? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles, bonne fin de dimanche !!
ouais hispana j'ai toujours voulu travailler avec les enfants :P
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Bonsoir les filles!
Hispana:Effectivement tu n'etais pas loin de chez moi a 1 bonne heure.
Je ne reverrai pas un autre gygy ca fait le 5 eme ki me dit la meme chose alors j'en ai marre de prendre toujours la meme chose dans la gueule,alors j'abandonne mais je vais appeler mon medecin demain je n'en peux plus je me rends compte que je ne suis pas prete d'etre maman ca me desespere et le moral de mon homme en a ^pris un coup aussi alors ba je continu régime et sport on verra bien meme si je ferai n'importe quoi pour perdre vite mais je pense au risques et aprés ca serait pire pour une grossesse :cry:
Mes propos sont pas tres coherent parce que c'est comme ca dans ma vie aussi...
Mon métier d'assistante maternelle me manque meme si j'ai eu des fois des moments difficile surtout quand les petits m'appelait maman ou me fesais de gros calins j'ai pensé a faire le meme métier que ma mére "assistante familliale" mais je ne sais pas si je pourrai deja je suis pas rassuré en voiture alors bougé tout le temps pour la formation et les rdv c pas top et puis elevé un enfant comme le mien pour qu'on me l'enleve apres je ne m'en sentirai pas la force quand j'ai perdu mon contrat (11h par jour 5j/7)ca ma dechirée;
Je ne sais plus quoi faire,on ne peux meme pas adopter je suis trop jeune :(
Apres on plaisante sur le fait qu'on a fixé une date pour le mariage et qu'avec un peu de chance je serai enceinte a ce moment la lol.
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
merci la patinoire était bien mais toutes les nénettes qui était là (eh oui que des filles)étaient toutes maigres et savaient tres tres bien patiner!!! maintenant c'est vélo pour maigrir et pour faire faire du sport à mon chien lui est un grand sportif par rapport à moi! lol
le duphaston j'en ai deja pris mais pour retarder mes regles qui venaient au bout d'une semaine de tranquilité elles revenaient pour quinze jours!
ma belle soeur m'a parlé de l'a.m.p est ce que plusieurs d'entre vous on déjà été dans des centres comme ça??
C'est quoi l'a.m.p?
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
marie25470 a écrit :C'est quoi l'a.m.p?

idem!

Sympa de voir ta trombinette marie! ;)
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
c'est un centre d'aide médicalisée à la procréation
Hispana: merci ;)
Boudiou: merci de ta reponse ;)

Je viens de prendre une décision avec mon ami on va aller consulter en suisse une amie qui y habite m'a consseillé son gygy ca va nous couter plus cher parce que ca ne sera pas rembourser mais qu'est ce que le prix pour peut etre avoir enfin un enfant...
de rien Marie, as tu déjà essayé les centres d'aide médicalisé à la procréation? ma belle soeur y a déjà été, ils ne disent rien sur le poids ni sur l'age des personnes qui souhaitent un enfant, ils font juste différents examens pour savoir si l'on ne va pas vendre le bébé ou d'autres choses je vais prendre rendez vous là bas après la réponse de ma gygy pour savoir si j'ovule ou pas et après j'irai là bas c'est sur chez eux pas de traitements pour rien ils choisissent selon les pb l'insémination artificielle, la fécondation in vitro et les autres techniques dans le mm genre! ma belle soeur on lui avait dit que son cas était fichu qu'il n'y avait plus rien à faire elle a été là bas au bout de la deuxième insémination elle est tombé enceinte et tous les frais sont payés par la sécu on n'a pas d'avance à faire. Voilà les infos qu'elle m'a donné maintenant je pourrai vous en dire plus quand j'aurai été là bas mais je dois bien avouer que je stresse un peu de ce qu'ils pourront me dire mais d'abord sur ce que la gygy va me dire le 1er février par rapport à l'ovulation :cry:
marie25470 a écrit :Hispana: merci ;)
Boudiou: merci de ta reponse ;)

Je viens de prendre une décision avec mon ami on va aller consulter en suisse une amie qui y habite m'a consseillé son gygy ca va nous couter plus cher parce que ca ne sera pas rembourser mais qu'est ce que le prix pour peut etre avoir enfin un enfant...

Bonne idée marie, je pense qu'un autre avis est une bonne altrenative et c'est vrai que peu importe le prix même si on sait que les temps sont durs! ;) Et puis tu n'es pas très loin de la suisse!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Paiement paypal
boudiou66 a écrit :de rien Marie, as tu déjà essayé les centres d'aide médicalisé à la procréation? ma belle soeur y a déjà été, ils ne disent rien sur le poids ni sur l'age des personnes qui souhaitent un enfant, ils font juste différents examens pour savoir si l'on ne va pas vendre le bébé ou d'autres choses je vais prendre rendez vous là bas après la réponse de ma gygy pour savoir si j'ovule ou pas et après j'irai là bas c'est sur chez eux pas de traitements pour rien ils choisissent selon les pb l'insémination artificielle, la fécondation in vitro et les autres techniques dans le mm genre! ma belle soeur on lui avait dit que son cas était fichu qu'il n'y avait plus rien à faire elle a été là bas au bout de la deuxième insémination elle est tombé enceinte et tous les frais sont payés par la sécu on n'a pas d'avance à faire. Voilà les infos qu'elle m'a donné maintenant je pourrai vous en dire plus quand j'aurai été là bas mais je dois bien avouer que je stresse un peu de ce qu'ils pourront me dire mais d'abord sur ce que la gygy va me dire le 1er février par rapport à l'ovulation :cry:

Merci de l'info! Ca pourrait être une solution aussi pour nous car comme on refuse le clomid gygy m'a dit qu'on avait pas le droit de passer à un niveau supérieur, qu'il y avait un protocole... Le centre dont tu me parles pourra ptêtre être une solution même si j'espère que la décision de Loulou va évoluer avec le temps...

Ma BAV:
Paiement paypal
marie meme si je ferai n'importe quoi pour perdre vite mais je pense au risques et aprés ca serait pire pour une grossesse
Ne fais pas n'importe quoi quand j'étais plus jeune j'étais encore plus forte que maintenant je pesai presque 105kilos pour 1m65 et j'ai fait de l'anorexie mentale, oh je ne vomissais pas non!, je m'interdisai inconsciemment de manger et mon corps suivait je n'arrivais plus à digérer le lait dans la première phase, la viande dans la deuxième phase et tout le reste dans la troisième phase et dernière! j'ai vécu pendant 4mois à ne manger qu'un spéculos par jour (petit biscuit au sucre roux qu'on a généralement avec le café dans les restos)et à faire des randonnées dans les montagnes! et je suis déscendue à 57kg mais depuis que je me suis faite opérer j'ai repris et suis arrivée à 63kg depuis je suis tellement dégoutée de ne pas perdre que je mange tout et n'importe quoi seuls les anti dépresseurs me régulent la nourriture mais je n'en prend plus depuis deux ans! maintenant que je n'arrive pas à avoir un petit bébé ben je mange tout le temps et du chocolat, des gateaux que je fais moi mm bref je grossis et ma gygy m'a dit de faire régime! je fais du sport mais je mange quand mm mes gateaux lol! l'ex de mon chéri fait 108kg pour 1m30 et elle est ombé enceinte pourquoi nous on y arriverait pas???
Boudiou66: c'est ca que je ne comprend pas je fais 1m57 pour 87 kg je ne me trouve pas obese mes formes sont bien repartis bon a part au ventre plus je m'affine plus mon ventre rond ressort (j'ai souvent des allusions) il y a des femmes beaucoup plus ronde que moi qui ont des enfants sans aucun probleme, c'est comme ci un jour une femme obése allait chez son gyneco pour lui dire qu'elle est enceinte et qu'il lui disait "maintenant vous avorter je refuse que vous soyez enceinte!" j'en ai marre j'ai une colere en mois qui grandit de plus en plus!!!!!
Je regarde s'il y a des centre a.m.p dans le secteur,bisous
alors là on est dans le mm cas je mesure 1m65 pour 83kg et on me dit pareil qu'il faut que je maigrisse pour qu'on prenne mon envie d'être enceinte pour quelque chose de reel!ça me tue ma mère est beaucoup beaucoup plus forte que moi et a eu mon frère! ma belle soeur est un peu plus ronde que moi et pourtant on lui dit pas de perdre à l'amp ils font tout pour qu'elle soit comblée avec un bébé
j'ai trouvé un amp a besancon a 1h30 de chez moi mais ca me fait peur :cry:
lol je sais pas si ça peut te rassurer mais moi aussi j'ai peur mais je me dis qu'après tout si c'est la solution pour qu'on me prenne au sérieux et pour que je puisse donner la vie alors pourquoi pas au pire j'appelle demain et je te dirai quand est ce que j'ai le rendez vous comme ça je pourrai te dire ce qu'ils y font par contre moi je n'en parlerai pas à ma gygy vue que pour elle nous sommes trop jeunes pour donner la vie alors je vais me débrouiller par moi meme avec l'aide de ma belle soeur et comme le soutien moral je l'ai ici..
Par contre j'ai pas trop le moral quand j'ai parlé de ça à mon chéri il m'a dit:" alors maintenant qu'on sait que tu pourras aller là bas ben on peut toujours attendre?!" alors qu'il y a quelques jours c'était lui qui me poussait à y aller
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »