? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai compris 2-3 petite choses, qui j'espère m’aideront à avancer un peu. Reste encore à se remotiver.
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
C'était vendredi
J'ai fait des gaufres au sucre perlé pour mes parents et ma filleule..
J'ai rangé l'appart pour etre dispo ce week end..
Mais surtout je ai pris le temps de me prendre un bon bain fais un gommage un masque un shampooing à l'huile d'argan...
Je me suis sentie bien et détendue ... :teddy:
J'ai rien fait pour moi mais si je devrais me salarier pour ce que je fais pour les autres... :roll: :mrgreen:

(Ah si, j'ai été voir des lunettes, mais difficile comme je suis j'ai fais chou-blanc). 8)
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
grosse balade avec ma toutoune pour me faire pardonner de son stage en pension… enfin la pension y'a pire, dormir dans la chambre de son éducateur (strictement interdit aux autres chiens, mais elle, elle a un régime à part)… grave beau gosse d'ailleurs, moi j'y dormirai bien, sous son lit :oops:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :moi j'y dormirai bien, sous son lit :oops:
Pourquoi pas DANS son lit ?!! :lol:
Et celui, tu le gardes pour toi, c'est ça ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
grrrrrognonne a écrit :
a-nonyme a écrit :moi j'y dormirai bien, sous son lit :oops:
Pourquoi pas DANS son lit ?!! :lol:
y'a sa femme alors faut que mon approche soit trèèèès discrète ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Ah, y'a une madame... Bon, pas trop grave en soi. Doit bien y'avoir des moments ou elle n'est pas là... :roll: ;)

Et Trash, tu peux aller chasser ailleurs STP (surtout qu'elle voulait déjà te refourguer un lyonnais) :mrgreen:
grrrrrognonne a écrit :Ah, y'a une madame... Bon, pas trop grave en soi. Doit bien y'avoir des moments ou elle n'est pas là... :roll: ;)

Et Trash, tu peux aller chasser ailleurs STP (surtout qu'elle voulait déjà te refourguer un lyonnais) :mrgreen:
regarde tes MP, Grrr…
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :
grrrrrognonne a écrit :Ah, y'a une madame... Bon, pas trop grave en soi. Doit bien y'avoir des moments ou elle n'est pas là... :roll: ;)

regarde tes MP, Grrr…
Ah mais ça va, j'ai compris, tu lui refiles à elle maintenant.
Tu m'aimes plus? :cry:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :
Ah mais ça va, j'ai compris, tu lui refiles à elle maintenant.
Tu m'aimes plus? :cry:
C'est pas le lyonnais, c'est l'éducateur canin-canon :lol:
Grrr n'y perd pas au change, il est deux fois plus juste, et juste MIAM, quoi. 8)
F. Cavanna
dommage qu'il soit mineur :lol:
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :dommage qu'il soit mineur :lol:
Très juvénile. :lol:
J'ai bossé tranquille pour le CAPES today, j'ai pris le temps de me tartiner de crème corps, de re trouver des mains présentables (cure sérum ongles + crème main à gogo).
Et j'ai passé la journée à un rythme ralenti, cette semaine et ma dernière cool avant le grand rush des 3 à suivre alors je vais en profiter ^^
Je me suis aussi fait une petite commande Promod ce WE avec une petite robe, un gilet jaune moutarde et un jean brut push up :D
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »