? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi un kinder bueno :D
ce soir tagliatelle + crème au saumon ( le tout surgelé car pas envie ni de faire les courses ni la bouffe ses temps ci du coup vive pica..) :lol:

barbapapa ça va tu na pas une cloque?
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
ce matin 1yaourt
ce midi wok de legumes (courgette,carotte,champignon et poivron) et poulet.
ce soir soupe a la tomate
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
alors se midi : saucisse au choux

se soir : mini croissant jambon boursin en apéro
tartiflette sauf qu'a la place du reblochon je vais mettre du fromage a raclette gout fumé
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi c'est riz-blanc de poulet (Obélix et ma p'tite crevette ont la gastro :cry: ) avec en dessert des Danette (pour mes doudous qui sont en forme, en espèrant que ça dure [-o< ), pour le goûter des crêpes et ce soir ratatouille-cuisses de dinde avec en dessert des fruits.

ah cette fichu gastro pffff c'est la poisse beaucoup de malade en ce moment!!! bon retablissement a vs

Merci miminette :kiss: en plus en faisant égouttant le riz, je me suis méchamment brûlée :cry:

Plein de :kiss: à loulou et minette pour qu'ils se rétablissent bien vite

merci
a toi aussi plein de :kiss: a tes petits bouts pour qu'ils retrouvent la forme, mais pas trop vite quand meme pour qu'ils manquent l'ecole et que tu puisses les chouchouter !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi c'est riz-blanc de poulet (Obélix et ma p'tite crevette ont la gastro :cry: ) avec en dessert des Danette (pour mes doudous qui sont en forme, en espèrant que ça dure [-o< ), pour le goûter des crêpes et ce soir ratatouille-cuisses de dinde avec en dessert des fruits.

ah cette fichu gastro pffff c'est la poisse beaucoup de malade en ce moment!!! bon retablissement a vs

Merci miminette :kiss: en plus en faisant égouttant le riz, je me suis méchamment brûlée :cry:

Plein de :kiss: à loulou et minette pour qu'ils se rétablissent bien vite

merci
a toi aussi plein de :kiss: a tes petits bouts pour qu'ils retrouvent la forme, mais pas trop vite quand meme pour qu'ils manquent l'ecole et que tu puisses les chouchouter !

Merci merci, moi il a le rhume et il tousse mais malheureusement je peux pas encore mettre ca sur le compte des dents !!!!
Courage à Minette je suis sure que ca fait trop mal !!!!!
-
LYLY69 a écrit :barbapapa ça va tu na pas une cloque?

Pas de cloques mais j'ai j'ai 17 moyennes taches rouge et 2 très grosses :? Merci LYLY :kiss:

Merci laurene :kiss: demain ma p'tite boul' reste à la maison, elle n'a pas vomit depuis 13h mais elle n'a rien mangé non plus par contre elle boit un peu toutes les heures. Et c'est toujurs ça. Et ta minette ça va mieux ?

Love et loulou çomment est-il ce soir ?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi rien
Ce soir croque monsieur et croque banane nutella en dessert.
Citation de Jules Renard :
''Je vous apporte mes vœux. - Merci, je tâcherai d'en faire quelque chose.''
Alors ce midi ce sera tomates farcies pour t'hcoupi et moi et riz pour Obélix et boul' (sauf q'ils se sentent mieux [-o< alors ce sera ce comme nous) avec en dessert des Danette, pour le goûter gâteaux marbré et aux amandes et ce soir grâtins de courgettes-côtes de porc avec en dessert des clémentines.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Faut que je décongèle de la viande... donc je sais pas ce qu'on va manger ce midi :lol: :lol: :lol:
-
minette est hyper grognon, elle a mal, vivement qu'elle perce cette petite dent ( mais bon ca fait deja 1 mois que ca la travaille :roll: )

midi je sais pas mais orange en dessert
ce soir quiche lorraine salade

demain midi resto avec mes copines et apres les soldes (enfin avec une seule les autres retournant travailler)
demain soir tres certainement les restes de la quiche
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Alors changement de programme pour ce midi, t'choupi à la gastro :cry: et Obélix ne s'est pas levé mais boul' va beaucoup mieux donc comme elle avait envie de crevettes, ça a donc été crvette-le riz qu'il me restait, j'ai fait une p'tite sauce légère au curry (elle adoore ça), les tomates farcies, je les ferai demain.
bon courage à toi barbapapa et laurene51, bon rétablissement à vos malades :( gros bisous ;)
et toi barbapapa j'espère que sa va ta brulure ?

alors moi ce midi steack haché pour moi et cotellette de mouton pour chéri et coquillette en dessert dannette (une pensée au t'choupi de barbapapa ;) ) chocolat au lait pour moi et vanille pour chéri

ce soir croque et salade avec des tomates en dessert fromage blanc et coulis de pêches
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce matin 1yaourt
ce midi reste de wok legumes-poulet d'hier
et ce soir tomates farcies ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
matin :arrow: pain + beurre + thé au lait

Midi :arrow: pâtes avec des pâtes lol

Soir :arrow: Riz + assortiments de légumes revenu avec de la viande hachée + clémentine

Je précise que le midi je suis seule donc mes repas sont les restes du soir.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »