? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Première fois de ma vie que j'allais en institut de beauté, sur "prescription" de ma psy, je devais faire un soin visage pour notre prochain rendez-vous.

J'ai quand même ajouté à ça l'épilation sourcils.

Verdict... je crois que les sourcils je ne ferai plus qu'en institut, j'avais peur à mort qu'elle fasse trop fin, que nenni! J'ai aussi découvert que ça se faisait à la cire (quand je vous dis que l'esthétique et moi ça faisait 2 ^ ^). Pour le soin visage, c'était un hydratant. Un moment tranquille, une peau je présume bien réhydratée (en tout cas vu comme elle "plek", elle a intérêt ^ ^)

Ca ne m'a pas forcément bluffée, mais ça ne m'a pas déplu, et je pense que je vais envisager d'y aller régulièrement aussi.

Arriver à bientôt 35 ans, et découvrir tout ça... Vous me direz, il faut bien un début à tout :lol:
.
Bravo Psychobunny =D> !! En général le premier massage est toujours un peu tendu, mais tu verras, on s’habitue vite !!
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Bonne initiative bunny

Tu verras on y prend tres vite gout :lol:
C'est dans les moments sombres qu'on voit le mieux les étoiles...
Being part of something special, makes you special
Super Psychobunny! J'aimerai m'offrir un long modelage détente en moment ça me ferait du bien!
Parce que côté peau en ce moment je suis une petite veinarde avec la reprise de la pilule j'ai une peau super en faisant le minimum. Par contre je suis claquette et mes semaines sont archi complètes, du coup un bon modelage avec une bonne huile bien nourrissante (effet rebond avec la pilule: ma peau est moins grasse sur le visage cool, moins grasse sur le corps alors qu'elle est sèche déjà à la base, moins cool!!).

Bon le programme du jour ça va être de ranger le linge de maison dans la nouvelle commode récupérée chez mes parents (ouf ça y est le déménagement est presque fini!) et de ranger ce que j'ai ramené de chez eux et voir même de faire de la place pour ce qu'il me reste à ramener de chez eux... autant dire que j'ai doublé ma bibliothèque ^^
Pour m'en remettre heureusement que j'ai du gâteau aux fraises et des asperges que Namoureux est allé me chercher aux halles hier :D
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
J'ai acheté une nouvelle tenue pour la danse, elle devrait m'être livrée demain. J'ai décidé de m'investir dans mon projet perso pour tout déchirer le 14 juin lors du spectacle.

Bon me reste à trouver le costume mais bon...
" även solen har sina fläckar "
"ludique, divertissement"

Et moi j'sais ce que je cherche, juste faut que je trouve un truc qui corresponde à l'idée que j'ai en tête.
aujourd'hui pour moi, j'ai pris du temps avec des amies et j'ai conduis ! conduisant depuis seulement un mois c'est un fait important pour moi d'autant que tout s'est merveilleusement bien déroulé :)
Hier j'ai rangé une partie de mon appartement (vaisselle, changé les draps, rangé la table, passé l'aspi).
Ce soir, si j'y arrive j'espère réussir à ranger mon étagère.

Et puis j'ai lu aussi. Un livre entier dans l'aprem, ça m'a fait du bien.
On reprends du poil de la bête Kuro ? :lol: :lol: C'est super !
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Hier et aujourd'hui, je me suis accordée une pause, une vrai, dans un coin que j'aime. sans penser à rien, sans me dire "tu ne dois pas te poser, tu ne dois pas prendre du temps",.. alors que du temps...j'en ai plein.
Alors je me suis dis " et ben si", je me suis "imposée à moi même" et j'ai profité. Ca fait un bien fou !!! Le hic, c'est que ce sentiments ne dure pas longtemps !!

Et bien aujourd’hui ce que j'ai fais pour moi:

Je me suis acheté une barquette de fraises!!!! :P Même si ce n'est pas la saison et qu'elles viennent de loin...Jen avais très envie depuis quelques temps...Et pis aujourd'hui j'ai dis "allez hop hop hop" ma belle Jo c'est le jour ou tu vas contenter ton envie, SANS te sentir coupable!!!

PS Elles étaient succulentes sans rien y rajouter...
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Une très grande marche dans les bois avec mes copines, c'était super :teddy:
J'ai osé appeler le centre de danse pour leur demander une salle pour répéter ma choré solo la semaine prochaine.
Et j'ai eu une salle. Donc jeudi je me fais une heure de répétition autonome pour gérer comme une pro !
Ma soeur m'à trouvé des collants noirs opaques et qui me vont...de quoi envisager les robes et les jupes... :oops:

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »