draguer ... tu ne lui promets pas la lune non plus. Il te drague et tu le laisses faire, tu ne lui promets pas une vie heureuse avec beaucoup d'enfants. Donc il n'y a rien de méchant, voila mon point de vue.

;)
Contente que t'aille mieux :)

Tu culpabilise et as cette impression car t'as encore des sentiments pour lui, c'est normal.
Il t'as fait comprendre qu'il fait sa vie de son côté (heureux ou pas ça je ne sais pas) alors peu à peu essaie toi aussi de faire ta vie ;) C'est sûr qu'au début t'aura du mal, peut être au fond t'espère que Thomas changera d'avis et qu'il tente une relation avec toi mais il ne faut pas trop compter dessus.
Limite si tu te sens d'attaque, demande lui clairement s'il a des sentiments assez forts pour toi pour passer son principe sur la famille. Comme ça si c'est un non, même si ça te fais super mal sur le coup après tu pourra mieux vivre de ton côté et tirer un trait sur lui.
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Je ne lui demanderai pas tu sais Lycoris, je préfère pas j'ai déjà eu assez mal comme ça dans cette histoire. Et je crois que son comportement est assez clair sur ce point, non il ne peut pas.

Et tu as raison, j'espère toujours qu'il se rendra compte de sa connerie monumentale mais bon.. J'y crois pas des masses..

Le plus dur à gérer c'est la famille en fait. Pas dans le sens où je l'avais imaginé, plutôt le contraire. J'ai su qu'en fait la majeure partie des gens de notre famille nous voyaient comme un couple et absolument pas comme des cousins, ils se sont jamais posé de question là dessus en fait..
Du coup là ils me parlent de Thomas, comme on demanderait des nouvelles de son fiancé à quelqu'un. Et c'est difficile.

Mais bon.

Et pour le fait de me laisser draguer, oui effectivement je culpabilise. Alors que je sais que c'est à la limite ce qu'il faut faire, mais bon.. je culpabilise beaucoup c'est idiot.
Ex MademoiselleM
Petite mise à jour, je suis rentrée chez moi, à 80 km de chez lui, j'ai revu mes amis, j'ai recommencé à sortir et ça va beaucoup mieux dans ma tête :)

Je fais peut être une connerie, mais je rencontre le mec qui me drague demain matin..

Bon, on s'est pas dit "on se rencontre", c'est juste qu'il va me filer quelque chose dont j'ai besoin pour ma soirée de demain soir, et que du coup je pouvais pas refuser.

Mais bon, j'ai l'impression que ça va un peu trop vite, mais bon je suis une grande angoissée des relations humaines, je stresse énormément (mais ça pourrait être une mamie de 70 ans, je stresserais autant!)

Enfin bref, merci de votre soutien les filles :) Merci beaucoup!
Ex MademoiselleM
Contente que t'aille mieux :kiss:

Et puis pour le mec demain, laisse faire les choses ;)
Parfois on a l'impression que tout va trop vite mais au final ça vaut le coup :D
Avec mon fiancé, on est tombé amoureux en 1 semaine de dialogue via le net, on s'est rencontré une semaine après la 1ère rencontre sur le net, on a emménagé au bout de 6 mois et ça fait 4ans qu'on vit ensemble ;)
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Oui, laisse venir, tu verras comment ca se passe!

:mrgreen:
Oui non je laisse faire les choses, parce que c'est juste pour la guitare qu'on se voit, en toute amitié, il n'a jamais été question de quoi que ce soit d'autre..

Mais bon je suis une handicapée des relations humaines, et le fait que ce soit une situation un peu "artificielle", ça m'angoisse d'autant plus. Mais c'est général chez moi cette angoisse.

Mais bon, je me dis que c'est peut être pas plus mal, qu'on se rencontre en vrai si vite, ça permet de remettre les choses dans le réél tout de suite.. Parce que sinon je me connais je ne l'aurais jamais rencontré. (Ce mec a vu ma page meetic, et avec les infos il m'a cherchée sur facebook (parce que meetic bof), puis comme on avait des amis en commun..)

Mais ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui me parle tous les jours, voir deux fois par jour :). Et c'est lui qui a "insisté" en gros pour qu'on se voie demain en me disant "non mais ça serait mieux que tu l'aie pour ta soirée non?"..
Ex MademoiselleM
Et bien moi je trouve ca plutôt sympathique comme rencontre!

;)
J'ai jamais dit que c'était pas sympa :lol:

Puis il a proposé le bar à café où je commence à avoir mes habitudes, donc ça fait plaisir (c'est un super coffeeshop ou l'expresso bio et équitable est à 95ct, et qui font tout un tas d'autres trucs sympa..)

Mais j'ai l'impression de faire ce que je reproche à Thomas d'avoir fait..
Ex MademoiselleM
Non tu ne fais que rencontrer une personne en tout bien tout honneur :lol:
Tu ne te pointe pas sur MSN lui dire "salut j'ai un copain depuis hier, sinon ça va?" ;)
Et c'est normal de voir d'autres personnes quand on sait que l'autre nous a rejeté, toi c'est différent, Thomas tu ne l'a pas jeté, t'as pas mal montrer tes sentiments il n'assume pas et part voir une autre.
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
Non tu ne fais pas la Même chose qui LUI ... tu fais ce que TU as envie de faire.
De toute manière ça ne m'empêchera pas de le faire :)

Dans tous les cas, je suis contente qu'il n'y ait pas de pression autour de la rencontre (genre "on se rencontre parce qu'on se plait, voire on commence à avoir des sentiments, il faut tout faire pour ça se confirme").

Mais bon ça m'angoisse quand même! :lol:
Ex MademoiselleM
Pas de panique ca va aller!

:mrgreen:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »