? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci j'espere que les 2 papiers iront bien ensemble logiquement oui enfin j'espere la j'ai fini mes collages j'attend que ça seche encore
mariage prevu le 10 juillet 2010
ah oui je n'y avais pas pensé ou alors du tulles aussi merci mamavivi pour ton conseil
l'urne est très belle moi je préfère le ruban noir et blanc car le blanc ne resort pas
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
merci :D
moi aussi j'aime le ruban noir, je trouve que ton urne fait super classe, j'adore !

:D
je me marie le 15 mai 2010 !!!!!

http://emynini24.skyrock.com/
oui ca fait chic!!!!
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
Entièrement d'accord avec les filles, le ruban de satin noir serait l'idéal !

Très joli urne, bravo a toi :)
merci les filles
lolly j'adore ton nouvel avatar
merci beaucoup je laisse pousser mes cheveux donc ca fait bien je trouve ^^
oui c'est tres bien comme ça et j'aime bien la couleur qu'ils ont aussi
merci beaucoup! malheureusement la coiffeuse qui m'a fait ca s'est suicidé donc j'ai un peu les boules je l'adorais et je dois donc me trouver une nouvelle coiffeuse
en plus je fais mon regard qui tue attention !! mdrr
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »