? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un chat: plus exactement un des miens :).
Don't sweat the small stuff.
en un magnifique papillon , ou une torture d'eau
ma vie je l'AIME même en xxl
Madame Cygogne a perdu mon adresse endirai .........
ex sistakilla
miaimeaou a écrit :en un magnifique papillon , ou une torture d'eau

Tu as le choix entre vivre un jour et vivre un siècle :lol:.
Don't sweat the small stuff.
en morpion? désolé c'est vraiment pas classe
En mini chien d'appartement (style yorkshire) qui passe son temps à dormir sur son canap' et à être trimbalé dans un sac :lol:
Toujours dans les bras de ses maîtres et couvé comme la chose la plus fragile au monde :oops:
Etre câliner, nourrit, dormir tout le temps.. bref.

UN CHAT !
..Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant j'me sens si seul

un paresseux pour profite de la vie
oui je sais j'ai besoin d'un mode d'emploi avec toi ,mais apprend à te valorisé toute seule compte pas sur moi pour flatter ton ego !!
En chien, tout simplement parce que c'est un animal que j'adore ! Et pour pouvoir, comme le fait très bien le mien, passer mes journées à dormir, manger et me promener.
Camillou14 a écrit :En chien, tout simplement parce que c'est un animal que j'adore ! Et pour pouvoir, comme le fait très bien le mien, passer mes journées à dormir, manger et me promener.

Un chien dans un pays riche alors parce qu'en Afrique les chiens mènent vraiment une mauvaise vie! :-)
Un bélouga ! :D Je les trouve trop mignons, et puis ils me ressemblent (grands, gros et tout blancs :lol: )
j'aimerais être réincarné en phénix; l'oiseau mythique qui peut renaitre de ses cendres
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
si je devais me reincarnée ce serais en gorille
ce n'est pas commun mais c'est mon animal pr'férer
Moi si je pouvais me réincarner en animal, je choisirai la tortue de terre, parce qu'on lui fiche la paix, elle a peu de prédateurs, elle dort, mange, avance de 2 mètres, mange, dort...Bref, une vie bien ennuyeuse et chiante après une vie humaine bien rempli et exténuante. (Ouais parce que d'après moi, être humain c'est bien l'existence la plus dure à vivre)
Je veux etre un orque, animal tres sociable et magnifique
savoir aimer malgré nos différences tout simplement savoir apprendre de l'autre et finir par s'accepter mutuellement c'est possible si on faisait abstration de tout pour y croire alors je cherche une vraie histoire contactez moi si c'est votre cas
J'aimerais être un guépard, parce qu'il est rapide. 8)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »