wow la-boubou c'est beau de te lire.. on ressent comme tu aimes ton bb et comme tu es honnete avec se que tu vie et c'est limportant selon moi

..c'est important de se laisser du temps ds nimporte quel sitation pour bien comprendre le pourquoi on reagis comme sa..
et puis c'est beaucoup de changement et d'adaptation .. et une petite personne a part entiere donc c normal de saprivoiser je pense ^^ jespere que si jai un baby blues jarriverai a reagir comme toi

et c'est normal de stresser pour le retour au travail de papa mais je suis sur que sa va allez 100 fois mieux que se que tu pense
sinon jessaie de ne pas y penser ou faire comme si rien netais mais jai qlq contraction depuis 2 heure et sans que je le veuille jespere au fond de moi que sa finisse par etre le bon moment mais en mm temps je ne veux pas trop y pensée car je suis suuuper decu qd sa arrette loll
je dois etre folle je sais!! mais jai vrmt de la misere a ne pas y penser

lol..mais elle ne sont pas vrmt doulouruese seulement inconfortable et de toute facon je vais bien voir dici qlq heure loll mais je me demandais comment vs fesiez pour ne pas y penser ou ne pas etre decu qd vs vs rendez compte que se n'est pas le bon moment ??? je me demandais si jetais la seul