? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben je crois que la pub Pulco c'est au moins du... oh... centième degré :lol:

Les nanas orange, en tenues super courtes mais avec les gros manteaux et tout, des chauffages en plein désert, etc... A mon avis c'est un peu beaucoup de la moquerie. Enfin, j'espère pour eux :shock: :lol:
Soyons dans l'énorme...
- les pubs où les gens passent la serpillière ou l'éponge et que c'est propre d'un seul coup comme neuf (ah la magie de l'infographie)
- les pubs pour les produits toxiques (parfum d'intérieur)
- les pubs des banques (surtout les cofidis et consort qui sucent le sang des gens dans le besoin)
etc....
Bise à toutes les Rondes
Ah les pubs qui agaçent! Outre 'Olivier de Carglass" et d'autres déjà mentionnées (dont la voisine relou de chez Kinder) celles qui m'insuportent le plus en ce moment sont

- Les pubs panzani en technicolor où les acteurs chantent les recettes sur des aires d'opérettes "Panzaniiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiiii" Ils ont tous l'air hystériques et avec le décor c'est à se demander s'ils ne foutent pas du LSD dans leurs pâtes.
pour moi la numéro 1 définitivement c'est Carglass :bad-words:
les pubs pour les assurances, les banques, la poste
toutes les pubs Axe, vulgaires et machistes

la pub de l'eau minérale qui fait maigrir (Courtmaiwer) je crois, complètement débile,
ils nous prennent vraiment pour des quiches !
le mieux et l'ennemi du bien
Alors Je hais :

Pub Panier de Yoplait ! La nana qui dit Oui mais Non ce sont des paniers de Yoplait etc... Je la déteste !
Kinder : L'invité surprise, la chanson m'enerve !

Et une vieille pub avec la gamine et sa tranche de jambon je sais plus trop quelle marque :twisted:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
RachelGreen a écrit :Alors Je hais :

Pub Panier de Yoplait ! La nana qui dit Oui mais Non ce sont des paniers de Yoplait etc... Je la déteste !

Raaaaahhh !!!! Pareil pour les Paniers. Elle m'insupporte, la nana. :evil:

Entre ces guillemets imaginaires sur les gens de la "haute" et les 0% où elle précise bien "Pas pour moi ! Pour mon mari !" avec l'air de dire "Mais voyons ! Avec ma taille de guêpe, j'en ai pas besoin des 0% !", elle m'énerve au plus haut point. :evil:
.
pour les fans de la pub carglasss:
http://www.youtube.com/watch?v=S9EqV3jwfXY

je déteste aussi les pubs panzani!! elles m'agacent!!!
sinon une pub que tous le monde trouve mignonne mais qui me gave a un point! c'est celle pour les knackis avec la gamine qui gueule a 10h du mat "a table!" :evil:
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
hyporose a écrit :je déteste aussi les pubs panzani!! elles m'agacent!!!
sinon une pub que tous le monde trouve mignonne mais qui me gave a un point! c'est celle pour les knackis avec la gamine qui gueule a 10h du mat "a table!" :evil:

Haaaaaaaaaaaaaaaa je la deteste :x En + elle est super vieille cette pub, ils n'auraient pas pu innover un peu, Knaki, plutot que de nous ressortir une pub aussi niannian !!
Pareil la knaki m'énerve !!Mais la pire c'est Yoplait
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

ahhhhhhhhhhhhhhh je me sent moins seule la!
d'habitude,je passe pour une sans coeur quand je dit que je n'aime pas cette pub!
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Et nan tu n'es pas la seule à ne pas aimer manger des knakis à 10h lol

Normalement j'aime bien les pubs avec les gosses mais celle de saucisses m'énerve aussi.

Et la pub pour le shampooing head and shoulders n'importe quoi.
J'ai pas vu les filles depuis longtemps et la seule chose à laquelle je pense c'est de me gratter la tête.
Elles vont penser que j'ai un problème.

ppfff le problème c'est que t'es trop c*nne.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
La pub Neuf box avec la jeune blonde qui hurle pour son Jean's qui a été repassé :roll: j'ai qu'une envie la baffer :twisted:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
C'est clair je supporterais pas qu'un de mes gosses me hurle dessus de là sorte.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
JeMeLance a écrit :La pub Neuf box avec la jeune blonde qui hurle pour son Jean's qui a été repassé :roll: j'ai qu'une envie la baffer :twisted:

Pareil ! :evil:

Je suis d'accord pratiquement sur toutes les pubs citées (Pulco, Panzani, Panier...) mais celle là c'est le pompon.

En même temps quand je vois ça, je suis contente de ne pas avoir d'enfant ! :lol: :twisted: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Publicité »