? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En fait, je ne pensais pas qu'il y avait tant d'Odilon... :shock:
...
Pourquoi.... c'est le prénom que tu as choisi :mrgreen:
C'est sympa Odilon, je suis sûre que mon homme aurait adoré s'il y avait pensé.... dire qu'il voulait appeler notre fils Florimont :roll: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Pourquoi.... c'est le prénom que tu as choisi :mrgreen:
C'est sympa Odilon, je suis sûre que mon homme aurait adoré s'il y avait pensé.... dire qu'il voulait appeler notre fils Florimont :roll: :lol:

Et tout compte fait.......comment s'appelle ton fils ??? :)
Hasta luego !

Sylvie
Un prénom tout ce qu'il y a de classique ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Pourquoi.... c'est le prénom que tu as choisi :mrgreen:

heu, c'est une fille, moi... :lol:
...
Provence a écrit :Un prénom tout ce qu'il y a de classique ;)

Ok ;)
Hasta luego !

Sylvie
celtique a écrit :Kévina

:lol:
surement des fans d'elie semoun mais bon c'est vraiment pas sympa pour la gamine quoi

Sinon, j'ai rencontré une Gerssende lorsque j'étais au Lycée. Un vieux prénom ressorti du fond des placards ca, mais finalement ce côté original ne semblait pas lui déplaire :)
Dans la vie, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager
Ben moi dans un ancien boulot j'avais une collegue qui avait appelé son fils : .... GARCON !

Je vous laisse imaginer le boulet que ce pauvre gamin doit se trainer aujourd'hui
Trouver son bonheur dans celui qu'on apporte aux autres.
leslandes a écrit :Ben moi dans un ancien boulot j'avais une collegue qui avait appelé son fils : .... GARCON !
Je vous laisse imaginer le boulet que ce pauvre gamin doit se trainer aujourd'hui

Surtout l'année dernière avec la chanson de Koxie... Il a du en entendre ! :roll: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pour moi c'est le nom de la fille d'un pote.
Avec la mère, ils cherchaient un nom pas courant, et ils décidèrent de l'appeler Aela (se pronomce "Aèlla")

Je trouve que c'est mignon, et l'adorable puce le porte à merveille ^^

Ca fait un peu elfique non ? :lol:
J'ai entendu une Marie Benoîte . Ca m'a fait bizarre d'un coup ( peut-être le coté " petit bourge " des prénoms composés improbables qui ressort, je saias pas ) .
Ah et une amie à moi avait dans sa classe de seconde un Florimond.
Ziggie a écrit :
Amnesis a écrit :dans ma classe y avait une hymène...
ça m'a toujours fait bizarre...

Moi j'ai connu en classe, Imen et Beyzanour :mrgreen: Deux petites filles d'origine turque, Imen est très réputé ! J'en sais trop rien pour Beyzanour mais bon ça a une connotation un peu ...

Etant moi-même d'origine turque ( moitié caucasienne ;) ) je te confirme beyzanur (nour) n'est pas un prénom très commun :)
Le mien l'est encore moins! :) :)
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
Je me suis rappelé du prénom d'un camarade de classe : Guilhem. C'est un prénom peu courant que j'aime bien.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Pour ma part j'ai tilté sur

melicendre
edelweys
flavia
emeryne
Bonheur (un black)
Yolanta

et tout ca dans la meme classe lors du CM1 lol :D mais j'aime bcp melicendre edelweys et emeryne ...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »