? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je lis eternels de alyson Noël
demain je vais acheter le tome 2 de huger games
sinon j'ai fini la fille de papier de guillaume musso
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
Je me refaits la saga fleurs captives de Virginia C Andrews, ca fait pleurer dans les chaumières c'est mièvre au possible mais ca me convient, pas envie de réfléchir en ce moment :lol: :lol: :lol:
-
Jiddim a écrit :
Almarita a écrit :moi je suis encore dans Lovecraft, je lis "la quête onirique de Kadath l'inconnu"

au début j'ai eu du mal mais maintenant j'arrive plus à me détacher du livre dès que je reprends la lecture (je le lis en marchant pour aller à la fac héhé)

Moi, je propose la fondation d'une Ligue des Lecteurs de Lovecraft (LLL, c'est pas mal, non ?).
Je suis en train de finir l'anthologie de Lovecraft chez Bouquins (3 énormes pavés avec du papier-bible). Décidément, j'adore !

:lol: :lol: la LLL pour bien renforcer notre addiction... :twisted:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Moi j'ai lu "Brûlée vive" de Souad, un témoignage d'une femme cisjordanienne que la famille avait décidé de faire mourir pour venger son honneur et qui a survécu...

Et aussi un Découverte Gallimard sur "Roux et rousses : un éclat très particulier"... Pas mal, mais un peu succint...
...
karen a écrit :Moi j'ai lu "Brûlée vive" de Souad, un témoignage d'une femme cisjordanienne que la famille avait décidé de faire mourir pour venger son honneur et qui a survécu...

je l'es lut il y a quelques temps et j'ai pris une vrai giffle il est bouleversant et les scenes sont décrites sans aucun menagement.

en ce moment fleur du desert de waris dirie le parcours exceptionnel d'une femme africaine petite nomade de Somalie, excisée à l'age de cinq ans, qui poursuivra ses rêves grâce à une détermination à toute épreuve.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Loveadict a écrit :Je me refaits la saga fleurs captives de Virginia C Andrews, ca fait pleurer dans les chaumières c'est mièvre au possible mais ca me convient, pas envie de réfléchir en ce moment :lol: :lol: :lol:

Ohhh moi j'avais lu la saga Melody quand j'étais au collège et j'avais trouvé ça génial !! J'adore Virginia C Andrews.
Je relis "Leïlan" de Magali Segura...
C'est frais, c'est du fantasy et ça m'évade avant le dodo : Nickel !^^
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
Suis plongée dans le premier tome de "la communauté du sud" de Charlene Harris (qui vient d'être réédité chez "Livre de poche"
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
je viens de commencer "Orages ordinaires" le dernier bouquin de William Boyd un de mes auteurs préférés :multi:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Je suis en train de lire "la rose pourpre et le lys" de Michel Faber et c'est un vrai coup de coeur. Malgré la longueur (c'est un pavé), je n'arrive pas à le lacher, j'adore :D !
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
[url=http://www.passiondulivre.com/livre-29086-la-soupe-de-kafka-une-histoire-complete-de-la-litterature-mondiale-en-16-recettes.htm]La Soupe de Kafka[/url] de Mark Crick

Des recettes de cuisine (pas mal en plus !) écrites "à la manière de".
C'est génial.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :La Soupe de Kafka de Mark Crick

Des recettes de cuisine (pas mal en plus !) écrites "à la manière de".
C'est génial.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Pulp de Charles Bukowski

je viens de finir Contes de la vie ordinaire du même auteur, et meme si c'est trash, je pense que c'est un sacré écrivain. certes un peu soulard et pervers, mais bon chacun a des travers :roll:
MonBonheur a écrit :Pulp de Charles Bukowski

je viens de finir Contes de la vie ordinaire du même auteur, et meme si c'est trash, je pense que c'est un sacré écrivain. certes un peu soulard et pervers, mais bon chacun a des travers :roll:

Je te conseille, si tu le trouves, son premier livre : Mémoires d'un Vieux Dégueulasse éditions Speed17/Les Humanoïdes Associés, traduction de Philippe Garnier (Ne pas confondre avec Souvenirs d'un pas grand-chose) :lol:
Je l'ai racheté récemment d'occase sur le net, car il n'est plus réédité, et c'est de loin son meilleur bouquin (je les ai tous)
A lire aussi, ses recueils de poèmes, L'Amour est un chien de l'Enfer
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
:arrow: J'aurais préféré vivre de Thierry Cohen. Vraiment pas mal!

:arrow: Cul-de-Sac de Douglas Kennedy que j'ai littéralement dévoré!!
Ex Tallula
Répondre

Revenir à « Livres »