? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Y a aucune raison que tu ais une césarienne ne t'inquiète pas.
Moi ma puce était estime à 4,4kg à 2 jours avant sa naissance et bien elle faisait 3,990 soit 400 gr de moins donc bon ne t'inquiète pas du poids!

Et merci pour le prénom!
Tu sais comment tu vas appeler le tien? Fille ou garçon?
Félicitations à toutes les nouvelles mamans!!! :lol:

Doucefolie nous habitons dans le même coin! c'est également dans cette maternité que j'ai accouché de ma fille initialement prévu en piscine...je n'ai pas eu le temps d'y aller..malgré la présence du chef de service :cry:

je vais certainement retenter pour celui ci! en ce qui concerne le papa, nous ne souhaitons pas qu'il soit dans l'eau, l'idée "que tout ce qui sort" puisse le toucher me répugne un peu :oops: mais c'est effectivement possible en maillot de bain :lol:

BOn courage aux toutes futures mamans!!! ;)
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
mecheblonde, comme t'a dit pshcitt la cicatrisation n'a rien a voir avec le poids, mon infirmière a eu une césa avec infection de la cicatrice ca a mis pour elle 2 mois pour arreter de couler et elle a le ventre super plat. donc ne t'inquiete pas pour ca si tu dois passer par la césa.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
pshcitt31 a écrit :Y a aucune raison que tu ais une césarienne ne t'inquiète pas.
Moi ma puce était estime à 4,4kg à 2 jours avant sa naissance et bien elle faisait 3,990 soit 400 gr de moins donc bon ne t'inquiète pas du poids!

Et merci pour le prénom!
Tu sais comment tu vas appeler le tien? Fille ou garçon?

La mienne s'appellera Cassandra.
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Félicitations Anneliese, et bienvenue à Kurt !
Maman depuis le 24 février 2014
Et félicitations aussi à toi Fofolette et bienvenue à Aubin.
C'est un joli prénom :)
Maman depuis le 24 février 2014
Félicitation au maman de septembre et à leur bout de chou.

Et attente zen pour les autres ;)
RAS
Felicitations Fofolette,bienvenue a Aubin :kiss: :teddy:

Meche blonde,je suis bien plus ronde que toi (20kg de plus que toi),j'ai eu une cesarienne et je cicatrise tres bien,d'ailleurs on m'enleve les 28 agrafes demain!

T'en fais pas! ;)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
la-boubou a écrit :Felicitations Fofolette,bienvenue a Aubin :kiss: :teddy:

Meche blonde,je suis bien plus ronde que toi (20kg de plus que toi),j'ai eu une cesarienne et je cicatrise tres bien,d'ailleurs on m'enleve les 28 agrafes demain!

T'en fais pas! ;)

Comme quoi, on est toutes différentes... J'espère bien cicatriser aussi si jamais j'ai besoin d'une césarienne. La dernière fois qu'un bistouri a touché mon ventre,j'avais 7 ans et c'était pour une appendicectomie...

On verra bien... J'espérais qu'elle se montre aujourd'hui pour l'anniversaire de son papa, mais c'est raté... Encore 10 jours à attendre en espérant qu'elle se montre avant...

Parce que ça devient de plus en plus dur chaque jour. Le pire, c'est la nuit, une fois allongée dans le lit... Je ne passe pas 3 heures sans être réveillée par ma vessie, ou même,lorsque je me tourne dans le lit, ça fait tellement mal, au ventre, au dos, aux hanches que ça me réveille...
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
mecheblonde a écrit :Parce que ça devient de plus en plus dur chaque jour. Le pire, c'est la nuit, une fois allongée dans le lit... Je ne passe pas 3 heures sans être réveillée par ma vessie, ou même,lorsque je me tourne dans le lit, ça fait tellement mal, au ventre, au dos, aux hanches que ça me réveille...

Pareil de mon côté ! 3h ou 4h max, avant d'être réveillée par une douleur, quelle qu'elle soit ;)

Courage à nous ! :D
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Niniel a écrit :Et félicitations aussi à toi Fofolette et bienvenue à Aubin.
C'est un joli prénom :)

Merci pour le prénom ! on hésitait entre 2 & le fils de ma sœur est arrivé le 1er mars, jour de la St. Aubin donc me suis dit que c'était un signe & la balance a fini de pencher pour celui-là ! :)
Sinon ne t'inquiète pas Mècheblonde, dis-toi juste que tout sera fait au mieux pour toi & ton bébé, cela ne sert à rien de stresser avant !
Me concernant je dirais que j'avais bien fait de ne pas idéaliser car malgré une super équipe médicale pas grand chose ne s'est passé comme je le souhaitais, mais il est là & en forme & c'est bien l'essentiel !!! :D
Je dois sortir vendredi ou samedi prochain du fait de la césarienne donc je vous raconterais à ce moment là car avec le tel ce n'est pas évident !

Je n'ai même pas eu l'occasion de te féliciter Anneliese ! & bienvenue à Kurt !
Entre moi qui suis du 31/08 & mes grands-parents qui sont des 03 & 08/09 il aurait pu choisir d'arriver pour un anniversaire mais il a préféré avoir sa date le mien !
Dans tous les cas ce fut un merveilleux cadeau pour toi ! :)

La bise à toutes & surtout un peu de patience car c'est imminent & c'est vrai que ça occupe !!!
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
bon alors jours +2... et toujours pas accoucher loll
hier jai recommencer a avoir des contraction jesperais me reveiller cette nuit avec des plus forte mais non hahha on attend!!! demain rdv gygy jespere ne pas avoir a etre declencher mais bon ... sa ira comme sa doit alléz.. alors je marme de patience et J'ATTEND ENCORE hihih
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
félicitations aux fofolette et anneliese!!!
Théo est né le 25 aout a 19h09!
2kg820 pour 48cm
Courage Cath...ne te stress pas, comme tu dis, ca ira comme ca doit aller...Profites de tes derniers moments avec ton bidon et avec zom ;)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Merci a toutes :)
Je suis rentrée today!
Je vous félicite également pour vos bébés et souhaite bon courage a Ansopot,mecheblonde et les autres : ca y est,la fin approche!

Je vis très bien le fait d'avoir finalement pris la péri parce que l'équipe m'a vraiment déculpabilisée. M'a fait comprendre qu'essayer de faire sans c'est déjà très bien,que je n'ai pas a avoir honte...
Bref aucun regret. De plus elle était très bien dosée,de telle sorte que je sentais les contractions,et j'ai poussé toute seule,pas eu besoin d'etre dirigée,et assise :)
Donc les conditions étaient parfaites pour moi!

L'allaitement démarre hyper bien,il tete toutes les 2 à 3h,a repris son poids de naissance,pas de crevasses,on m'a bien aidée a la mater pour me positionner,j'ai évité des erreurs. Il est très calme,zen,je suis meme étonnée vu que j'ai été souvent nerveuse enceinte...

Je l'aime trop fort! Et son papa est tout gaga j'adore :)
Bref...
Répondre

Revenir à « 9 mois »