Et tu vas voir qu'il va te demander de l'héberger...
…
Copland a écrit :
ps: devinez qui vient de m'envoyer un texto pour me demander comment je vais?
Copland a écrit :je lui ai dit de passer demain: il croit que c'est pour le consoler, mais j'ai préparé une partie de ses affaires ( de toute facon, il peut pas tout embarquer d'un coup et chuis trop crevée pour démonter des meubles) et je lui reprends mes clés (je vais pas en plus de tout aller claquer 80 euros pour changer les serrures).
Copland a écrit :... et là j'ai clairement vu qu'il se conduit comme une raclure
Copland a écrit :ps: devinez qui vient de m'envoyer un texto pour me demander comment je vais?
MaryMorgane a écrit :On touche le fond. D'ailleurs, j'en parlait avec une collègue hier et elle était déjà sur le cul mais alors là , je pense qu'il creuse encore un peu plus pour s'enfoncer.
Par contre, tu sais comment l'autre a su pour ta grossesse? En tous cas, bravo pour ton courage et à vouloir penser avec sa queue, il s'est mis dans la merde avec toi et pour son boulot. Si l'autre décide de jouer les méchantes, il va le sentir passer lol
MaryMorgane a écrit :Oh le boulet, il pensait à quoi là ? Non mais il prend les femmes pour des connes ou quoi? lol
Copland a écrit :MaryMorgane a écrit :Oh le boulet, il pensait à quoi là ? Non mais il prend les femmes pour des connes ou quoi? lol
il pensait qu'elle était dingue de lui.. le boulet![]()
![]()
![]()
Vous y êtes presque ! 👍