? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ha j'oubliais de dire, cette dépression m'a menée de manière indirecte (et directe aussi je pense !) à avoir des crises d'épilepsie et me retrouver ainsi dans le coma durant 8 jours (mais bon, c'est aussi parce que j'ai des problèmes de santé importants). Et il m'a fallu cet événement pour mûrir et laisser derrière moi cette adolescence difficile. J'aurais préféré que ça se passe autrement mais c'est ma vie j'ai pour philosophie de ne pas la regretter, j'essaie juste de voir le positif en chaque chose. :)
.
Tout s'est très bien passé :)

Bon , je vous dit aurevoir a toute et a tous, je ne crois pas que je posterai a nouveau sur ce forum. Bonne contiuation! et vive les rondes
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
chtine a écrit :Tout s'est très bien passé :)

Bon , je vous dit aurevoir a toute et a tous, je ne crois pas que je posterai a nouveau sur ce forum. Bonne contiuation! et vive les rondes

bonne continuation. Mais dis moi toi aussi avant de partir, tu peux nous dire qui c'etait x-Micheline-x? Merci :)
Je me tape 14 pages pour ... " tout c'est bien passé " , cruelle vie :(
chtine a écrit :Tout s'est très bien passé :)

Euh chtine tu peux développer un peu s'il te plait , avant de partir :D

Parce que quand même on s'est fait du souci pour toi . :(
Pouet
Vous savez.... vu de l'extérieur (et je ne prends partie ni pour Chtine ni pour personne ;) )

Chtine vient donc sur ce forum où elle se sent bien, pose une question pour être rassurée sur son physique (j'ai peur de ne pas lui plaire).
Elle s'en prend plein la tête, et son copain (au sens large) aussi, et en plus on lui a cassé son coup.
Donc, ça ne m'étonne pas qu'elle n'ai aucune envie de raconter quoi que ce soit, ni de revenir ici ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Vous savez.... vu de l'extérieur (et je ne prends partie ni pour Chtine ni pour personne ;) )

Chtine vient donc sur ce forum où elle se sent bien, pose une question pour être rassurée sur son physique (j'ai peur de ne pas lui plaire).
Elle s'en prend plein la tête, et son copain (au sens large) aussi, et en plus on lui a cassé son coup.
Donc, ça ne m'étonne pas qu'elle n'ai aucune envie de raconter quoi que ce soit, ni de revenir ici ;)

je ne dirais pas mieux... Tout ce cirque, là... :roll:

rulespider a écrit :Euh chtine tu peux développer un peu s'il te plait , avant de partir Very Happy

Parce que quand même on s'est fait du souci pour toi . Sad

en même temps, elle n'a pas demandé qu'on se fasse du soucis, donc elle ne nous doit rien du tout...
...
karen a écrit :
rulespider a écrit :Euh chtine tu peux développer un peu s'il te plait , avant de partir Very Happy

Parce que quand même on s'est fait du souci pour toi . Sad

en même temps, elle n'a pas demandé qu'on se fasse du soucis, donc elle ne nous doit rien du tout...

absolument ! rien du tout !
Je sais je sais . :D

Et suis d'accord avec totu ce qu'a dit Provence .

Mais c'est triste quand même . :(
Pouet
RuleSpider a écrit :Mais c'est triste quand même . :(

Hem... je crois qu'il est temps d'éteindre l'ordinateur et de reprendre une activité normale, comme disait l'autre... :shock:

Faut peut-être pas sur-investir à ce point le net... hein ?
...
Ah mais t'inquiète :D

Triste pour elle je veux dire . C'est vrai que le sujet à virer à la parano . Mais c'est pas pour autant que sur d'autres trucs elle aurait pas pu bénéficier d'un point de vue "neutre" .

Je suis pas non plus en train de faire la tronche devant mon PC .

Mais disons qu'a sa place j'aurais réagi à chaud certes mais ensuite j'aurais saisi que c'est pas contre moi, c'est tout :D
Pouet
RuleSpider a écrit :Ah mais t'inquiète :D

Triste pour elle je veux dire . C'est vrai que le sujet à virer à la parano . Mais c'est pas pour autant que sur d'autres trucs elle aurait pas pu bénéficier d'un point de vue "neutre" .

Je suis pas non plus en train de faire la tronche devant mon PC .

Mais disons qu'a sa place j'aurais réagi à chaud certes mais ensuite j'aurais saisi que c'est pas contre moi, c'est tout :D

autant pour moi, je pensais que tu étais triste parce qu'elle ne voulait pas raconter... :lol:
...
RuleSpider a écrit :
Triste pour elle je veux dire . C'est vrai que le sujet à virer à la parano . Mais c'est pas pour autant que sur d'autres trucs elle aurait pas pu bénéficier d'un point de vue "neutre" .D

triste pour elle en quoi ? pourquoi triste ? elle a l'air triste elle ? hum non !
alors ?
Et un avis neutre a la suite de cela sur un autre sujet ? hum je ne crois pas car de toute façon, a la suite de cette histoire elle est étiqueté par un grand nombre. Et je ne pense pas que l'étiquette qu'on lui a accroché ( certains) dans le dos, soit des plus flatteuse pour elle ...

donc je comprends son désir de ne plus trop venir, ce que je trouve triste moi c'est que l'on perde un membre, qui aurait pu peut etre par la suite avoir besoin de vlr, pour des moments de sa vie, nettement moins drôle.

je pense vraiment que le sujet est clos , mais vraiment !
rien ne l'empèche de revenir
et c'est pas parcequ'on lui dit pas ce qu'elle a envie d'entendre qu'on l'a cataloguée :roll:
Amnesis a écrit :rien ne l'empèche de revenir
et c'est pas parcequ'on lui dit pas ce qu'elle a envie d'entendre qu'on l'a cataloguée :roll:

Ben non, tiens...

Si tu t'ennuies, tu peux relire les 14 pages du post pour voir... :roll:
...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »