? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
l'année dernière en cours d'italien , mon prof au lieu de dire " le clapotis de l'eau " sort " le clafoutis de l'eau" ca nous a bien fait rire lol
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
Allez, j'en ai un :
Cet été, pour les feux de la St Jean, je tenais une buvette et là, une dame vient me voir et me demande ce qu'on vend. Je lui répond soda, jus de fruit, eau pétillante et bière et là, elle me demande si on ne vend que de la bière, du tac au tac, je lui dit : "oui, en boisson ALCOOLIQUE (au lieu d'alcoolisée), on n'a que de la bière..." autant dire que je savais plus où me mettre, heureusement, elle l'a pas mal pris, elle m'a dit en rigolant : "alcoolique? mais je vous permets pas :lol: " mais j'en ai encore honte aujourd'hui...
Le jour de notre mariage le curé nous a dit en faisant son discours : " le plaisir du corps humain" au lieu du "plaisir du coeur huamin"...ou une truc dans le genre je sais plsu trés bien mais je me rappelle que j'ai eu un fou rire :lol: et toute l'assemblée aussi :lol:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Chez le boucher, il y a un petit moment :

<< TRois steack ha"chier" svp .... >> au lieu d'haché biensur :lol:

Il y avait du monde dans la boucherie, j'ai été envahi d'un sentiment de solitude ... 8-[ :lol:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Ize-of-the-World a écrit :ah la la! Ca m'a bien fait rire tout ça!

Moi aussi j'en ai fait un beau. J'avais 17 ans et j'étais très amoureuse d'un garçon qui lui, ne me considérait que comme une amie. (enfin, c'est ce que je croyais mais j'ai du mal comprendre vu qu'on est sorti ensemble pendant pas mal de temps!;))

Bref, j'étais avec des amies en train de me plaindre de mon pauvre sort, et là je gémis: "Je veux BAISER avec lui!" au lieu de "Je ne veux plus être amoureuse de lui..."

Petit moment de solitude où j'essaie de me justifier. Elles se sont bien foutues de moi :lol:

Comme quoi... ça ne sert à rien de refouler!

:lol: :lol: Ah ! Il est balaise celui-là ! :lol:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
rien de bien mechant mais une bonne honte, chez flunch au stand glaces :
euh bonjour, un banana slip s'il vous plait :oops:
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
y a quelque jours je parlai avec un pote sur msn. il me parle d'une salle de concert à nancy, je lui dis "aaaaah oui l'autre anal!"

pour l'autre Canal. mon clavier est fatigué.

je suis devenue rouge devant mon écran. terrible.

et lui avant avait écrit "sodo maso" pour sado maso.
:oops:
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Alors moi je crois que le plus beau lapsus est venue de ma prof de SVT.
Au collège, à l'époque cours sur la sexualité, prof très coincée qui enseigne ce cours en question avec un jeune homme qui faisait fantasmé toutes les minettes de 14 ans.
Je vous met en situation:
La prof sur une estrade à droite, au milieu une diapo d'un corp jaune je crois, à gauche le beau gosse, la prof "touche" l'écran où est projeté la diapo.
Elle regarde profondément le belâtre et nous dis :
"Donc ici, la masturbation du follicule" tout en tripotant cette diapo...
Rien que de vous le redire je me marre!!! :lol:
Entre la situation, la prof, les mots et une équipe de jeune de 14 ans je peux vous dire que ça a charrier sévère !!
Un beau petit lapsus de ma nièce

- tata il est beau ton nichon
- ????? hein ???? quoi ????
- bin oui ton nichon sur la tete il est beau !!!!

Elle voulais dire ton chignon !! ;)

J'ai bien rigolé aussi ! vraiment adorable c'est petit bout'chou
??
Hé bien moi c'était à mon ancien boulot !

Je bossais dans un centre nautique, ce jour là j'étais à l'accueil, une petite famille s'avance vers moi (maman papa et les 3 enfants), la petite famille voulait justement la carte famille qui permet les réductions !

Je commence à préparer cette carte avec toujours Monsieur et Madame devant moi, arriver au nom de famille, (nom relativement compliqué) je m'adresse au Monsieur et lui dit :

Vous voulez bien m'épiler s'il vous plait ?
J'étais morte de honte, rouge écarlate, et 25 minutes de fou rire, quand je m'arrêtais je repensais à la scène et c'était repartie !!

J'ai cru que madame allait me tuer de son regard et monsieur me répond : Avec joie mais en intégrale et quand ma femme travaille !!

Encore plus morte de honte !!

Voilà pour la plus mémorable !
dans mes mails j'écris souvent bonjouir au lieu de bonjour
c'est mon directeur qui me l'avait fait remarquer...
modération totalitaire.
J'en ai fait une bonne lundi au boulot
On recevais Pierre Bergé comme président du sidaction , quand je lui ai installé le micro cravate , je lui donnais des conseil pour que le micro ne frotte pas contre le tissu .
Il m'a répondu qu'il écoutait et faisait tous ce qu'on lui disait .
Et moi j'ai répondu du tac au tac que c'est votre femmes qui doit être contente :D
La personne chargé des invité m'a dit après que j'avais fort
Une fois l'émission terminé le rédacteur en chef était mort de rire de ma blague et toute l'équipe aussi , mais moi je ne savais pas que c'était le compagnon Yves Saint Laurent :D :D :D
Et la liberté d'expression alors !!!
Alors un lapsus "acté" pour moi et mon mari.
Pendant le cérémonie de notre mariage le pasteur nous a dit "Vous pouvez vous donner la main." Et nous on s'est donné une poignée de main :shock: :oops: Mais il n'avait qu'a dire "Vous pouvez vous prendre la main" voyons.

Tout le monde a bien rit :D
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
dimitri a écrit :J'en ai fait une bonne lundi au boulot
On recevais Pierre Bergé comme président du sidaction , quand je lui ai installé le micro cravate , je lui donnais des conseil pour que le micro ne frotte pas contre le tissu .
Et moi j'ai répondu du tac au tac que c'est votre femmes qui doit être contente :D
Une fois l'émission terminé le rédacteur en chef était mort de rire de ma blague et toute l'équipe aussi , mais moi je ne savais pas que c'était le compagnon Yves Saint Laurent :D :D :D

il vient de perdre son conjoint, je ne trouve pas ça drole :(
modération totalitaire.
Bavarois a écrit :
dimitri a écrit :J'en ai fait une bonne lundi au boulot

il vient de perdre son conjoint, je ne trouve pas ça drole :(

Il ne savait pas non plus qui c'était au départ ...
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »