? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
a midi, c'était poulet à l'ananas et au lait de coco avec du riz blanc, et en dessert, une salade d'ananas à la menthe

ce soir, soupe pommes de terre poireaux et compote de pommes.
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
ce midi : le reste du boeuf aux oignons avec des pdt
ce soir je sais pas encore surement un sandwich de chez mon Dou
-
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera nuggets-purée avec en dessert des Danette, pour le goûter gâteaux au choco où marbré et ce soir coquilletes-jambon avec en dessert des Viennois. C'est lundi :cry:

je sais que chez toi barbapapa c'est moche le lundi allez courage la semaine va passer vite :D enfin j'espere!!!
bonne semaine a vous tous

Merci miminette :kiss: Cette semaine est une petite semaine sans école le mercredi et vendredi pas d'école parce qu'ophtalmo ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
alors ce midi torsade et côte porc en dessert petit suisse

ce soir tarte au thon et salade de mâche et bettrave
en dessert clémentines

bon courage barbapapa, une cargaison de bisous pour t'aider à faire vite passer la semaine et te retrover avec tes doudous ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce midi pate a la carbonara (merci barbapapa pour la recette c'est tres gentil et hummmm tres bon :D )

ce soir: purre maison ( si j'ai le courage!) quenelles sauce champignons
ce midi rien
ce soir mac do , ne suis toujours pas aller aux courses arf :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Donc ce soir omelette et choux de bruxelles façon bolognaise
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
ce matin: crackers trempé dans danette choco
ce midi: soupe verte avec pain blanc et salade de surimi, 1 mignonette de choco noir
ce soir: pates poireaux pesto rouge ou nuggets ou feuilletés de restes très indécise aujourd'hui :lol:
envid1bb a écrit :bon courage barbapapa, une cargaison de bisous pour t'aider à faire vite passer la semaine et te retrover avec tes doudous ;)

Merci envid1bb, bon courage pour toi aussi, je sais que tu partage notre "déprime-du-dimanche-soir" :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
miminette04 a écrit :ce midi pate a la carbonara (merci barbapapa pour la recette c'est tres gentil et hummmm tres bon :D )

Je suis bien contente que la recette t'ai plu ;)
Ce midi ratatouille steak haché
Ce soir salade quiche lardons oignons
Midi :arrow: salade de champignons de Paris crus + patates vapeur + poissons + clémentine + danette mousse liégeoise :oops:

Gouter :arrow: brioche

Soir :arrow: Choux de bruxelles sauce tomate + riz + oeufs brouillés au fromage + ma danette (oui j'avoue c'est mon pêché lol )et là et bien je me mangerais bien une clémentine
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
ce midi salade verte et roti de porc-clementine
ce soir puree de carottes et saumon-yaourt au chocolat blanc
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ce midi riz-poissons pânés avec en dessert Danette (je crois que mon t'choupi a des parts chez Danette ;) ), pour le goûter pains au lait tiédit avec barre de choco à l'intérieur et ce soir grâtins d'aubergines à la provençale-côtes de porc avec en dessert des yaourts ax fruits.
hier matin : quatre-quart pommes, bananes et pépites de choco

hier midi : hachis parmentier au choux-fleur et une clémentine

hier soir : Quick ! (plein de retards de bus et train, chez moi à 20h au lieu de 18h15 !!) ça m'a remonté le moral ! :)

ce matin : re quatre-quart (il en reste un beau morceau)

ce midi ?

Barbapapa, tu me donnes envie avec tes danettes !! :lol:
HSON vu ma blessure au pied, pas encore pu aller à la poste, je fais au plus vite !!! :kiss:
HSOFF
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »