A midi il restait plein de trucs à la creche donc j'ai mangé salade de riz, puis moussaka.
Ce soir cake lardons chevre salade.
Ce soir cake lardons chevre salade.
envid1bb a écrit :bon courage à toi barbapapa et laurene51, bon rétablissement à vos maladesgros bisous
![]()
et toi barbapapa j'espère que sa va ta brulure ?
en dessert dannette (une pensée au t'choupi de barbapapa) chocolat au lait pour moi et vanille pour chéri
barbapapa15 a écrit :envid1bb a écrit :bon courage à toi barbapapa et laurene51, bon rétablissement à vos maladesgros bisous
![]()
en dessert dannette (une pensée au t'choupi de barbapapa) chocolat au lait pour moi et vanille pour chéri
Merci laurene :kiss: :kiss: Ma brûlure va mieux, c'est encore rouge mais je n'ai plus mal.
Et puis t'choupi va beaucoup mieux ce soir \:D/ Il pourra vite reprendre des Danette au choco au lait (comme toi) dés demain![]()
laurene51 a écrit :barbapapa15 a écrit :envid1bb a écrit :bon courage à toi barbapapa et laurene51, bon rétablissement à vos maladesgros bisous
![]()
Merci laurene :kiss: :kiss: Ma brûlure va mieux, c'est encore rouge mais je n'ai plus mal.
Et puis t'choupi va beaucoup mieux ce soir \:D/ Il pourra vite reprendre des Danette au choco au lait (comme toi) dés demain![]()
c'est pas moi !! lol
pour ta brulure tu peux mettre dexeryl !
bisous les filles
envid1bb a écrit :barbapapa15 : c'est pas grave t'inquiete pasbisous
![]()
Loveadict j'espere que ca a été pour ton petit bout ?
Vous y êtes presque ! 👍