? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors en ce moment à coup de un ou deux livres par semaine j'en ai pas mal lu...

J'ai continué les David Gemmel sur le cycle du Drenaï m'en manque encore quelques uns.

Là je viens de commencer Oscar Pill, j'en suis au tout début, c'est de la littérature fantastique ado ... mais moi j'adore ça :lol:

J'ai lu y a peu Terreur... alors j'ai adoré le livre sauf la fin :roll:. L'histoire d'une expédition vers le Pôle Nord, expedition qui ne se déroule pas comme prévu, et qui voit apparaître une créature qui décime l'équipage !

J'ai lu aussi "La princesse des glaces" et le "Prédicateur" de Camilla Lackberg. Romans policiers suédois... ça ne vaut pas Millenium, mais ça se lit très bien quand même, en tout cas j'ai dévoré !

En même temps je viens de me lire le tome 2 et 3 de Peter Pan de Loisel...

Euh j'en ai d'autre mais là tout me revient pas en tête et c'est l'heure d'aller manger :lol:
...
depuis mardi je me refais tous les HP, j'ai fini le 1 hier soir et entamé le 2 dans la foulée...

C'est marrant cette seconde lecture me fait voir certains détails oubliés tout en sachant que je vais pouvoir enchainer les 7 à la suite et ca c'est divin...

Au fait JK Rowling devrait sortir un nouveau bouquin en 2011 mais on sait pas si ca aura un rapport avec notre cher Harry ;)
-
Loveadict a écrit :depuis mardi je me refais tous les HP, j'ai fini le 1 hier soir et entamé le 2 dans la foulée...

C'est marrant cette seconde lecture me fait voir certains détails oubliés tout en sachant que je vais pouvoir enchainer les 7 à la suite et ca c'est divin...

Au fait JK Rowling devrait sortir un nouveau bouquin en 2011 mais on sait pas si ca aura un rapport avec notre cher Harry ;)

Je l'ai déjà fait aussi ça et c'est vrai que c'est sympa de pouvoir tout lire à la suite...

Moi j'ai repris la saga Twilight (aussi d'affilée... j'entamme le tome 3
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Edgar Allan Poe: oeuvres en prose
ça se dévore, c'est fantastique!
"Les femmes ça a toujours un coin où, en appuyant, ça pleure. "
Giono
Je continue ma phase de chick'lit...

Aujourd'hui on est passés chez France Loisirs, et mon homme m'a pris 3 bouquins :

- Crimes et couches culottes de Jennifer Weiner
- Le prochain truc sur ma liste de Jill Smolinski
- Maudit Karma de David Safier (qui n'a pas trop un l'air d'etre un roman à l'eau de rose, mais qui me parait sympathique).

De quoi m'alimenter un peu pendant mes insomnies et mes trajets en bus, durant lesquels ces lectures divertissantes sont bien agréables !
La vie est belle, souriez !
"C'est fou une fille" de Marie Billetdoux.

C'est écrit étrangement, ça se laisse lire vite fait...
"Le Fantôme de l'Opéra" de Gaston Leroux
un comics: CyberSix. assez sympa, si on fait l'abstraction des dessins qui sont très agressifs pour moi (moi qui suis habituée aux mangas Clamp)
le cercle littéraire des amateurs d'éplucheurs de patates!
livre suuuuper! hâte de le finir!
Plus d'échanges pour le moment, besoin d'argent!!

BAV:
- paiement paypal uniquement
- mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller à la poste tous les jours, le colis sera envoyé le plus vite possible selon mes disponibilités
MERCI!
Kafka sur le rivage de Haruki Murakami.
Je suis fan de Murakami, vraiment ! ah si seulement je pouvais le lire en japonais pour saisir les subtilités de la langue !
"Narcisse enchainée" Laurell K. Hamilton que m'a prêté nonorobot ( merci merci!), la suite des aventures d'anita Blake.
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
robert mallet-stevens c'est une oeuvre qui comporte une série d'essais proposant une analyse nouvelle du travail de cet architecte. et c'est plutot interessant.
l'unique difference entre un vous et moi c'est que moi je ne suis pas fou. Salvador dali
Guide de survie dans la nature - Sam Martin et Christian Casucci
Oui, je me suis toujours sentie attirée par "la pelle" de la forêt ! :lol:
Je suis en train de lire "le soldat chamane" de Robin Hobb, une série fantasy en 8 tomes. C'est pas mal mais loin d'être aussi bien que l'assassin royal et les aventuriers de la mer du même auteur.
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Je suis en plein tome 5 des Chroniques de San Francisco, "d'un bord à l'autre", d'Armistead Maupin, j'adore tout simplement!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Répondre

Revenir à « Livres »