? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est ce que j'allais vous conseiller...de contacter anne (ou un autre modo, je pense qu'ils ont les mêmes accès que les adims) pour qu'elle prenne des nouvelles auprès de vos ptites fillotes!!

sinon, vous pouvez passer par quelqu'un d'autre du forum...
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
zaras a écrit :comme moi elle a toujours pas dit... ca lui a peut-être pas plu... :oops: :oops:

;)
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
:oops: :oops: :oops: :oops:

Oh la la, je ne suis vraiment pas réveillée!
Désolée
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
ma filleule n'a toujours pas dit si elle avait recu.. et ca ne lui a pis etre pas fait plaisirs... voilà ce que je voulais dire...

mais oui un cadeau ca fait toujours plaisirs mais bon.. je n'avais pas bcp d'indice et j'ai fait comme je le sentais..

pour ma marraine.. j'arrive pas a trouver.... meme en faisant pas élimination..

es ce qu'a la fin de la ronde il y a un recapitulatif des marraines et filleules??
Pour ma BAV... paiement cheque accepter

pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
Oui, je crois qu'après le 25 décembre, la liste de mamans/papas Noël est diffusée.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Mon colis devrait arriver lundi ou mardi au plus tard...
Apparemment j'ai reçu le mien mais il m'attend patiemment à la poste ! Je l'aurais demain !!! (j'espère que c'est ça car j'ai passé commande à la re....te donc je sais pas...)
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Bah moi, je l'ai reçu mon kdo de Noel, mais il est arrivé tout cassé :cry: , c'était une jolie tirelire très colorée avec des chocolats.
Merci à ma maman noel que j'ai pas encore eu le temps de découvrir (trop de posts à lire :D ), qu'elle ne s'inquiète pas je me réconforte avec les chocolats. :D :D
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
:cry: mon/ma filleul(e) n'est toujours pas passé pour dire qu'il/elle avait reçu son colis :cry:

Moi toujours rien... mais c'est normal on est dimanche, pas de facteur le dimanche :lol:
...
Coucou, alors ma ou mon filleul(e) a reçu un colis de ma part avant ce week-end.

De mon côté, je n'ai rien reçu encore...
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Moi non plus toujours rien :cry:

Par contre je sais que ma filleule a reçu le sien mais elle ne m'a pas découverte ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
hihihihi moi non plus toujours pas découverte pourtant je laisse des petits indices de-ci de-là allez un nouveau pour la forme je rigole doucement à gorge déployée(mais pas de toi ma fillote surtout de ma c**nerie 8) ) là je sais pas si elle va pas trouver :lol:
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
lolo6326 a écrit :hihihihi moi non plus toujours pas découverte pourtant je laisse des petits indices de-ci de-là allez un nouveau pour la forme je rigole doucement à gorge déployée(mais pas de toi ma fillote surtout de ma c**nerie 8) ) là je sais pas si elle va pas trouver :lol:

lol c'est clair que c'est facile...je sais qui c'est ta filleule ;)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Pas taper , je sais je suis en retard , comme d'habitude pour ceux et celle qui me connaisse . J'AI TOUJOURS PAS POSTE LE COLIS je sais c'est pas bien mais j'ai fait les courses plus que le colis a faire et poster bientôt cela seras fait
Et la liberté d'expression alors !!!
J'ai posté mon colis déjà mais je n'ai toujours pas vu de réponse de ma filleule... :?
Ronde? Maigre? Obèse? Mince?
Oui et alors? On est bonne.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »