? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et sinon les estimations,ca pue!!!!
Mon fils,estimé a 55cm pour 4kg200 faisait ...

2KG880!!! et 52cm..
comme quoi ;)...
Bref...
Anneliese: sacré plantage sur le poids et la taille dis donc..finalement faut vraiment pas s y fier!! :?

Tu as eu un super accouchement on dirait...maitre de tes "actions" et c'est ce que tu voulais depuis le depart, c'est cool :)

En tous cas, il est tout mimi ton petit bonhomme!Encore bienvenue a lui et bravo a toi :kiss: :kiss:
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
C'est clair : vive les estimations !
Mon tout petit Bébé de 2,8kgs pour 48cm est sorti à 3,630kgs pour 50cm ! si ça se trouve à terme il aurait fait presque 4kgs !
Comme quoi ce ne sont que des estimations & donc à prendre comme tel ! :)
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
J'ai jamais entendu un tel plantage !!! 1.4 kg d'erreur soit 50% du poids estimé ...!!
Félicitations Anneliese ! Il est superbe ton bout de chou !

Félicitations Fofolette !

Oui je sais que ce sont des estimations, on saura le jour j combien elle pèsera... Donc mercredi de la semaine prochaine au plus tard. Jour J-8...

Elle n'arrête pas de bouger aujourd'hui et j'ai plus mal au ventre que d'habitude... Comme des règles hyper douloureuses, celles qui te plient en deux de douleur, même si tu es shootée d'anti-douleurs...

Prochain et dernier monitoring ce jeudi. J'ai de plus en plus hâte qu'elle arrive. Ça commence à faire long...

Tous le monde demande à mon chéri ou à mes parents si j'ai déjà accouché... Et bien non, j'ai toujours le même profil qu'Obélix... Pour un peu on pourrait me faire rouler comme un fût de bière...
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Coucou les filles !

Bon, c'est toujours moi, toujours enceinte :lol:

Je suis allée voir l'acupuncteur, il a mis le paquet ! Ben pour l'instant ça n'a rien donné... Faut croire que j'ai le bidon le plus confortable du monde !
Bon certes, il vaut mieux ça que l'inverse hein. ;)

Faut croire que l'hérédité joue bien là dedans. Ma mère a eu quatre enfants : mon frère était post-mature de 10 jours, et encore, il a fallu déclencher l'accouchement ! :shock: Mes deux soeurs sont nées à terme (alors que pour un deuxième et un troisième bébé, c'est censé arriver un poil plus tôt quand même...), et moi je suis née seulement deux jours avant le terme, car ils m'ont manipulée pour tenter de me faire changer de position (ce qui n'a servi à rien, puisque ça s'est terminé en césarienne).

Bref, j'avais le fol espoir de voir s'exprimer les gènes de mon mari ; de son côté, les bébés arrivent une semaine à 10 jours avant le terme.

Bah non ! :lol:

Mecheblonde, comment vas-tu ? Est-ce que ces douleurs de règles sont des contractions ?
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
mecheblonde a écrit :
Tous le monde demande à mon chéri ou à mes parents si j'ai déjà accouché... Et bien non, j'ai toujours le même profil qu'Obélix... Pour un peu on pourrait me faire rouler comme un fût de bière...

Je connais ça, j'envoie des textos tous les jours pour préciser que, non non, toujours pas...

Ah, et puis moi on ne peut plus me faire rouler, j'ai mal partouuuuuut !!! J'ai super mal aux articulations (because la rétention d'eau qui fait gonfler les pieds, les mains, les genoux... et tout ce qui peut gonfler quoi) + douleurs pelviennes + 25 kilos de grossesse + la nouveauté : des courbatures hyper douloureuses !

Youhouh ! J'aime trop ma vie ! :lol: :lol:

Au fait la_boubou, est-ce que les problèmes de rétention d'eau se sont améliorés après l'accouchement ? Parce que là j'en peux plus d'avoir les pieds et les chevilles comme des poteaux ! As-tu "dégonflé", même au niveau de la balance ?
Ansopot a écrit :Coucou les filles !

Bon, c'est toujours moi, toujours enceinte :lol:

Je suis allée voir l'acupuncteur, il a mis le paquet ! Ben pour l'instant ça n'a rien donné... Faut croire que j'ai le bidon le plus confortable du monde !
Bon certes, il vaut mieux ça que l'inverse hein. ;)

Mecheblonde, comment vas-tu ? Est-ce que ces douleurs de règles sont des contractions ?

J'ai toujours mal au bas ventre, mais il n'y a pas forcément de contractions : je tourne au spasfon pour essayer de diminuer la douleur. De plus la petite a sans cesse la bougeotte. Je suis allée au lit à 1h45 cette nuit car avant, elle bougeait tellement qu'il m'était impossible de monter les escaliers qui me séparent de ma chambre... Et arrivée dans mon lit elle s'est remise a bouger, impossible de prendre une position confortable sans avoir de coups de pieds et surtout sans que mon dos arrête de me faire souffrir...

Mon bidon doit aussi être confortable car elle reste en position haute pour l'instant.

J'ai moi aussi des pieds comme des poteaux, mais là, avec la fraîcheur ils ont un peu dégonflés.
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Allez les filles dernière ligne droite !!!

Moi je suis encore au tout début et ça me saoule, je donnerais cher pour en être déjà à 41 semaines...

Perso la veille de mon accouchement j'ai dansé un slow, et le travail a commencé quasi de suite aprés ! Peut-être le fait de piétiner...
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Ansopot pour la retention d'eau pour moi c'est revenu à la normale une semaine après l'accouchement.
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
audreybzh a écrit :J'ai jamais entendu un tel plantage !!! 1.4 kg d'erreur soit 50% du poids estimé ...!!

Ah mais pareil j'étais sur le c*l quand mon homme est revenu avec lui dans les bras,après les soins ( j'étais encore sur la table d'accouchement pour évacuer le placenta ) et quand il m'a annoncé "finalement il est tout crevette" ... :lol:
Bref...
il est trop mimi ton petit Kurt! félicitations encore!
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
@ Anneliese : Je suis pas étonnée, je vous avais dit que c'était de la m*rde leurs estimations, moi ils me prédisaient un nabot alors qu'il était plutôt bien portant :lol:

@ Ansopot : Désolée que ça n'ait pas fonctionné! Mais tu auras au moins essayé ;)
Solo los peces muertos siguen la corriente
doucefolie a écrit :Ansopot pour la retention d'eau pour moi c'est revenu à la normale une semaine après l'accouchement.

Cool ! J'ai hâte ! :P

Juste-une-emotion a écrit :Perso la veille de mon accouchement j'ai dansé un slow, et le travail a commencé quasi de suite aprés ! Peut-être le fait de piétiner...

Yep, je vais me faire des sessions de vaisselle, de cuisine et de ménage... On y croit on y croit ! :teddy:

Zoetincelle a écrit :
@ Ansopot : Désolée que ça n'ait pas fonctionné! Mais tu auras au moins essayé ;)

Ouaip ! Il m'a dit que si rien ne se passait d'ici mercredi soir, il me referait une séance jeudi, la veille de ma dpa. Je vous dirais !

@ Anneliese : c'est vraiment bidon les estimations... J'espère que dans mon cas ils ne vont pas se gourer dans le sens inverse ! Ils m'ont "prédit" un bébé à terme de 3 kgs, 3,2 kgs, et ça me convient très bien ^^
Ansopot: Tu peux essayer le ciné, j'ai des amies pour qui ca a marché ;)

Sinon, courage a vous les filles, c'est vraiment la derniere ligne droite cette fois :)
Je suis quand meme toujours sur le c*l pour le plantage estimation,on sait que y peut y avoir plantage mais la quand meme :shock: ...enfin le principal c'est que Kurt aille bien et la maman aussi :D
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Répondre

Revenir à « 9 mois »