Ezeriok a écrit :Mizirlou a écrit :Ah parce que tu te trouves normal ?!!!
Si tu hais les grosses à ce point, pourquoi tu couches avec ?!!
Perso j'aime pas les cons et même s'il ne restait que ça sur terre je préfère encore être seule plutôt que mal accompagnée.
Ne confonds pas être aigri et se défendre face à des propos abominables comme les tiens.
C'est toi qui es aigri pour venir insulter des femmes sur un forum.
Va te coucher Ezeriok !
Je ne hais pas les grosses, je fais une simple remarque.
Tu as un hamster chez toi ? Si non : est il raisonnable de te dire que tu détestes les hamsters ? Non.
Je n'ai rien contre les grosses. Je ne conçois pas une relation avec une grosse pour autant. ( certains n'aiment pas les rousses, d'autres les blondes, moi c'est les grosses, et alors? )
Je relate juste une réalité vu et vécu. Que ça ne vous plaise pas , je n'y peux rien.
Bonne nuit.
Mais qu'est ce que tu viens foutre ici en définitive ?
Tu veux élargir ton carnets de "grosses chiennes prêtent à tout pour toi mon bon seigneur", non parce que là t'a frappé à la mauvaise porte, et tu vas rapidement et continuellement te faire sécher par nos dames ici présente.
Alors, je te suggérai bien de partir maintenant sans demander ton reste, mais j'ai bien plus envie de te voir te faire lyncher, et puis si ça ne suffit pas, comme dit ma tante (obèse), si le poids de le pensée n'a pas suffit à te faire comprendre la chose, je m'en irai m'asseoir sur ta tronche pour t'imprimer l'idée.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.