gnoufette a écrit :mechmech a écrit :gnoufette a écrit :
Savez-vous s'il est possible d'inverser la tendance en optant pour une autre méthode ?
Pas à ma connaissance!!! dans mon cas les poils que j'ai tjr enlevé à la pince , meme en m'épilant avec ou l'épilateur ou la cire , les poils persiste donc je finissais par desespoir par les enlever à la pince !!! et c'est vraiment un cercle infernale !!!
par contre tu peux essayer au fil !!! c'est super bien !!! j'ai appris à le faire moi même mais j'ai malheureusement fini par oublié la technique!!! mais je ppeux te dire que ça enleve super bien meme les poils les plus dur et moi ça ne tire pas sur la peau
!!!!
d'ailleur un petit clein d'oeil à fila91!!! tu as essayé l'épilation au fil ??? ça peut te faire du bien surtout à ta peau !!! tu as revu ta dermato ???
Bon courage pour toutes celle qui font la guèrre à ces salopries de poils
Merci de ta réponse !
Je pense que je vais me renseigner pour le laser.
Je sais que pour moi, techniquement, c'est possible (poils bruns, peau claire voire très claire) par contre j'ai peur pour les tarifs !
De rien
tu sais moi pour 480 euros j'ai une nouvelle vie
en sachant que durant ces 14 dernière années j'ai dépensé BCP BCP plus en cire , pommande aprés épilation , electicité pour mon epilateur , les masques de gommage de tous genre à cause des poils qui poussent sous la peau
donc je ne regrette pas du tout cet investissement !!! et ça vaut vraiment le coup
maintenant c'est vrai qu'on peut avoir d'autre prioprité mais comme c'est en générale une séance par mois donc tu peux si tu le peux grignoter sur un autre budget ( vetments ou loisirs ) pour faire ça !!
Mopi en tout cas ej t'en courage
bon dimanche à tous
Biz
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE
Option à valider sous 24h
Option à valider sous 24h
