482 a écrit :Je voulais un homme qui aime les femme
ben j'en ai trouver un !!
un gars qui dit qui aime juste les rondes n'est pas mieux qu'un gars qui dit qu'il aime juste les minces...en mon sens, ce n'est que finalement une histoire de physique, et en amour c'est pas ce qu'il y a de plus importants.
mais bon y'a des gars qui aiment juste les minces et y'a aussi des gars qui aiment juste les rondes pis c'est tant mieux qu'il y en aille...parce que, je trouve, que sa en fait des hommes plus passionnés...
Tout à fait d'accord ! ne vous prenez pas la tête avec ça. Il y a des hommes qui préfèrent les rondes, il y a des hommes qui préfèrent les minces, il y en a qui préfèrent les petites femmes, etc...
Tout comme vous les filles, vous préférez les grands, les mecs baraqués, les blacks,etc.....Moi je suis pas très grand, et je me prend pas la tête à me demander s'il y a des filles qui sont attirés par les petits. Si je raisonne comme ça, je suis foutu lol, car elles sont peu nombreuse statistiquement.
C'est une question d'attirance physique au départ.
Je vous rassure beaucoup d'homme sont attirés par les rondes. Le souci c'est de se demander si ils assument cela ?