? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
delp9343 a écrit :skyquest,

ca me rappelle quelque chose ce que tu dis a propos du physique des hommes.

mes parents avaient la meme banque que nous (enfin le nom et pas l'agence) et bien ils degagent tous les hommes et surement aussi les femmes qui n'ont pas des criteres precis de physique trop gros, trop vieux et les mettent soit dans de petites agences ou dans un bureau ou on ne les verra pas, egalement une grande societe francaise de transport ferroviaire pour ne pas la citer, un copain de mon pere a ete mis dans une petite agence alors qu'il etait au comptoir d'une grande gare tout ca a cause de son age et de sa rondeur ( une 10 ene de kg de plus voir maxi 15 donc ce qui n'est pas trop au dessus pour ma part)

je trouve cela tout a fait monstrueux, une veritable honte sociale et j'espere que ces personnes qui font cela se retrouveront un jour avec qq kilos en trop ou des cheveux gris et la on verra leur tete quand ca sera leur tour

Ça s'appelle de la discrimination et c'est interdit ! Mais bon toute la difficulté est d'arriver à prouver qu'il y a eu discrimination et ça c'est très difficile ! :roll:
Petit clin d oeul...
OUPS !!!! surement que due au fait que je soit de Montréal et que je soit FA , et que toutes mes copines sont tres tres rondes ( SSBBW ) et que je soit BHM moi meme... Je ne me demande pas la question suis je trop gros et es ce que j attire les femmes ... en faite je me tient dans une communauté de large people and friend donc tout mon environement social est rond. personne est trop gros mais TROP PETIT ! MOI le premier avec mes 135 kilos...
ma copine elle, pèse 240 kilos et pour elle je suis petit tout est relatif.....
pour repondre a votre sujet perso j'ai une plus grande attirance pour les homme rond et surtout grand je trouve un aspect protecteur et rassurant! mon cheri fais 185 pour une centaine de kilos et j'aime beaucoup, j'ai toujours pris des homme assez " charpenter" :roll: (mon ex fzé 1M86 pour 100kilos) :oops:

chacun ces gouts! heureusement sinon beaucoup serait celibataire si on aimerais tous les standard des magasine!! :cry:
Pour moi; il n'u a aps que le physique qui compte! tout cela est bon quand on est adolescente voire jeune adulte: du style avec les copines ouais t'as vu son beau ptti cul etc...(excusez les détails!!!). lorsque l'on devient femme , je dirais que l'on est plus attirée par la grandeur d'esprit et l'intellignece d'un homme...sans s'arrêter au physique!c'est vrai qu'au tout début ça compte un peu quand même !!! dès que l'on connaît bien la personne , la relation devient plus "constructive" moins "tout dans l'apparence".
je suis mariée avec mon doudou depuis 5 ans il fait 1m90 pour 130 kg et c'est mon nounours à moaaaa!!!j'aime bien toucher ses formes généreuses ;) . et puis moi chui pas maigr non plus! :lol: 1m77 pour 103 kg!!! :lol:
l'amour n'est pas qu'un miroir ou l'on se regarde....c'est un sentiment profond, véritable sans artifices...
voilou mon avis!
Moi perso,je m'en fiche un peu,c'est pas ce qui importe.
Tout mince ou tout rond,tant qu'il me fait craquer,qu'il sait me charmer :D
Mon chéri a quelques kilos de trop,et il est très attirant comme ca. Je ne vois pas pourquoi un homme rond serait moins attirant,et je ne suis pas fan des mecs qui ressemblent a des caricatures de magazines !
Bref...
Cute a écrit : Je ne vois pas pourquoi un homme rond serait moins attirant!

Ben parfaitement ! c'est la même chose que pour les femmes hein ?
un homme rond n'en n'ai pas moins attirant, séduisant , beau ! tout ce que voul voul.
C'est tout pareil que pour les femmes ! un homme charmant a la base avec un sans kilos reste charmant !
Et ils ne faut pas se leurrer non plus hein ? même en couple, il faut que le corps et l'affinité de peau parle également envers un homme rond. Donc oui le physique compte aussi ..
On peut être en adéquation intellectuelle, partagé plein de choses, avoir les même délires, si a un moment le corps du mec avec qui on partage sa vie ne nous attire pas, ben ca " boiteras" ..

Mais ce n'est pas une question de kilos, plutot de mecs !
Cute a écrit :Moi perso,je m'en fiche un peu,c'est pas ce qui importe.
Tout mince ou tout rond,tant qu'il me fait craquer,qu'il sait me charmer :D
Mon chéri a quelques kilos de trop,et il est très attirant comme ca. Je ne vois pas pourquoi un homme rond serait moins attirant,et je ne suis pas fan des mecs qui ressemblent a des caricatures de magazines !

je suis d'ac avec vous toutes ms même s'il n'y a pas que l'apparence qui compte, je suis désolée de vous dire que franchement je ne pourais jamais faire quoi que ce soit avec qq'un de trop rond !! je suis pt être trop franche ms je crois aussi que c'est une question de personne: comme je comprends aussi ceux qui n'éprouvent pas de désir pour les rondes !!

chacun son truc ;)

j'ai mis pas mal d'année à m'assumer, et l'effet miroir: très peu pour moi !!! j'aime la différence et aussi de ce pt de vue là !!! c'est un peu hypocrite de dire que l'on pt aimer tout le monde qq'e soit son apparence,non ?

tout est une question de goût c'est tout !! et vive la différence: des femmes qui aiment des ronds , des minces,...et des hommes qui aiment les minces ou les rondes !!
;)
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Co_lette a écrit :
Cute a écrit : Je ne vois pas pourquoi un homme rond serait moins attirant!

Ben parfaitement ! c'est la même chose que pour les femmes hein ?
un homme rond n'en n'ai pas moins attirant, séduisant , beau ! tout ce que voul voul.
C'est tout pareil que pour les femmes ! un homme charmant a la base avec un sans kilos reste charmant !
Et ils ne faut pas se leurrer non plus hein ? même en couple, il faut que le corps et l'affinité de peau parle également envers un homme rond. Donc oui le physique compte aussi ..
On peut être en adéquation intellectuelle, partagé plein de choses, avoir les même délires, si a un moment le corps du mec avec qui on partage sa vie ne nous attire pas, ben ca " boiteras" ..

Mais ce n'est pas une question de kilos, plutot de mecs !

je suis tout à fait d'ac avec toi: c'est une question de personne !!!!
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
pas d'échange
Tu n'a pas a t'excuser Clelia :)

C'est ton avis et je pense que tout le monde ici le respecte. On n'a le droit de ne pas etre spécialement attiré par un genre de physique,moi par exemple,je ne suis pas attirée par les garcons noirs et magrébins physiquement ;)
Bref...
ben l'effet mirroir il est dépassé ou inexistant pour certains et certaines car je connais des ronds qui sortent avec des rondes sans pour autant être montrer comme des phénomènes de foires dans la rues. et sans ressentir cela également.
L'effet mirroir enfin ceux et celles qui le subissent c'est parce qu'ils ne s'assume pas totalement , sinon se " voir" ne leur poserais pas de soucis.
enfin apres comme on dis hein ? chaque pot a son couvercle ;) :lol:
de 18 ans a aujourd'hui je suis passé de 85 kilos a plus de 175 pour toiser aujourd'hui a 120/125. et durant tout ce temps j'ai du rester celibataire grosso modo 4 mois.

Et j'ai jamais ni employé la menace ni sortis avec des femmes sortant de 20 ans de pénitencier ni en fin de vie. Donc me basant sur mon cas ca ne viens pas du poids, mais plutot ce que tu dégage et de comment les autres te vois et surtout comme tu te fais voir au autres.
Mais bon je ne ressemble pas trop a shrek donc ca doit aider ;)
je rejoins Co_lette dans le sens où je n'ais pas de préférence particulière : c'est une question de feeling, d'attirance de peau!!
Mon chéri est mince mais ce n'est pas sa taille qui m'a attirée : certe son physique me plait énomément mais c'est sa personnalité et son charme qui ont fait que je suis tombée dans ses bras...il aurait tout aussi bien pu être rond qu'il m'aurait fait le même effet!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
bah moi "l'effet miroir" dont vous parlez... je peux pas m'en empêcher

en fait pendant tout mon lycée j'ai refusé de sortir avec le seul garçon qui m'aimait bien parce que lui aussi était rond et je me disais "ça va faire les deux gros pas capables de se trouver un partenaire normal" (bon maintenant il a pris tout plein de centimètre et il a minci donc c'est devenu "beau gosse" mais il ne m'attire toujours pas donc... ça venait pas aussi de sa personnalité quoi)

mais voilà quand je vais à McDo avec ma famille et qu'on prend chacun 2 burger, 1 glace, etc. bah je me déteste un peu (genre 2s) parce que c'est vraiment LE CLICHE VIVANT mais en même justement on a bien le droit de vivre, m*rde !!

mon chéri actuel est rond (enfin charpenter/ rassurant) et je m'en fiche parce qu'on est vraiment sur la même longueur d'ondes

mais "l'effet miroir" est encore là dans le sens où je ne serai jamais attiré par un homme qui a la même taille que moi (1m70) déjà mon copain avec son pauvre 1m80 (c'est un nain je vous jure !) je le trouve trop petit pour moi (je peux pas mettre de talons trop hauts sinon ça ressemble à rien) donc tous les hommes d'1m90 me plaisent peu importe leur poids

et oui c'est bête et futile mais bon j'y peux pas grand chose hihi
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
L'effet miroir, j'y ai pensé aussi , au départ, quand je voyais un homme rond qui me plaisait, ça me renvoyait à ma personne, et à certains souvenirs pas très agréables :roll:

Mais ça ne m'a jamais empêché de les aimer, ces bonshommes :D

Mon ex est rond, j'ai aussi rencontré un homme rond qui m'a beaucoup attiré, autant que j'ai aimé un homme mince...tout ça pour dire qu'au final ce n'est pas le physique le plus important, c'est la personne toute entière :mrgreen:
Almarita a écrit :bah moi "l'effet miroir" dont vous parlez... je peux pas m'en empêcher

en fait pendant tout mon lycée j'ai refusé de sortir avec le seul garçon qui m'aimait bien parce que lui aussi était rond et je me disais "ça va faire les deux gros pas capables de se trouver un partenaire normal" (bon maintenant il a pris tout plein de centimètre et il a minci donc c'est devenu "beau gosse" mais il ne m'attire toujours pas donc... ça venait pas aussi de sa personnalité quoi)

mais voilà quand je vais à McDo avec ma famille et qu'on prend chacun 2 burger, 1 glace, etc. bah je me déteste un peu (genre 2s) parce que c'est vraiment LE CLICHE VIVANT mais en même justement on a bien le droit de vivre, m*rde !!

mon chéri actuel est rond (enfin charpenter/ rassurant) et je m'en fiche parce qu'on est vraiment sur la même longueur d'ondes

mais "l'effet miroir" est encore là dans le sens où je ne serai jamais attiré par un homme qui a la même taille que moi (1m70) déjà mon copain avec son pauvre 1m80 (c'est un nain je vous jure !) je le trouve trop petit pour moi (je peux pas mettre de talons trop hauts sinon ça ressemble à rien) donc tous les hommes d'1m90 me plaisent peu importe leur poids

et oui c'est bête et futile mais bon j'y peux pas grand chose hihi

ça me rassures de te lire lol je ne suis pas la seule !! ms bon, je suis un peu plus vieille que toi ;)

on fait ce qu'on pt en fait, pas besoin de se forcer avec tous les hommes qu'il y a !!! il y a l'embarras du choix quand même !!
pas d'échange
Le choix, le choix, c'est vite dit...

Une fois enlevés les trop vieux, les trop jeunes, ceux qui sont déjà casés, ceux qui sont mariés à leur boulot ou leur bagnole, ceux qui n'ont pas quitté les jupes de leur mère et se cherchent une maman, ou bien au contraire se prennent pour votre papa, ceux en trop mauvaise santé physique ou psychologique, les trop moches, les trop beaux, les trop bêtes....

Qu'est-ce qui reste ?... :shock:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »