? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne vais pas pouvoir venir demain, pas de voiture je dois la laisser au garage.
Désolée, j'espère qu'il y en aura une prochaine bientôt :cry:
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Un vrai carnage mes gâteaux, impossible des les démouler (pourtant, même recette que d'habitude, mêmes moules, même four... je ne comprends pas...)

me reste plus qu'à recommencer... pffff
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Pas le courage de préparer quelque chose, donc je viendrai les mains vides :(

J'apporte mon sourire et le beau temps de Paris :lol:
Une deuxième série dans le four, on croise les doigts ! :D
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :Un vrai carnage mes gâteaux, impossible des les démouler (pourtant, même recette que d'habitude, mêmes moules, même four... je ne comprends pas...)

Il m'est arrivé la même chose avec des muffins... et après j'ai voulu faire un cake pour rattraper le coup, le saligaud n'a pas voulu monter... j'ai la rage et la poisse ce soir...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Aromadelice a écrit :
Shedevil a écrit :Un vrai carnage mes gâteaux, impossible des les démouler (pourtant, même recette que d'habitude, mêmes moules, même four... je ne comprends pas...)

Il m'est arrivé la même chose avec des muffins... et après j'ai voulu faire un cake pour rattraper le coup, le saligaud n'a pas voulu monter... j'ai la rage et la poisse ce soir...

c'est souvent quand on doit ammener des trucs chez les autres... quand c'est pour la maison, c'est toujours réussi...
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :
Aromadelice a écrit :

c'est souvent quand on doit ammener des trucs chez les autres... quand c'est pour la maison, c'est toujours réussi...

C'est pour ça que moi pour la premiere rencontre j'ai choisi la facilité lol j'ai acheté des paquets de gâteau.... :oops: Puis j'ai pas eu trop le temps aujourd'hui donc voilà.J'espere que cela vous plaira. :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
oui c'est vrai moi aussi fait un gâteau mais pas très beau mais peu être bon, alors je le ramène quand meme :D sinon on fera un concours de gâteaux ratés :lol:
sinon moi je ramène juste un sac dont une bonne moitié que je donne!
voilà je vous dis bonne soirée. bisous et à demain!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
il y aura des bonnes choses à manger demain, pour ma part j'ai rien fait mais j'ai achetée des bonbons et j'ai pensée à prendre des assiettes en carton, gobelet et serviette!
bisous à toutes et à tous à demain
gros bisous
mode d'expédition: uniquement en lettre max ou colissimo
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
Ne pas utiliser MES PHOTOS
euh...dites...y a-t-il quelqu'un qui pourrait ramener son exemplaire de ELLE ? je voudrais juste lire l'article...desolé pas trop envie d'acheter tout le magazine...merci d'avance !
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
J'ai fait mes cookies hier, la moitié a brulé :(

Salo....ries de four :evil:

en tout cas j'arrive blindées de vetement et de chaussures!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Zabou92 a écrit :Pas le courage de préparer quelque chose, donc je viendrai les mains vides :(

J'apporte mon sourire et le beau temps de Paris :lol:

Non mais qu'est-ce que tu crois Zabou ? On a une super soleil din chnord aujourd'hui ! (pourvu que ça dure :lol: ) ;)

Bon, sac (énorme) prêt. J'ai pas eu le temps de préparer une bricole à manger donc j'embarque du soda ou du jus de fruit.
Un grand merci à toutes et à tous d'être venue pour cette après midi bav.
J'ai été ravi de vous revoir pour certain(e)s et ravi pour vous rencontrez pour d'autres!
Merci pour toutes c'est petites douceurs, tout était vraiment très bon.
J'ai hate d'avoir les photos!

à très bientot, la prochaine on fait un resto?

Enorme bisous
mode d'expédition: uniquement en lettre max ou colissimo
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
Ne pas utiliser MES PHOTOS
merci à toi aussi de nous recevoir et j'étais contente de te rencontrer ainsi que toute les filles! tu peux m'envoyer ton mail par mp pour que je t'envoies les photos! bisous
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Un tout tout grand merci à toi Thalia de nous avoir reçus !!! c'était vraiment super sympa !!!!

A une prochaine fois à Bruxelles :D

Gros :kiss:
www.nathencuisine.com
🍰
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »