? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors ce matin j'ai reçu un mail , mais pour une simulation que j'ai faite hier , pour me dire que je dois la terminer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais pour mon mail pour la robe a bretelle decousu rien :lol: :lol: :lol:

pour se qui et des pas de bol , sa fait deja deux bretelle décousu :?
☼
lolole a écrit :alors ce matin j'ai reçu un mail , mais pour une simulation que j'ai faite hier , pour me dire que je dois la terminer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais pour mon mail pour la robe a bretelle decousu rien :lol: :lol: :lol:

pour se qui et des pas de bol , sa fait deja deux bretelle décousu :?

C'est exact. Ca fait pas mal... :?

Maintenant ce sont au moins des articles dégriffés. Ils sont en soldes. C'est sûr que le fait qu'ils ne répondent pas est particulièrement agaçant...Je vous comprends.

Isa : une petite photo serait-elle envisageable ? :oops:

Pour les robes, je ne crois pas que la longueur soit indiquée...Dommage aussi ça... :?
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
oui , je vais mettre la verte demain , j'en profiterai pour te faire des photos ;)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
sinon je suis pas deçu , elle sont super belle c'est robe :D

mais bon c'est parceque c'est en solde qu'on doit avoir des truc decousu :lol:

j'aimerai bien essayer les jeans ,mais pas avant cette hiver , faut que j'accouche avant :lol: :lol: :lol:
☼
isa300777 a écrit :oui , je vais mettre la verte demain , j'en profiterai pour te faire des photos ;)

Merciiiiiiiii :kiss:

J'aime pas trop le vert mais elle a l'air joulie tout plein ! Encore merci ! :kiss:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
J'ai recu ma commande ce matin \:D/ je suis super contente !!!

Mes robes sont superbes et pas de defaut dans les miennes à par peut etre une etiquette coupée mais sinon rien !!!

;)
Bree a écrit :Ouhla... plus je lis vos posts et plus je me dis que j'ai bien fait d'attendre vos retours pour une éventuelle commande...

Purée ça fait peur pour de la VPC... des fringues mal cousues ou tachées c'est moyen...

Isa : j'avais acheté une tunique Evans sur Ebay l'an dernier et je la vois justement sur Yours donc je pense qu'ils vendent les invendus... mais c'est pas une raison pour envoyer des choses décousues quoi.

C'est celle à rayures noires/blanches, tites poches et boutons sur les bretelles ?

T'as vu ça comment je suis tout, hein ! 8)
Ayééééé mes robes sont arrivées! :D Mais (et oui il y a un "mais") je ne les ai pas encore vues: je devais rentrer chez ma mère ce week-end alors je les ai fait livrées là-bas et finalement je n'y vais pas... donc je vais devoir attendre 3 semaines avant de les avoir :( Mais bon, en tout cas j'ai demandé à ma mère de vérifier et elles sont nickel, aucun défaut, aucune tache, rien de décousu et c'est la bonne taille! :D ça me tardeeeeeee de les recevoir!
Lychee et Lnmikl, je suis contente qu'il n'y ait pas de problèmes avec vos achats et Lychee, patience :D
Lychee a écrit :Ayééééé mes robes sont arrivées! :D Mais (et oui il y a un "mais") je ne les ai pas encore vues: je devais rentrer chez ma mère ce week-end alors je les ai fait livrées là-bas et finalement je n'y vais pas... donc je vais devoir attendre 3 semaines avant de les avoir :( Mais bon, en tout cas j'ai demandé à ma mère de vérifier et elles sont nickel, aucun défaut, aucune tache, rien de décousu et c'est la bonne taille! :D ça me tardeeeeeee de les recevoir!

:shock: Je commence à me demander si mon colis ne se serait pas perdu.
Tu as commandé 1 semaines après moi et tu as déja ta commande.
Moi toujours rien..

Bon, si je n'ai rien demain, je leur enverrai un email tout de même.
Et vu ce qu'en lis, si le colis s'est perdu je sens déja la galère pour trouver une solution...

Sinon, puisque c'est des recups evans et d'ailleurs, ca serait pas possible que dans leur lot y'ai des fringues qui aient été retourné par des clientes justement. D'ou le fait des taches ou bretelles décousus??
audrey j ai commandé le meme jour que toi et je n ai toujour srien recu non plus je pense qu il faut juste patienter encore un peu (pourtant j habite dans une grande ville ;) )
Pour mes ventes j'ajouterai les frais paypal en cas de paiement ainsi.

Veuillez me mp pour tout renseignements ;)
Biotyne, je ne pense pas que ce soit de "psychoter" que de d'affirmer que le service client semble totalement absent sur ce site, et je t'avoue que c'est la première fois que je ne reçois aucune réponse à des mails envoyés à un site de vente en ligne et ça, ça m'inquiète (et dieu sait que ce n'est pas ma première commande via Internet, qui plus est, à l'étranger!).

Donc je ne crois pas que ce soit du pas de bol de ne pas obtenir réponse à ses mails lorsqu'on manifeste un problème ou que l'on souhaite une info sur un article, car un commerçant sérieux répondra à toutes les demandes. Pour moi, ce site manque de sérieux seulement parce qu'il semble se foutre de sa clientèle, en ne vérifiant pas la marchandise expédiée et donc en laissant passer des vêtements tachés et abîmés (certes ce n'est pas 100% des cas, mais c'est déjà trop) ou encore en expédiant une partie des articles sans prévenir le client que sa commande ne sera pas complète, mais en lui faisant payer la totalité de celle-ci! Peut-être qu'il y a un manque de chance pour certaines, mais à moins d'un revirement de situation, pour moi ça fait trop de probabilités d'être déçue que de commander à nouveau sur ce site. Maintenant, libre à chacune de tenter le coup ou non. ;)
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
charlotopoms a écrit :
Bree a écrit :Ouhla... plus je lis vos posts et plus je me dis que j'ai bien fait d'attendre vos retours pour une éventuelle commande...

Purée ça fait peur pour de la VPC... des fringues mal cousues ou tachées c'est moyen...

Isa : j'avais acheté une tunique Evans sur Ebay l'an dernier et je la vois justement sur Yours donc je pense qu'ils vendent les invendus... mais c'est pas une raison pour envoyer des choses décousues quoi.

C'est celle à rayures noires/blanches, tites poches et boutons sur les bretelles ?

T'as vu ça comment je suis tout, hein ! 8)

Purée t'as une de ces mémoires toi !!! tu avais mangé mon blog ou quoi ? :D
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Maree a écrit :Biotyne, je ne pense pas que ce soit de "psychoter" que de d'affirmer que le service client semble totalement absent sur ce site, et je t'avoue que c'est la première fois que je ne reçois aucune réponse à des mails envoyés à un site de vente en ligne et ça, ça m'inquiète (et dieu sait que ce n'est pas ma première commande via Internet, qui plus est, à l'étranger!).

Donc je ne crois pas que ce soit du pas de bol de ne pas obtenir réponse à ses mails lorsqu'on manifeste un problème ou que l'on souhaite une info sur un article, car un commerçant sérieux répondra à toutes les demandes. Pour moi, ce site manque de sérieux seulement parce qu'il semble se foutre de sa clientèle, en ne vérifiant pas la marchandise expédiée et donc en laissant passer des vêtements tachés et abîmés (certes ce n'est pas 100% des cas, mais c'est déjà trop) ou encore en expédiant une partie des articles sans prévenir le client que sa commande ne sera pas complète, mais en lui faisant payer la totalité de celle-ci! Peut-être qu'il y a un manque de chance pour certaines, mais à moins d'un revirement de situation, pour moi ça fait trop de probabilités d'être déçue que de commander à nouveau sur ce site. Maintenant, libre à chacune de tenter le coup ou non. ;)

Je parlais surtout aux nanas qui n'ont encore rien reçu et qui se rongent les sangs ... ça sert à rien, autant prendre son mal en patiente.

Le reste ne regarde que toi en effet, et je n'ai rien à dire sur ta façon de voir les choses.
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
Bon j'ai l'air enceinte mais je m'en fous , jsuis à l'aise 8)
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=xbp3ihe7.jpg&error=0

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=iplg62cb.jpg&error=0

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=iplg62cb.jpg&error=0

bon en même temps , j'ai pas mis le soutif qui fait croire que j'ai des seins et qui devrait rétablir une "sorte de silhouette" :roll:

PS : charlotopoms tu adorerais la violette , la photo ne lui rend pas hommage , c'est un beau violet profond ;)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »