Je suis belle aujourd'hui parce que j'ai le visage légèrement coloré par le soleil, que j'ai des beaux yeux gris qui font rougir celui que j'aime (si, si, même s'il est bronzé), que j'ai mis une jupe et un chapeau de paille sur la plage qui me faisait sortir d'un tableau du siècle dernier, et... parce que je me suis enfin trouvé mon look !!!!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
aujourd'hui je suis belle parce que je n'ai plus ces satanés complexes, parce que cet apres midi je vais enfin me mettre en maillot sur la plage, chose que je n'ai pas fait depuis environ 10 ans
aujourd'hui je suis belle parce que... je suis amoureuse! :angel:
"When I look into the mirror, what is it I see?
Reflection of my greatest enemy..."
-Sinergy
-Sinergy
je me sens belle ce weekend car mon chéwi m'a dit tout plein de trucs gentils :angel:
mon zom m'a dit que j'étais la seule femme qu'il trouvait belle
C'est p'tet pas vrai mais ca fait vachement chaud au coeur
C'est p'tet pas vrai mais ca fait vachement chaud au coeur
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Je me suis faite toute belle, un beau maquillage, mais je suis pleine de chagrins et mes larmes ont coulées.
Pendant quelques minutes, j'ai pu me sentir belle.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. 
Fraisie a écrit :Je me suis faite toute belle, un beau maquillage, mais je suis pleine de chagrins et mes larmes ont coulées.
Hép hép hép ... quelques minutes de gagnées sur "la vie pas drole" ... c'est toujours ça de pris ... alors recommence demain et puis encore et à force ben ptetre que ça se transformera en heures ... ! ... va savoir ...
Sinon moi aujourd'hui exceptionnelement je me sens belle mais que du bas ...
Je te promet d'essayer Jellibelly 
Parce que j'ai remis un haut que j'avais oublié depuis des années, et que j'me suis fait des nattes à la pocahontas et... et ça m'va très bien 
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Fraisie a écrit :Je te promet d'essayer Jellibelly
Ahhh voilà une phrase que j'aime lire ! ...
Bizou !
Hier soir quand je me suis déshabillée pour prendre ma douche devant ma nièce qui elle sortait de la sienne, elle m'a lancé un regard plein d'amour et m'a dit "t'es belle Tata" alors ça fait du baume au coeur, cela faisait longtemps qu'on ne me l'avait pas dit !!!!!

Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
contrepèterie pas convenable
je suis belle aujourd'hui parce que... je déménage ce week-end... derniers préparatifs et cet été je serai toute seule avec mon chéri... youpi!! 
"When I look into the mirror, what is it I see?
-Sinergy
-Sinergy
Je suis belle parce que je me suis réconciliée avec un homme qui compte beaucoup pour moi.
J'ai tenu ma promesse, jolie Jellibelly
J'ai tenu ma promesse, jolie Jellibelly
Waouw ...
... ça m'fait super plaisir ...
Bravo ... bravo ... :multi: ...
Puis du coup ce soir ... pour une fois ... je suis jolie parce que Fraisie l'a dit ...
...
Bravo ... bravo ... :multi: ...
Puis du coup ce soir ... pour une fois ... je suis jolie parce que Fraisie l'a dit ...
bon, ça n'est ni très innovant ni très original comme réponse, mais c'est véridique, alors...
cette nuit
, je suis belle parce que...
je suis amoureuuuuuseuh ^o^
bisous tout le monde! ^^
:angel:
cette nuit
je suis amoureuuuuuseuh ^o^
bisous tout le monde! ^^
:angel: