? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce matin brioche nutella jus d'orange frais
ce midi certainement des pates
ce soir on va faire des courses donc on verra
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce matin thé madeleine
ce midi poellée périgourdine
ce soir je sais pas encore
-
Shedevil a écrit :Barbapapa, tu me donnes envie avec tes danettes !! :lol:

HSON vu ma blessure au pied, pas encore pu aller à la poste, je fais au plus vite !!! :kiss:
HSOFF

Faut pas t'en faire coupine, soignes bien ton pied :kiss: :kiss: :kiss:

Mon t'choupi adooore ça les Danette, il peut en manger jsuqu'à 3 voir 4 par jour :shock: Dés fois pour le goûter il zappe les gâteaux pour une où deux Danette, surtout les bleues ai choco au lait.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi boeuf carrotte et purée, en dessert danette :lol: je copie le tchoupi de barbapapa ;) :oops:

ce soir moules frites en dessert poire ou clémentines au choix
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ici c'est les babybel qui mangent à profusion même la petite si est mise :roll:

Ils en mangent de 2 à 4 par jour chacun :shock: :roll: :lol:

désolé du hs :oops:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :ici c'est les babybel qui mangent à profusion même la petite si est mise :roll:

Ils en mangent de 2 à 4 par jour chacun :shock: :roll: :lol:

désolé du hs :oops:

Ah chez toi aussi, les miens aussi et puis après ils font des figures avec l'espèce de "pâte à modeler" rouge, une vraie cata ce truc, ça colle partout :? Pendant les fêtes ils voulaient mangé un dessin de chaque, tus ais les dessins sur les papiers :roll:

Alors toi aussi envid1bb, tu es fan de Danette ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ici ce matin lait+céréales aux fruits rouges
ce midi rien
et ce soir gratin d'endives avec crème+curry+blanc de dinde et fromage
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
et j'ai oublier le dessert: des litchis :peur:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ce midi, riz, ratatouille, paupiette de porc + yaourt maison
Ce soir soupe maison, salade, part de quiche d'hier soir et clémentines!
ce matin: tartine et mignonette de chocolat et danette choco
ce midi: soupe asperges, crackers salade de surimi et banane
gouter: patisserie ganache choco-mousse choco-orange qui déchire
ce soir: couscous maison aux falafels surgelés

demain matin; tartines choco blanc
midi: feuilleté chorizo-feta-ajvar turc & tartine ricotta-feta-ajvar & un mellowcake maison de la boulangerie
soir: nuggets & carottes râpés et soit pain soit pâtes
Ce midi c'est riz-blanc de poulet (Obélix et ma p'tite crevette ont la gastro :cry: ) avec en dessert des Danette (pour mes doudous qui sont en forme, en espèrant que ça dure [-o< ), pour le goûter des crêpes et ce soir ratatouille-cuisses de dinde avec en dessert des fruits.
Je sais pas encore Loulou est malade et je sais pas a quelle heure je vais aller chez le doc, en fonction j'aviserai ;)
-
barbapapa15 a écrit :Ce midi c'est riz-blanc de poulet (Obélix et ma p'tite crevette ont la gastro :cry: ) avec en dessert des Danette (pour mes doudous qui sont en forme, en espèrant que ça dure [-o< ), pour le goûter des crêpes et ce soir ratatouille-cuisses de dinde avec en dessert des fruits.

ah cette fichu gastro pffff c'est la poisse beaucoup de malade en ce moment!!! bon retablissement a vs
minette aussi est enrhumée, mais comme elle me prepare deja une dent je pense que c'est liée :roll:

a midi un panini jambon fromage orange en dessert
ce soir pate a la bolognaise et poire en dessert
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi c'est riz-blanc de poulet (Obélix et ma p'tite crevette ont la gastro :cry: ) avec en dessert des Danette (pour mes doudous qui sont en forme, en espèrant que ça dure [-o< ), pour le goûter des crêpes et ce soir ratatouille-cuisses de dinde avec en dessert des fruits.

ah cette fichu gastro pffff c'est la poisse beaucoup de malade en ce moment!!! bon retablissement a vs

Merci miminette :kiss: en plus en faisant égouttant le riz, je me suis méchamment brûlée :cry:

Plein de :kiss: à loulou et minette pour qu'ils se rétablissent bien vite
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »