? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et tu vas voir qu'il va te demander de l'héberger...
ya vraiment pas de quoi :( j'ai l'impression d'avoir été une nouille la plupart du temps de cette rupture

j'ai encore des sentiments pour lui, c'est pas comme un robinet qu'on ferme..mais la phrase de Louis-Cyfer m'a interpellée (ça veut pas dire que les phrases des autres non hein ;) ) que c'est dans les vraies crises qu'on voit ce que vaut une personne (enfin, c'était l'idée).. et là j'ai clairement vu qu'il se conduit comme une raclure

ps: devinez qui vient de m'envoyer un texto pour me demander comment je vais?
Je t'admire beaucoup car je suis aussi dans une période de rupture sensible et je souffre beaucoup.

Tu as réussi à faire de ta souffrance une force de caractère. J'ai lu ton histoire depuis le début et tu as toujours pris la meilleure décision.

J'aimerais tellement avoir ta force et ne pas être la serpillère que je suis actuellement.

Vraiment, ton histoire et tes prises de décision m'encouragent à devenir aussi forte que toi!
J'ai tout lu depuis le début, mais ne suis jamais intervenue. Je voulais juste te tirer mon chapeau, même si les choses ne sont pas facile, que tu as l'impression d'avoir été "nouille", tu prends du poil de la bête et ça c'est parfait. Continue sur cette lancée.
Copland a écrit :
ps: devinez qui vient de m'envoyer un texto pour me demander comment je vais?

Oui.. C'est franchement une raclure de fond de bidet de l'armée, lui..
No Comment.
Je ne suis pas intervenue jusque là mais je suis depuis le début.
Je n'ai pas posté jusque là parce que j'étais d'accord avec toutes les VLR qui avaient réagi avant moi.

Mais là, je tiens juste à te manifester mon soutien dans ces moments difficiles.
Depuis le début, tu arrives à maintenir le cap et à rester lucide malgré l'épreuve que tu traverses et ça force le respect même si tu penses être nouille, je peux t'assurer que ce n'est pas le cas !

Je ne peux que te conseiller à nouveau de couper les ponts avec lui même si c'est dur, c'est le meilleur pour toi.
Une fois que cela sera fait, tu pourras te concentrer sur la décision que tu dois prendre.

Ne le laisse pas t'émouvoir si il essaye de revenir maintenant qu'il a eu le retour de bâton suite à son comportement inadmissible (aussi bien te concernant que pour la sportive)

Sois ferme le concernant, tu as été heureuse avec lui mais il n'est plus le même, il te l'a prouvé plusieurs fois, il ne vaut pas la peine que tu sombres pour lui.
Pense à toi !

Courage ma belle, on est toutes là pour t'aider.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Copland a écrit :je lui ai dit de passer demain: il croit que c'est pour le consoler, mais j'ai préparé une partie de ses affaires ( de toute facon, il peut pas tout embarquer d'un coup et chuis trop crevée pour démonter des meubles) et je lui reprends mes clés (je vais pas en plus de tout aller claquer 80 euros pour changer les serrures).

Bravo, il va avoir une surprise... mauvaise surprise évidemment ! :twisted:

Copland a écrit :... et là j'ai clairement vu qu'il se conduit comme une raclure

Euh raclure... encore je te trouve trop gentille là :twisted:

Copland a écrit :ps: devinez qui vient de m'envoyer un texto pour me demander comment je vais?

Non mais vraiment, comme on dit dans le sud "il a pas de figure celui là" ! Lamentable jusqu'au bout le gars. :shock:
On touche le fond. D'ailleurs, j'en parlait avec une collègue hier et elle était déjà sur le cul mais alors là, je pense qu'il creuse encore un peu plus pour s'enfoncer.

Par contre, tu sais comment l'autre a su pour ta grossesse? En tous cas, bravo pour ton courage et à vouloir penser avec sa queue, il s'est mis dans la merde avec toi et pour son boulot. Si l'autre décide de jouer les méchantes, il va le sentir passer lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
bonne réaction :) bon courage alors, on croise les doigts pour cette confrontation!!
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
MaryMorgane a écrit :On touche le fond. D'ailleurs, j'en parlait avec une collègue hier et elle était déjà sur le cul mais alors là, je pense qu'il creuse encore un peu plus pour s'enfoncer.

Par contre, tu sais comment l'autre a su pour ta grossesse? En tous cas, bravo pour ton courage et à vouloir penser avec sa queue, il s'est mis dans la merde avec toi et pour son boulot. Si l'autre décide de jouer les méchantes, il va le sentir passer lol

à mon avis, il a du en parler avec elle, puisqu'il est persuadé que je vais continuer la grossesse.. je l'imagine bien lui avouer ça la bouche en coeur, s'attendre à entendre: pas grave on surmontera ça, et en fait qu'elle lui dise " rêve pas, t'es juste un plan q" parce que si elle ne veut pas s'engager en quoique ce soit, c'est ça que ça veut dire
Oh le boulet, il pensait à quoi là? Non mais il prend les femmes pour des connes ou quoi? lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Oh le boulet, il pensait à quoi là? Non mais il prend les femmes pour des connes ou quoi? lol

il pensait qu'elle était dingue de lui.. le boulet :D :lol: :lol: :lol:
Copland a écrit :
MaryMorgane a écrit :Oh le boulet, il pensait à quoi là? Non mais il prend les femmes pour des connes ou quoi? lol

il pensait qu'elle était dingue de lui.. le boulet :D :lol: :lol: :lol:

Alors là :shock:
mais merci à lui je me suis bien marrée!
Et ben il doute de rien. Il les lui faudrait toutes prêts à accepter ses frasques en disant amen... C'est mental docteur là lol
mais ca devient vraiment dingue un mec quand ca commence à penser avec sa quequette :shock:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »