? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Fofolette a écrit :Bonjour les filles !

En direct de la maternité toujours où mon petit Aubin est né hier par césarienne à 22h !
Ce fut une réelle épopée !
Il pèse 3,630 kgs pour 50 cm & est sage pour l'instant !
Je m'en vois un peu pour l'allaitement mais les SF sont supers !

La bise à toutes !!!

super fofolette, félicitation et bienvenue a ton petit ange
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Fofolette a écrit :Bonjour les filles !

En direct de la maternité toujours où mon petit Aubin est né hier par césarienne à 22h !
Ce fut une réelle épopée !
Il pèse 3,630 kgs pour 50 cm & est sage pour l'instant !
Je m'en vois un peu pour l'allaitement mais les SF sont supers !

La bise à toutes !!!

Félicitations Fofolette pour ton petit Aubin ! J'espère qu'il est bien sage !

Prend soin de toi et t=de ton p'tit bout ! Bisous
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Bravoooo ! :teddy:

Félicitations Anneliese et Fofolette ! :D

Et bienvenue à Kurt et à Aubin :kiss: :kiss:
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
WOUHOUUUUUUUU :D :D :D :D
FELICITATION A ANNELIESSE ET FOFOLETTE :) :) !!!
BIENVENUE A KURT ET AUBIN :D :D

quel aventure nicknack!! jesere que tout va bien se passé pour toi :kiss: donne nous des nouvelles :)

alors de mon coté encore perte du bouchon muqueux hier ( on dirai que sa ne finira jamais lol)et qlq contraction douloureuse mais qui on vite faite de sarretter :( douleur bas du ventre et c tout c ma DPA aujourdhui ...on verra bien mais bon il en reste bcp moin je me console avec sa jai hate de vous rejoindre les mamans :D

alors courage au derniere femmes enceintes :) etau nouvelles mamans :D
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
doucefolie a écrit :Felicitations Anneliese, mais alors tu n'as pas pu tenter le travail dans l'eau? Cela n'a pas marché?
En tout cas il doit être tout fin ton fils. Et l'allaitement tu as pu démarrer?

J'ai tenté dans l'eau,je confirme que c'est une aide efficace.. mais temporairement,dans mon cas!! Au bout d'une heure je n'étais plus soulagée du tout.. Les sf m'ont accompagnée par des massages,exercices de respirations,positions,mais je n'en pouvais plus,j'avais mal non seulement dans le ventre,mais les reins :x
J'ai demandé la péri en désespoir de cause,je sentais que ca devenais vraiment trop pour moi. Aucun regret,j'ai essayé comme on dit ;)
Pis en 1h30 après sa pose,j'étais a 10...

Courage les filles!!! ;)

L'allaitement démarre nickel,il tete toutes les 2h a peu près. Juste eu de légères douleurs mais déjà passées avec le Purelan ^^
c'était un souci de position! Il est tout petit c'est fou..
Bref...
^^ contente de voir que tu es en parfaite armonie avec ton accouchement anneliese sa me donne encore plus envie hihi et jespere que comme toi tout va bien allez avec l'allaitement et mon accouchement ... bonne aniversaire en retard ;) on peux dire que ta eu un super cadeaux ;)
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
Ouaip ! Ca c'est de l'anniversaire inoubliable ! ;)

Bravo pour ton accouchement Anneliese, tu as géré, c'est top !

Cath, nicknack, c'est bientôt votre tour... Tenez-nous au courant !

Avec Mecheblonde on va prendre notre mal en patience :P
Félicitations aux nouvelles mamans.

Avec tout ce que tu disais sur ton accouchement physiologique sans péri etc ... Cute tu dois quand même être déçue ? car forcément si tu as demandé la péri à 4 (c'est quand même le début, c'est 3 le minimum pour la demander) c'est que c'était beaucoup plus douloureux que tu ne l'imaginais ?

ce n'est pas une critique sur la volonté d'une péri bien sûr, je l'ai demandée je la voulais, et je crois que j'aurai jamais supporté sans, sans tomber dans les vappes :)

Mais comme tu étais tellement sûre de toi j'espère que tu vis bien avec ça. je me dis que maintenant tu vas peut etre plus comprendre d'autres vlriennes :o)
Ansopot a écrit :Ouaip ! Ca c'est de l'anniversaire inoubliable ! ;)

Bravo pour ton accouchement Anneliese, tu as géré, c'est top !

Cath, nicknack, c'est bientôt votre tour... Tenez-nous au courant !

Avec Mecheblonde on va prendre notre mal en patience :P

Oui Ansopot on va prendre notre mal en patience... Toujours pas de signe de perte de bouchon muqueux pour moi, même si la petite est déjà suffisamment grande pour mettre du 1 voir 3 mois ^^.

Si elle arrivait cette nuit ça m'arrangerait ! Surtout que son papa est né un 16 septembre...

Anneliese, ton bébé à été ton cadeau d'anniversaire ! Plutôt sympa comme cadeau !
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Félicitations Cute, tu dois être aux anges d'avoir ton petit bonhomme dans tes bras. Hâte de lire ton récit.

Bienvenue à Kurt.
Bienvenue à Aubin et félicitations à toi Fofolette!

De mon côté, la visite de contrôle du jour n'a rien révélé de plus. Tout est toujours pareil.
Je suis donc attendue demain soir pour retenter un déclenchement. On verra comment ça se passe!

Par contre, je ne sais pas quand ou comment je pourrai vous donner des nouvelles. Je ne sais pas si l'hôpital est équipé niveau internet. Il faudra donc peut être attendre un peu! ;)
Comment ça se déroule un accouchement dans l'eau ?

Ils t'ont mis dans une baignoire ?
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
mecheblonde a écrit :
Oui Ansopot on va prendre notre mal en patience... Toujours pas de signe de perte de bouchon muqueux pour moi, même si la petite est déjà suffisamment grande pour mettre du 1 voir 3 mois ^^.

Si elle arrivait cette nuit ça m'arrangerait ! Surtout que son papa est né un 16 septembre...

Anneliese, ton bébé à été ton cadeau d'anniversaire ! Plutôt sympa comme cadeau !

Arf, moi non plus, pas de bouchon muqueux en vue ! Rien de rien ! :lol:

La taille de ton bébé t'inquiète ? Tu sais, les estimations ne sont pas fiables... D'ailleurs, pour mon rendez-vous de la dernière semaine, je n'ai eu aucune estimation. La SF a juste surveillé la quantité de liquide et la position du bébé. J'imagine que c'est précisément par que les estimations de taille et de poids sont vraiment aléatoires ! Ne t'en fais pas ;)

C'est une idée le concept de "bébés anniversaires"... Le jour de ma dpa, le 21, c'est l'anniversaire de son papa... Peut-être que ça le motivera ? ;)

Sinon, je rappelle aux futures mamans que cette nuit, dès 4h, c'est la nouvelle lune... :D Et c'est reparti pour le jeu de la lune ! [-o<

Nicknack --> si tu ne peux pas nous donner de nouvelles de la mater, sache que l'on pensera très très fort à toi quoi qu'il en soit ! :kiss:
audreybzh a écrit :Félicitations aux nouvelles mamans.

Avec tout ce que tu disais sur ton accouchement physiologique sans péri etc ... Cute tu dois quand même être déçue ? car forcément si tu as demandé la péri à 4 (c'est quand même le début, c'est 3 le minimum pour la demander) c'est que c'était beaucoup plus douloureux que tu ne l'imaginais ?

ce n'est pas une critique sur la volonté d'une péri bien sûr, je l'ai demandée je la voulais, et je crois que j'aurai jamais supporté sans, sans tomber dans les vappes :)

Mais comme tu étais tellement sûre de toi j'espère que tu vis bien avec ça. je me dis que maintenant tu vas peut etre plus comprendre d'autres vlriennes :o)

Pas très sympa ton message audreybzh je trouve... :( Perso, j'ai toujours trouvé Cute/anneliese très respectueuse des choix de chacun, et si elle a manifesté une préférence pour l'accouchement physio, elle ne l'a jamais défendu aveuglément comme un dogme, et n'a jamais exclu la péridurale !

Bref, moi je trouve qu'elle a eu un super accouchement. Y'a pas de quoi être déçue ;)
juste-une-emotion dans la matenrité ou j'ai acouché y en a une de baignoire pour le travail (et pour accoucher mais seulement lors des gardes du chef de service seul à pratiquer l'expulsion dans l'eau)

Helas pour mon fils avec le declenchement j'etais accrochée au monito... et ma fille j'ai pas eu le temps de demander de ploufploufer)

C'est une gigantesque baignoire genre jaccuzzi...ou le papa peut venir avec toi, avec des sieges integrés...
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Répondre

Revenir à « 9 mois »