Alors en ce moment à coup de un ou deux livres par semaine j'en ai pas mal lu...
J'ai continué les David Gemmel sur le cycle du Drenaï m'en manque encore quelques uns.
Là je viens de commencer Oscar Pill, j'en suis au tout début, c'est de la littérature fantastique ado ... mais moi j'adore ça
J'ai lu y a peu Terreur... alors j'ai adoré le livre sauf la fin
. L'histoire d'une expédition vers le Pôle Nord, expedition qui ne se déroule pas comme prévu, et qui voit apparaître une créature qui décime l'équipage !
J'ai lu aussi "La princesse des glaces" et le "Prédicateur" de Camilla Lackberg. Romans policiers suédois... ça ne vaut pas Millenium, mais ça se lit très bien quand même, en tout cas j'ai dévoré !
En même temps je viens de me lire le tome 2 et 3 de Peter Pan de Loisel...
Euh j'en ai d'autre mais là tout me revient pas en tête et c'est l'heure d'aller manger
J'ai continué les David Gemmel sur le cycle du Drenaï m'en manque encore quelques uns.
Là je viens de commencer Oscar Pill, j'en suis au tout début, c'est de la littérature fantastique ado ... mais moi j'adore ça
J'ai lu y a peu Terreur... alors j'ai adoré le livre sauf la fin
J'ai lu aussi "La princesse des glaces" et le "Prédicateur" de Camilla Lackberg. Romans policiers suédois... ça ne vaut pas Millenium, mais ça se lit très bien quand même, en tout cas j'ai dévoré !
En même temps je viens de me lire le tome 2 et 3 de Peter Pan de Loisel...
Euh j'en ai d'autre mais là tout me revient pas en tête et c'est l'heure d'aller manger
...