? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c abusé :evil: le même montant que la commande
cind a écrit :par grand malheur, mon colis a eu le droit au douanes.

commande 82.52€

douanes: 51€00 :evil:
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
oui c'est sur c'est abusé, mais en même temps je les voulaient tellement ces fringues
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
j'ai recu une commande torrid aujourdhui,jsuis passé entre les mailles du filet de la douane! :D mais je pensais vraiment avoir des taxes car mon paquet était énorme et yen avait pour plus de 200 dollars mais sur la facture sur le paquet torrid a déclaré pour 90 dollars de marchandises :D bref jsuis en mode happy aujourdhui
Je dois recevoir mon dernier colis aujourd'hui et normalement pas de taxes non plus pour moi cette fois-ci.
Il n'est rien écrit sur Chrono à ce sujet donc voilà. :P
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
moukilette a écrit :voilà, ils m'ont retrouvés !!!!
Il y a 1 mois 1/2 je vous parlais d'un colis que j'avais récupéré à la poste et la guichetière avais oubliée de me dder les taxes ! bref hier matin j'ai eu le plaisir d'être réveillée par le responsable de la poste de mon village...voilà j'ai payé mes 46 € !

Bein dis donc, font pas les choses à moitié chez toi !! :shock:

Désolée... :?
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »