? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
encore une nuit a sans dormir ..
donc j'ai relu " cheri" de colette, et la j'attaque l'écume des jours de boris vian.
vlà que je me culturise maintenant :lol: decidement je veillis :lol:
L'écume des jours est l'une des + belles histoires d'amour de la litterature !!! ;)

Je pense que tu vas beaucoup aimé ... et de Vian il y a "j'irai cracher sur vos tombes" qui à mon humble avis va te plaire ...

Bien à ton copain !

Kat.
Noaptea a écrit :Je viens de terminer la série "Une (irrésistible) envie de sucré / d'aimer / de dire oui" (trois tomes) de Meg Cabot.

C'était très bien, très sympa.

Du policier camouflé sous une couverture rose de fille et un titre carrément pas explicite ^^ C'était top.

Tu me tentes Naoptea, tu me tentes...

Pour ma part j'ai commencé Sexe Diamants et plus si affinité de Lauren Weisberger (le Diable s'habille en prada) eh bien j'accroche moins que les précédents, j'en suis qu'au début mais j'espère que ca va s'améliorer...

Car après j'ai Une Education de Nick Hornby qui m'attend...
La vie est belle, souriez !
Solana a écrit :
Noaptea a écrit :Je viens de terminer la série "Une (irrésistible) envie de sucré / d'aimer / de dire oui" (trois tomes) de Meg Cabot.

C'était très bien, très sympa.

Du policier camouflé sous une couverture rose de fille et un titre carrément pas explicite ^^ C'était top.

Tu me tentes Naoptea, tu me tentes...

Pour ma part j'ai commencé Sexe Diamants et plus si affinité de Lauren Weisberger (le Diable s'habille en prada) eh bien j'accroche moins que les précédents, j'en suis qu'au début mais j'espère que ca va s'améliorer...

Car après j'ai Une Education de Nick Hornby qui m'attend...

Tu peux te laisser tenter, c'est super drôle. ET en plus, Heather (l'héroïne) fait un QUARANTE SIX (comme elle se plait à le répeter dans les trois tomes). Et quarante six, c'est pas gros, c'est la taille moyenne des américaines (oui, ca aussi elle le dit beaucoup) :D Ca en fait un p'tit livre VLRien tout doux :p

Pour Sexe, Diamants & plus si affinités, je sais pas... j'suis pas trop attirée (j'ai lu "Le diable s'habille en Prada" et "People or not People" et j'ai apprécié :) )
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
la caverne des anciens de T.Lobsang Rampa ........Génial
la vie est un cadeau à qui sait le voir.
sonia2912 a écrit :la caverne des anciens de T.Lobsang Rampa ........Génial
Oh punaise.... j'ai lu ça lorsque j'étais au lycée, mon frère était un fan, moi je n'ai jamais accroché :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
:arrow: Toujours le T3 de Twilight... Vraiment du mal...

:arrow: People or not people de Lauren Weisberger... J'en suis qu'au début, ça a l'air sympa... On verra!
Ex Tallula
pour moi, c'est "la ferme des corps" du docteur Bass, vraiment intéressant le cheminement de cet anthropologue.
L'amant en culotte courte d'Alain Fleischer.
Pour moi, 200 pages en trop, mais plutôt pas mal quand même. Je veux dire que ce n'est pas le genre de roman qu'on souhaite ne plus voir se terminer.
kat-et-pilar a écrit :L'écume des jours est l'une des + belles histoires d'amour de la litterature !!! ;)

Je pense que tu vas beaucoup aimé ...

je confirme .. Merci .. j'ai adoré

kat-et-pilar a écrit :et de Vian il y a "j'irai cracher sur vos tombes" qui à mon humble avis va te plaire ...

Bien à ton copain !

Kat.

j'avais commencé a le lire, ( genre 3 pages :lol:) je vais le reprendre. ben vi avant le seul gros libre que 'javais lu c'etait le botin .. pas beaucoup d'actions, mais punaise qu'est ce qu'il ya comme personnages :) ..

Apres je me rettaperais bien la chatte de colette .. ( heu le livre hein ? :lol:)
je viens de finir "No et moi" et "jours sans faim" de delphine de vigan, et je me jette ds "l'homme qui voulait etre heureux", puis "l'attrape coeur" et Syngué Sabour: Pierre de patience de Atiq Rahimi

Vous connaissez?
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
DoubleMoi a écrit : Syngué Sabour: Pierre de patience de Atiq Rahimi

Vous connaissez?

Je ne l'ai pas lu mais une de mes amies me l'a vivement conseillé et elle est plutôt de bon conseil dans ce domaine...
Ex Tallula
Il m'attend sagement squr mes étagères, au coté des livres de Virgine Despents (les jolies choses, bye bye blondie et baise moi), et de l'attrape coeur, de JD Salinger (et de tant d'autres)...

je viens de finir : No et Moi, et Jours sans faim de delphine de vigan, et l'homme qui voulait etre heureux de laurent gounelle : Je les recommande, tous les 4 !
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Au milieu de mes lectures ados à recommander :

:arrow: [url=http://www.amazon.fr/LEpouvanteur-1-Lapprenti-épouvanteur-Joseph-Delaney/dp/2747017109/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1270654750&sr=8-2]la saga de l'épouvanteur[/url]
:arrow: genesis alpha
:arrow: le livre noir des secrets
:arrow: [url=http://www.amazon.fr/Messagère-lau-delà-Mary-Hooper/dp/2755703067/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1270655369&sr=1-1]la messagère de l'au-delà[/url]
:arrow: [url=http://www.amazon.fr/Petit-frère-Christophe-Lambert/dp/2740416407/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1270656624&sr=1-1]petit frère[/url]
:arrow: les deux vies de clara melville

j'ai commencé un livre écrit par un infirmier sur les lmaisons de retraite ... et le constat fait peur.
je vous le recommende en espérant que les choses vont vite évoluer dans ce domaine :

"maman, est-ce que ta chambre te plait?" de William Réjault
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
"L'attrape-coeur", j'ai toujours pas compris ce qui en faisait un grand livre...si qqn peut m'expliquer .

Je viens de lire" Syngué Sabour", oui j'ai trouvé pas mal .

J'ai beaucoup aimé " l'homme qui voulait être heureux" une bonne piqure de rappel .

La je viens de relire " Le parfum" de Suskind, pour la Xièeme fois, j'adore ce bouquin !

Sinon, gros coup de coeur pour " Le voyage de Baldassare " .
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Répondre

Revenir à « Livres »