retraitée !! si vous saviez comme c'est un bon métier !
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Toujours baby sitter,et je compte bien passer le CAP Petite Enfance un jour,car ca me plait vraiment ce métier ... J'aimerais réellement bosser auprès d'eux tout le temps,les voir évoluer chaque jour ca m'épanouie,ca me booste. Ca m'arrive d'avoir des petits coups de mous et de vouloir tout laisser tomber ( j'en ai déjà parlé ici ),mais je sais qu'au plus profond de moi j'adore m'occuper des petits monstres ! Et ma patronne m'a félicitée dernièrement,ca me touche. Elle m'a dit que j'avais tué une de ses idées recues sur les personnes tatouées,ca fait plaisir. Et quand les enfants me pose des questions,me font des bisous,réclame des jeux avec moi,je suis vraiment a fond là dedans,je ne vois pas les heures passer !
C'est fou,de jour en jour ils évoluent très vite.
Même si maquilleuse,je le suis devenue et j'ai réalisé un reve,bah j'arrive pas a en vivre,c'est trop dur. Les gens refusent de payer,ou préfèrent aller voir leur esthéticienne. Le secteur est totalement bouché,ca marche au piston,pierceuse pro,c'est la même,impossible de trouver un apprentissage et pourtant j'ai essayé ...
Je serais la baby sitter tatouée piercée préférée des p'tits bouts !
Mais je tiens a etre diplomée pour ca a présent,meme si ma boite ne l'exige pas,c'est une envie.
C'est fou,de jour en jour ils évoluent très vite.
Même si maquilleuse,je le suis devenue et j'ai réalisé un reve,bah j'arrive pas a en vivre,c'est trop dur. Les gens refusent de payer,ou préfèrent aller voir leur esthéticienne. Le secteur est totalement bouché,ca marche au piston,pierceuse pro,c'est la même,impossible de trouver un apprentissage et pourtant j'ai essayé ...
Je serais la baby sitter tatouée piercée préférée des p'tits bouts !
Mais je tiens a etre diplomée pour ca a présent,meme si ma boite ne l'exige pas,c'est une envie.
Bref...
CuteVengeance a écrit :Je serais la baby sitter tatouée piercée préférée des p'tits bouts !
Justement tu n'etais pas censée d'etre actuellemnet chez le tatouer pour la suite de ton bras ?
Impatient pour la suite
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
à 50 ans?
mais tu es retraitée de quoi ?
mais tu es retraitée de quoi ?
anciennement T r i s s s
Si,mais il m'a appellée vers 15h en me disant que ce soir,il devait finir plus tot,une urgence,un petit souci avec sa fille ...
Mais c'est reporté a vendredi 19h. Ouf !
Mais je suis plus qu'impatieeeeeente
Mais c'est reporté a vendredi 19h. Ouf !
Bref...
CuteVengeance a écrit :Si,mais il m'a appellée vers 15h en me disant que ce soir,il devait finir plus tot,une urgence,un petit souci avec sa fille ...
Mais c'est reporté a vendredi 19h. Ouf !![]()
Continue hs -C'etait pas Princesse Pudding qui aller faire ton bras au depart ? Fin hs
Sinon par rapport au sujet je n'ai pas de metier proprement dit
On va dire que je suis surtout en logistique voir import/export pour moi meme en ce moment
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
Si,mais elle est totalement injoignable ces derniers temps,je ne sais pas pourquoi !
J'ai donc changé de crémerie mais je ne regrette pas
J'ai donc changé de crémerie mais je ne regrette pas
Bref...
Je bosse en crèche Cute et on est beaucoup à etre piercée ou tatouée.
Mais tu as raison de vouloir faire le CAP petite enfance, avec ça on a toujours du boulot!
Mais tu as raison de vouloir faire le CAP petite enfance, avec ça on a toujours du boulot!
Je suis auxiliaire de puericulture en crèche, je te conseil Cute de passer le diplome plutot que le CAP, plusieurs orientations: hospitalier ou extra-hospitalier et plus de postes a pourvoir 
Ce désir devient obsession !
Thermantia a écrit :Après avoir obtenu un concours difficile quand même, je suis employée par le ministère de la recherche pour faire ma thèse et enseigner à l'Université.
En parallèle je publie pas mal pour des catalogues d'expositions, ouvrages collectifs et articles à comité de lecture. Je participe à des colloques, en organise également et fait pas mal de conférences.
Je travaille aussi à l'inventaire de fonds d'archives et pour l'organisation d'exposition.
Bref en plus de mon contrat principal, j'ai toujours plusieurs contrats en cours avec des musées.
Cela me plaît énormément mais j'ai peu de temps pour moi. Il ne faut pas compter les heures
Oh!Tu peux pas imaginer comme ça me fait plaisir de te relire ici
Félicitations pour ton parcours,d'autant que c'est pas évident pour avoir du boulot avec une formation en histoire de l'art!
Pour répondre à la question,je suis violoniste et j'adore mon boulot,même si je n'en vis pas encore
Je suis extrêmement heureuse de te lire missfrizouilles
Vraiment...
Une ancienne que j'appréciais particulièrement
Et puis quel métier passion aussi ! Tu peux être très très fière !
Vraiment...
Une ancienne que j'appréciais particulièrement
Et puis quel métier passion aussi ! Tu peux être très très fière !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
oups91 a écrit :Je suis auxiliaire de puericulture en crèche, je te conseil Cute de passer le diplome plutot que le CAP, plusieurs orientations: hospitalier ou extra-hospitalier et plus de postes a pourvoir
Ah ca ca me plairait bien,auxiliaire de puériculture !
C'est quel diplome exactement pour y accéder ?
Bref...
Pas de diplôme requis pour se présenter au concours.
Si tu as le bac, tu auras juste les tests psychotechniques et dans le cas contraire test + (culture générale + bio + maths).
Si tu as < ou = 10/20 dans chaque épreuves, tu passes l'oral où il faudra avoir < ou = 10/20 pour être admissible ou sur liste complémentaire.
Il y a la formation continu (que j'ai fais) qui dure 10 mois dont 6x1 mois en stage et la formation discontinu qui dure 18 mois en alternant école, stage et alternance chez l'employeur.
Voila en résumé mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Si tu as le bac, tu auras juste les tests psychotechniques et dans le cas contraire test + (culture générale + bio + maths).
Si tu as < ou = 10/20 dans chaque épreuves, tu passes l'oral où il faudra avoir < ou = 10/20 pour être admissible ou sur liste complémentaire.
Il y a la formation continu (que j'ai fais) qui dure 10 mois dont 6x1 mois en stage et la formation discontinu qui dure 18 mois en alternant école, stage et alternance chez l'employeur.
Voila en résumé mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Ce désir devient obsession !
Je n'ai pas le bac,mais ca n'empeche que je suis intéressée !
Bref...
CuteVengeance a écrit :Je n'ai pas le bac,mais ca n'empeche que je suis intéressée !
Bah tu voulais pas être tatoueuse/pierceuse?
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"
http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/
On emménage <3
"La Fiancée Bavarde"
http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/
On emménage <3