? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la-boubou a écrit :
Sinon, courage a vous les filles, c'est vraiment la derniere ligne droite cette fois :)

Merci La Boubou ! Elle ne fait que bouger depuis hier, j'espère que ça va aider a lancer le travail plus vite... Si seulement elle pouvait venir avec un mercredi d'avance... Ce serait bien !
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
bon alors cette fin de semaine jai eu plus de douleur ds le bas du ventre etc et quelque contration alors je me suis dite que mon col devais avoir un peu bouger et se matin en allant chez le doc elle me dit tout est pareil tu a pris un demi centimetre de plus par contre :shock: wow!! jetais demoralisé hahah alors col tjs mou a 30 % effacer et dilater a 1cm 1/2 ...
donc rdv pour vendredi ou samedi pour mon declenchement en esperent que le petit arrive avant :) sinon je trouve sa dure comme vous jai mal partout .. jen peux plus comme on dit haha.. faut pas lacher derniere ligne droite
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
mon fils aussi n'arrette pas de bouger c'est fou !!! en esperant quil se bouge pour sortir avant vvendredi lollll
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
cath17 a écrit :bon alors cette fin de semaine jai eu plus de douleur ds le bas du ventre etc et quelque contration alors je me suis dite que mon col devais avoir un peu bouger et se matin en allant chez le doc elle me dit tout est pareil tu a pris un demi centimetre de plus par contre :shock: wow!! jetais demoralisé hahah alors col tjs mou a 30 % effacer et dilater a 1cm 1/2 ...
donc rdv pour vendredi ou samedi pour mon declenchement en esperent que le petit arrive avant :) sinon je trouve sa dure comme vous jai mal partout .. jen peux plus comme on dit haha.. faut pas lacher derniere ligne droite

Je te comprend Cath. Moi j'ai les mêmes douleurs au bas ventre et des contractions de temps en temps en plus de bébé qui se croit sur la piste de dance ou a un cours de Zumba... J'ai le ventre qui arrête pas de bouger !
Elle n'a peut être presque plus de place mais elle bouge plus qu'il y'a un mois. A croire qu'elle cherche la sortie sans la trouver...
haha oui sa doit etre sa .. :lol: esperont quil la trouve vite par contre haha
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
je pose ma question ici puisque vous etes encore plus sur la fin que moi : depuis 2 jours environ, j'ai des douleurs fugaces dans le bas ventre, une lourdeur aussi (disons plus que d'habitude) et j'ai meme des petit piques de douleurs dans la région pelvienne... c'est parce qu'elle descend vous croyez? DPA pour le 10 octobre donc elle peut arriver ça va.
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
clochette76 a écrit :je pose ma question ici puisque vous etes encore plus sur la fin que moi : depuis 2 jours environ, j'ai des douleurs fugaces dans le bas ventre, une lourdeur aussi (disons plus que d'habitude) et j'ai meme des petit piques de douleurs dans la région pelvienne... c'est parce qu'elle descend vous croyez? DPA pour le 10 octobre donc elle peut arriver ça va.

Ça me fait pareil depuis une dizaine de jours... Ça ne veut pas forcément dire qu'elle arrivera avant...
Les douleurs au bas ventre, c'est comme des règles très douloureuses c'est ça ? Et les douleurs pelviennes ça dépend des moments, comment elle est placée etc..
cath17 a écrit :haha oui sa doit etre sa .. :lol: esperont quil la trouve vite par contre haha

Oui,sinon il faudra lui mettre un panneau lumineux "sortie de secours" ^^ :lol:
le bas du bassin et le col travail bcp dans les derniers temps.. pour moi sa été la mm chose et encore sa me le fait loll le bb decend tranquillement et est plus lourd je crois que ses normal ne vs en faite pas!!
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
Bébé bougeait aussi terriblement,le plus qu'il ai bougé c'etait la veille du declenchement...il n'avait jamais fait autant la zumba dans mon bidon!! :P

COUURAGE les filles ,je sais que c'est dur, ca sent la fin :kiss: !!
Les loulous sont bien avec leur maman,au chaud, en train de "se fignoler" pour etre tous beaux lors des presentations avec les parents ;)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
ben disons que ce sont des douleurs de règles mais juste quelques secondes et pouf ça s'en va...
et puis de temps en temps des douleurs à l'aine, et les pics dans la région pelviennes c'est vraiment tout d'un coup et ça s'en va (j'ai la meme chose niveau sciatique).
merci en tout cas, je supposais bien qu'elle descendait mais je voulais un avis de pro ^^
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
la-boubou a écrit :Bébé bougeait aussi terriblement,le plus qu'il ai bougé c'etait la veille du declenchement...il n'avait jamais fait autant la zumba dans mon bidon!! :P

COUURAGE les filles ,je sais que c'est dur, ca sent la fin :kiss: !!
Les loulous sont bien avec leur maman,au chaud, en train de "se fignoler" pour etre tous beaux lors des presentations avec les parents ;)

Au fait le retour a la maison se passe bien ? Il est sage ton loulou ?
Mecheblonde: Le retour se fait en douceur,j'ai un bon baby blues,depuis 2 jours ca va mieux mais j'apprehende le moment ou le papa va retourner au boulot et qu'on va se retrouver tous les deux :?

Gabriel est adorable,il se reveille toutes les 3H la journée pour manger et toutes les 4h la nuit :) ...on se leve en fait qu'une fois dans la nuit :) .Il a attrapé des bonnes joues, il mange bien, il a juste un peu de mal a roter.
On s'apprivoise lui et moi :P
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
la-boubou a écrit :Mecheblonde: Le retour se fait en douceur,j'ai un bon baby blues,depuis 2 jours ca va mieux mais j'apprehende le moment ou le papa va retourner au boulot et qu'on va se retrouver tous les deux :?

Gabriel est adorable,il se reveille toutes les 3H la journée pour manger et toutes les 4h la nuit :) ...on se leve en fait qu'une fois dans la nuit :) .Il a attrapé des bonnes joues, il mange bien, il a juste un peu de mal a roter.
On s'apprivoise lui et moi :P

Ça va s'il est sage. J'espère que la mienne sera pareil. Côté Babylone blues, j'espère qu'il te passera vite.

J'aurai la chance d'avoir le papa à la maison avec moi jusqu'au 29 octobre. Comme il n 'à pas pris de vacances cet été, il a posé ses congés après les 11 jours de paternité...

Ce qui fait que le 1er mois de la petite je ne serai pas seule...
wow la-boubou c'est beau de te lire.. on ressent comme tu aimes ton bb et comme tu es honnete avec se que tu vie et c'est limportant selon moi ;) ..c'est important de se laisser du temps ds nimporte quel sitation pour bien comprendre le pourquoi on reagis comme sa..

et puis c'est beaucoup de changement et d'adaptation .. et une petite personne a part entiere donc c normal de saprivoiser je pense ^^ jespere que si jai un baby blues jarriverai a reagir comme toi :) et c'est normal de stresser pour le retour au travail de papa mais je suis sur que sa va allez 100 fois mieux que se que tu pense ;)

sinon jessaie de ne pas y penser ou faire comme si rien netais mais jai qlq contraction depuis 2 heure et sans que je le veuille jespere au fond de moi que sa finisse par etre le bon moment mais en mm temps je ne veux pas trop y pensée car je suis suuuper decu qd sa arrette loll

je dois etre folle je sais!! mais jai vrmt de la misere a ne pas y penser :oops: lol..mais elle ne sont pas vrmt doulouruese seulement inconfortable et de toute facon je vais bien voir dici qlq heure loll mais je me demandais comment vs fesiez pour ne pas y penser ou ne pas etre decu qd vs vs rendez compte que se n'est pas le bon moment ??? je me demandais si jetais la seul :oops:
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
Répondre

Revenir à « 9 mois »