Biotyne, je ne pense pas que ce soit de "psychoter" que de d'affirmer que le service client semble totalement absent sur ce site, et je t'avoue que c'est la première fois que je ne reçois aucune réponse à des mails envoyés à un site de vente en ligne et ça, ça m'inquiète (et dieu sait que ce n'est pas ma première commande via Internet, qui plus est, à l'étranger!).
Donc je ne crois pas que ce soit du pas de bol de ne pas obtenir réponse à ses mails lorsqu'on manifeste un problème ou que l'on souhaite une info sur un article, car un commerçant sérieux répondra à toutes les demandes. Pour moi, ce site manque de sérieux seulement parce qu'il semble se foutre de sa clientèle, en ne vérifiant pas la marchandise expédiée et donc en laissant passer des vêtements tachés et abîmés (certes ce n'est pas 100% des cas, mais c'est déjà trop) ou encore en expédiant une partie des articles sans prévenir le client que sa commande ne sera pas complète, mais en lui faisant payer la totalité de celle-ci! Peut-être qu'il y a un manque de chance pour certaines, mais à moins d'un revirement de situation, pour moi ça fait trop de probabilités d'être déçue que de commander à nouveau sur ce site. Maintenant, libre à chacune de tenter le coup ou non.