mecheblonde a écrit :
Oui Ansopot on va prendre notre mal en patience... Toujours pas de signe de perte de bouchon muqueux pour moi, même si la petite est déjà suffisamment grande pour mettre du 1 voir 3 mois ^^.
Si elle arrivait cette nuit ça m'arrangerait ! Surtout que son papa est né un 16 septembre...
Anneliese, ton bébé à été ton cadeau d'anniversaire ! Plutôt sympa comme cadeau !
Arf, moi non plus, pas de bouchon muqueux en vue ! Rien de rien !
La taille de ton bébé t'inquiète ? Tu sais, les estimations ne sont pas fiables... D'ailleurs, pour mon rendez-vous de la dernière semaine, je n'ai eu aucune estimation. La SF a juste surveillé la quantité de liquide et la position du bébé. J'imagine que c'est précisément par que les estimations de taille et de poids sont vraiment aléatoires ! Ne t'en fais pas
C'est une idée le concept de "bébés anniversaires"... Le jour de ma dpa, le 21, c'est l'anniversaire de son papa... Peut-être que ça le motivera ?
Sinon, je rappelle aux futures mamans que cette nuit, dès 4h, c'est la nouvelle lune...

Et c'est reparti pour le jeu de la lune ! [-o<
Nicknack --> si tu ne peux pas nous donner de nouvelles de la mater, sache que l'on pensera très très fort à toi quoi qu'il en soit ! :kiss:
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...