Alors pour moi, c'est le grand chamboulement dans les préparatifs... On est entrain de se dire queça serait mieux de nous marier dans notre région, c'est à dire en Lorraine... Et qui dit Lorraine, dit qu'on ne peut pas (enfin plutot je n'ai pas envie) se marier un 31 octobre, on va patauger dans la boue
Le point positif, c'est que pr le meme prix que dans le Sud, on peut se marier dans un chateau avec un super traiteur :teddy: mais le point un peu plus délicat, c'est que je souhaite du coup le faire l'été, et qu'il n'y a plus qu'une date dispo cet été,c'est le 11 juillet. Moi ça ne me pose pas de probleme, mais chéri si
Il aimerait qu'on reporte à l'année suivante... Moi ça me fait l'oeuf de devoir refaire tout ce qu'on a déjà fait, l'année prochaine (robe choisie, alliances choisies, chateau réservé, dragées et bonbonnieres choisies, faire parts choisis). Le gros morceau qu'il reste à faire, c'est le traiteur, on a RDV avec un debut février, mais il sera peut etre un peu cher. Et le costume de chéri.
Voilou ^^