? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
trashrap a écrit :
a-nonyme a écrit :eh ben moi, eh ben moi, je pars dans une demi heure à mon premier cours de maquillage, nananèreu ! même que j'ai attendu 43 ans pour oser me lancer. Ouais, je sais à mon âge, y'a plus de miracle mais bon, un peu de ravalement de façade ne nuit pas :lol:
Je veux une photo.
tout viré déjà… le make up juste après un super soin c'était pas l'idée du siècle, j'ai donc tout retiré pour profiter du confort apporté par le soin. Mais chéri avait réservé une heure dans son agenda de ministre pour voir le résultat, et il était en love total. A pluka me lever à 5 h tous les matins :roll:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
c'était bien Reinette mais en fait, je savais tout au niveau théorie… maintenant je reconnais qu'il y a des petits trucs pros que je n'avais pas (dans les gestes)

la chance de t'éclater en soirée… ça me manque mais vu ma santé actuelle c'est pas vraiment au programme. Et la prochaine chouille de la bande est pendant mes vacances sponsorisées par la sécu de toutes façons :roll:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
ça fait partie des choses que j'aimerai m'offrir ça un vrai cours de make up! Mais les expériences que j'ai eu en maquillage offert en parfumerie m'ont plutot effrayée car il y en avait toujours trop.

ça faisait une éternité que j'étais pas sortie danser! Resto, ciné oui, mais danser pfffft ça remonte oO
ça fait du bien de se sentir libre surtout, c'est ce que je ressens après une soirée comme ça.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
je pense que chez une esthéticienne c'est différent, moi elle a bien pris en compte que je ne me maquille pas au quotidien, donc ça n'a pas été mega chargé ;)
F. Cavanna
oui faudra que je lance le bouche à oreille alors pour m'en faire conseiller une sur ma ville! :D
je me dis que parfois j'aimerai changer de ma Naked et des nude en général pour des trucs plus punchy. J'ai bien essayé Sepia Blue palette, ça me plait mais je ne sais jamais en dehors du bleu turquoise quoi utiliser qui change de mes tons neutres!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
tes yeux sont quelle couleur ?
F. Cavanna
a-nonyme a écrit : Mais chéri avait réservé une heure dans son agenda de ministre pour voir le résultat, et il était en love total. A pluka me lever à 5 h tous les matins :roll:
5 h 05 ça devrait suffire.
Le make up c'est un coup de main à prendre et un peu d'organisation.

Chez les esthéticiennes, ce qui me freine un poil, si je puis dire, c'est l'hygiène des pinceaux.
A la limite elles devraient bosser avec des pinceaux mousse jetables. Peut-être moins précis, mais au moins c'est clean.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
ils étaient jetables pour le RAL, ouf ! et neufs pour les yeux, à ce que j'ai pu voir. La prochaine aura mes crobes :lol:
F. Cavanna
reinette81 a écrit :ça fait partie des choses que j'aimerai m'offrir ça un vrai cours de make up! Mais les expériences que j'ai eu en maquillage offert en parfumerie m'ont plutot effrayée car il y en avait toujours trop.

ça faisait une éternité que j'étais pas sortie danser! Resto, ciné oui, mais danser pfffft ça remonte oO
ça fait du bien de se sentir libre surtout, c'est ce que je ressens après une soirée comme ça.
Je rêve d'une sortie en boite en ce moment...
Pareil j'ai toujours trouvé ça trop chargé, les maquillages pro.
Et ça prend 5 minutes le matin une fois qu'on a l'habitude.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
bah cinq minutes en travaillant le teint (enlumineur, anti cernes, poudre compacte, blush), avec un FAP trois couleurs plus crayon plus mascara, et une bouche crayon+RAL, perso, il me faut bien plus que ça !

en tout cas la dame a dit que j'avais bien raison de bouder le FDT car mon teint serait impec et zéro imperfections… rien que pour ça j'ai bien fait d'y aller 8)
F. Cavanna
Hier je me suis forcée à ne pas m'endormir direct en rentrant du boulot et à aller à mon cours de danse, qui était une jolie parenthèse dans ma journée. On a fini la choré d'entrée du spectacle c'était agréable.
" även solen har sina fläckar "
146133 a écrit :Se sentir chat.. Du cheshire ou sauvage?
Développe ;)
Ni l'un ni l'autre ;) !! Juste que j'ai eu l'image de mon chat quand je lui fait des massages et que sa tête dis clairement son bonheur et son abandon !!! J'en aurais presque ronronné :oops: :lol:

Bravo Kuro!!! Maintenant il faudra y retourner pour apprendre le reste du spectacle !!
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Pas avant la semaine prochaine haha.
Sinon aujourd'hui j'ai changé ma coiffure : je me suis fait une natte "haute" (un peu comme une queue de cheval haute mais en natte)
" även solen har sina fläckar "
Je me suis échappée de chez moi, où je commençais à angoisser sévèrement...
Ce matin douche bien bien chaude et gommage, puis, j'ai décidé que j'avais le droit (pour aujourd'hui au moins) de prendre un rendez vous pour avoir des réponses à mes questions (ce qui s'oppose à la vision de certains).
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
achat d'un vernis qui claque pour les premiers rayons de soleil, chez Stokomani : Bourjois So Laque Orange Création c'est… bam bam 8)
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »