? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
482 a écrit :Je voulais un homme qui aime les femme

ben j'en ai trouver un !!

un gars qui dit qui aime juste les rondes n'est pas mieux qu'un gars qui dit qu'il aime juste les minces...en mon sens, ce n'est que finalement une histoire de physique, et en amour c'est pas ce qu'il y a de plus importants.

mais bon y'a des gars qui aiment juste les minces et y'a aussi des gars qui aiment juste les rondes pis c'est tant mieux qu'il y en aille...parce que, je trouve, que sa en fait des hommes plus passionnés... :)

Tout à fait d'accord ! ne vous prenez pas la tête avec ça. Il y a des hommes qui préfèrent les rondes, il y a des hommes qui préfèrent les minces, il y en a qui préfèrent les petites femmes, etc...

Tout comme vous les filles, vous préférez les grands, les mecs baraqués, les blacks,etc.....Moi je suis pas très grand, et je me prend pas la tête à me demander s'il y a des filles qui sont attirés par les petits. Si je raisonne comme ça, je suis foutu lol, car elles sont peu nombreuse statistiquement.

C'est une question d'attirance physique au départ.

Je vous rassure beaucoup d'homme sont attirés par les rondes. Le souci c'est de se demander si ils assument cela ?
moi aussi j'ai rencontré un homme qui aime les rondes ^^
je l'ai rencontré l'année dernière, on s'est d'abord connu grace à un forum. et puis comme on a des amis en commun on s'est connu "en vrai". il me plaisait beaucoup mais pendant longtemps je me demandais si je lui plairai ^^'.
et puis j'ai su que oui.
il assume le fait que je sois ronde, que je ne fasse pas de régime etc ... et ça fait du bien!
il ne me dis jamais "tu ne devrais pas manger ça ou ça".
par rapport à ma façon de m'habiller il m'encourage à porter des choses colorées plutôt que noires.
je connais tous ses amis et sa famille.
et je crois que je commence doucement à le croire quand il dit qu'il me trouve belle.
;)
Biensur que les hommes aiment les rondes et j en fais parti.Pas tous mais oui les hommes aiment les rondes.
j'aime les femmes rondes et minces mais surtout j'aime les formes genereuse et ressens tout de suite l'envie d'etre dans ses bras

Je trouve un coté sexy aux rondeur c'est beau, attachant, parfois meme appetissant, pour moi les rondes sont plus ouverrtes d'esprits, plus joyeuse et profitent parfois meme plus de la vie

Il y a de tres tres jolies rondes ici
Je pense que c'est comme les couleurs chacun c'est gout, y'en a qui aime les rondeurs, d'autre qui aime la femme en tant que personne qu'elle soit ronde ou pas, il aime la personne et ce qu'elle dégage, sa personalité, ect ...
Je pense qu'on peux avoir du charme en étant ronde, de toute facon c'est qu'une envelope charnelle, et on peux dégager beaucoup de chose psychiquement enfin c'est ce que je pense.

:D
Quickie a écrit :j'aime les femmes rondes et minces mais surtout j'aime les formes genereuse et ressens tout de suite l'envie d'etre dans ses bras

Je trouve un coté sexy aux rondeur c'est beau, attachant, parfois meme appetissant, pour moi les rondes sont plus ouverrtes d'esprits, plus joyeuse et profitent parfois meme plus de la vie

Il y a de tres tres jolies rondes ici

Les rondes sont comme n'importe quelle femme. Elles sont d'abord des individus avec chacune un caractère et un vécu qui vont les rendre plus ou moins ouverte d'esprit, plus ou moins joyeuse...
Quickie a écrit :

Ben j'aime pas trop ce discours...

Réduire ainsi la femme, la catégorie, le sectaire...

Faut que ça rentre dans une case, prédéterminée, connue, rabachée...

Jusqu'à la perte totale d'individualité.

Généralisation abusive jusqu'à l'absurde...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Zenobie a écrit :
Quickie a écrit :

Ben j'aime pas trop ce discours...

Réduire ainsi la femme, la catégorie, le sectaire...

Faut que ça rentre dans une case, prédéterminée, connue, rabachée...

Jusqu'à la perte totale d'individualité.

Généralisation abusive jusqu'à l'absurde...

Desolé, j'aime aussi les mince maiis je me rends compte que mon attirance se porte plus sur les rondes c'est tout

j'ai dus mal m'exprimer car au contraire j'aime pas devoir rentrer dans une categorie ou etre sectaire, je cherche à faire evoluer les mentalitées sur pas mal de chose desolé si tu pense vraiment le contraire
Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas ;)

Mais réduire un aspect de quelqu'un (ici la rondeur) et en tirer des principes généraux (plus sympas etc)... C'est cela qui me gêne.

Après il est évident que nous avons des gouts physiques qui nous sont propres..

Je préfère les hommes qui ont du ventre, maintenant, je peux sortir et apprécier quelqu'un qui n'en a pas ;)

J'essayais de dire de "faire attention"...

L'évolutiond 'une mentalité peut se faire s'il est raisonné, réfléchie, et non généraliste, je pense...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
je vais te repondre en toute sincerité et franchise il y a 15 ans je faisait 1m77 65kg plaquette de chocolat tout mes cheveux et long legerement bouclé
sortir avec une ronde (je disais une grosse un boudin ) c'etait impenssable
et ma mere a eu une amie ronde tres ronde (160kg) elle vivait comme elle le souhaitait ,mettait de coté les reflexions desobligeantes,bref etait bien dans peau
au fil du temps j'ai eu de belles discution franche ,au depart je lui avait dit t'as jamais essayer de maigrir ,je saiqs c'est con comme le merdeux de l'epoque
et elle m'a ouvert les yeux ,des femmes sensibles ,ayant des problemes comme toutes femmes ,rieuse,espiegle mais aussi etait sympa de repondre a mes question betes de l'epoque

et quelques temps apres je suis sortie avec une ronde,puis deux,trois...
jt'arrette j'en ai pas eu des masse dans ma vie de ptite amie
et j'ai toujour etais bien avec elle certes des problemes comme tout couple mais j'adorais une presence sensuelle a coté de moi
faut dire que mes petite amie rondes etais proportionnée dans la rondeur
cette sensualitée et tendresse je ne l'ai jamais retrouvé chez les maigres
et puis moi aussi jsuis passé du coté des costeaux jfais actuel 88kg
malgres ca aucun probleme niveau sexe avec des rondes au contraire plus sensuelle toute un caractere a elle avec des ptit plus que je ne trouve pas chez les maigres
je resterais avec une ronde et c'est mon choix voila
je me fou des autres ,ce qui compte c'est notre bonheur
bon pour l'instant suis celib depuis 2.5ans mais je sais que ce seras avec une ronde ma future cops
perdre ses cheveux est signe d'intelligence ben alors jdois etre con sur les bords ptdrrrr
Je ne sais pas ce en pense les autre hommes mais moi j'adore les ronde et d'ailleurs je pense que je ne suis pas le seul car elles représente la délicatesse une volupté et une tendresse inouï, elles sont aussi sexy et trés atachantes, je vous aaaiiiimmmmmeeeee les ronde je vous kif à mourir :oops: :oops:
On sombre dans le cliché :roll:
rahzak a écrit :Je ne sais pas ce en pense les autre hommes mais moi j'adore les ronde et d'ailleurs je pense que je ne suis pas le seul car elles représente la délicatesse une volupté et une tendresse inouï, elles sont aussi sexy et trés atachantes, je vous aaaiiiimmmmmeeeee les ronde je vous kif à mourir :oops: :oops:

Remonter un post qui date de 2005 pour nous sortir autant de clichés... :roll:

Nous, les rondes, nous ne somme pas les plus douces, les plus gentilles, les plus tendres, les plus sexys... Nous sommes des femmes avec nos caractères propres MERDE ALORS !!!! :evil:
.
Acide-Lyrique a écrit :On sombre dans le cliché :roll:

Voui, moi je sais très bien ne pas être délicate... Je me promène en grosses grolles, je me maquille peu, je m'assoie sans faire gaffe sur des fauteuils pas assez solides pour moi, je fais du judo(enfin, j'en ai fait), je mets des fringues cradasses (genre avec un trou ou une tache indélébile),...

Je ne cultive pas toujours la finesse et la féminité, loin de là! Plutôt rarement même.

Enfin, si quelqu'un veut m'adorer, je veux bien, mais il faut pas se plaindre si j'ai l'air d'une camionneuse!
:lol: Au moins comme ça, il verra que toutes les rondes ne sont pas toutes des êtres de douceur :lol:

Non mais c'est agaçant ce genre de clichés à la longue :?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »