? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A midi il restait plein de trucs à la creche donc j'ai mangé salade de riz, puis moussaka.

Ce soir cake lardons chevre salade.
A midi porc à la tomate avec une purée de patate douce + panais + carottes et patate "normale"
Ce soir, petit déj, thé pain grillé beurre et miel.
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
envid1bb a écrit :bon courage à toi barbapapa et laurene51, bon rétablissement à vos malades :( gros bisous ;)
et toi barbapapa j'espère que sa va ta brulure ?

en dessert dannette (une pensée au t'choupi de barbapapa ;) ) chocolat au lait pour moi et vanille pour chéri

Merci laurene :kiss: :kiss: Ma brûlure va mieux, c'est encore rouge mais je n'ai plus mal.

Et puis t'choupi va beaucoup mieux ce soir \:D/ Il pourra vite reprendre des Danette au choco au lait (comme toi) dés demain ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
A midi wok avec poulet boeuf chou chinois courgettes ananas oignons et du riz, et ce soir gratin de spagettis bolo
...
A midi : restes de palette à la diable / petits pois-carottes.
Ce soir : hamburger maison : raclette/cancoillotte.
.
Ce midi se sera MacDo (j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo pour 2 de mes doudous donc pas le temps de rentrer pour midi), pour el goûter sûrement des muffins au Carambar et ce soir p'tits farcis (je rajoute des courgettes, des poivrons et aussi des pommes de terre au tomates que j'avais prévue hier) avec en dessert de la compote. Pour nous c'est déjà le week-end :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :bon courage à toi barbapapa et laurene51, bon rétablissement à vos malades :( gros bisous ;)

en dessert dannette (une pensée au t'choupi de barbapapa ;) ) chocolat au lait pour moi et vanille pour chéri

Merci laurene :kiss: :kiss: Ma brûlure va mieux, c'est encore rouge mais je n'ai plus mal.

Et puis t'choupi va beaucoup mieux ce soir \:D/ Il pourra vite reprendre des Danette au choco au lait (comme toi) dés demain ;)

c'est pas moi !! lol
pour ta brulure tu peux mettre dexeryl !
rien au petit dej
ce midi resto comme je l'ai dit
ce soir ??

bisous les filles
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce midi : surement du mac do comme Barbapapa parce que j'ai des trucs à faire
ce soir : je sais pas encore je ferai en fonction des restes du restau à Dou et surtout de mon état après la première séance de kiné de Loulou (je peux pas le dire à Dou mais j'ai très peur !!!!)
-
laurene51 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

c'est pas moi !! lol
pour ta brulure tu peux mettre dexeryl !

bisous les filles

Désolée laurene :oops: et envid1bb :oops: barbamama celle qui quote plus vite que son ombre et des âneries en plus :roll:

Merci pour le dexeryl, je dois retourner à la pharmacie je vais en prendre :kiss: :kiss: et ecnore désolée :oops: :kiss:
salade d endives,mais,strasbourg

gigot d agneau badigeonné de moutarde recouvert d alu

purée vitelotte

bon repas pour ma petite soeur qui rentre de londres
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
barbapapa15 : c'est pas grave t'inquiete pas ;) bisous :)

Loveadict j'espere que ca a été pour ton petit bout ?

alors moi ce midi, quick et se soir roti de porc harricots vert et yaourt vanille en dessert
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce matin 1yaourt.
ce midi salade avec fromage,surimi,batavia et poivron.
ce soir 1soupe poireaux stjacques.

demain
matin 1yaourt.
midi bavette salade verte.
soir bourguignon.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
envid1bb a écrit :barbapapa15 : c'est pas grave t'inquiete pas ;) bisous :)

Loveadict j'espere que ca a été pour ton petit bout ?

Merci envid1bb je suis vraiment désolée :oops:

J'espère aussi que ça aura été pour loulou [-o<
Ca a été c'était moins impressionnant que je pensais et ça lui a fait beaucoup de bien !
on y retourne demain ;)
Donc ce soir ca a été penne carbonara
-
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »