ben disons que j'ai pas la pêche, entre mon copain qui doit se refaire opérer d'un oeil, 3H30 d'attente hier à l'hopital (pour la consultation), la voiture qui démarre pas et en plus ne ferme plus à clef on sait pas pourquoi, chéri qui fait la gueule (normal en même temps) et quelques douleurs au bas ventre, ça fait beaucoup pour en plus avoir un test négatif
en même temps j'avoue que je préfère tjs être fixée même si la vérité ne fait pas plaisir. le pb est que si c'est négatif je vais continuer à me dire que c'est trop tot, que si ça se trouve j'ai ovulé bien plus tard comme le dit FF etc... donc on s'en sort pas, et les tests de grossesse ne poussent pas dans les champs non plus
en même temps j'avoue que je préfère tjs être fixée même si la vérité ne fait pas plaisir. le pb est que si c'est négatif je vais continuer à me dire que c'est trop tot, que si ça se trouve j'ai ovulé bien plus tard comme le dit FF etc... donc on s'en sort pas, et les tests de grossesse ne poussent pas dans les champs non plus
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie
le plus grand bonheur de ma vie