? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce matin rien comme 6 jours/7
à midi au resto; jarret de porc avec pommes de terre persillées, café gourmand avec cannelé, crème brulée, macaron café et chou chantilly :D
cet aprèm, granolas et clémentines
là, pas faim, donc je verrai pour finir le reste de pates carbo si j'ai faim plus tard...
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
envid1bb a écrit :oui sa marche avec les blancs de poulet puisque je l'ai testé ! ;)

C'est bon à savoir, justement je me demandais ce que ça donnais avec du blanc de poulet. Merci envid1bb ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :oui sa marche avec les blancs de poulet puisque je l'ai testé ! ;)

C'est bon à savoir, justement je me demandais ce que ça donnais avec du blanc de poulet. Merci envid1bb ;)

de rien ;)
alors pour ce soir changement de programme, mc do pour chéri et moi, moi menu 280 frites jus orange, et chéri menu big mac pain complet frites coca et mc fleurry carramel kit kat

profite bien de tes doudous barbapa ;) bon week end à tous
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce matin café
ce midi rien
ce soir soupe de légume
Citation de Jules Renard :
''Je vous apporte mes vœux. - Merci, je tâcherai d'en faire quelque chose.''
ce matin: yahourt à la crème pas light banane et crackers salés trempés dedans
ce midi: soupe maïs et tartines saumon-cornichons (encore) et kiwi
gouter: galette des rois poire-choco maison et café et bailey's
ce soir: soupe de courgettes avec des pâtes-riz et un peu de boursin dedans et puis surimi sauce samourai
envid1bb a écrit :profite bien de tes doudous barbapa ;) bon week end à tous

Merci envid1bb :kiss: et bon week-end à toi aussi avec ton chéri ;) ainsi qu'à tout le monde.

Ce midi ce sera p'tits farcis avec en dessert des pommes au four caramélisées, pour le goûter des crêpes et ce soir pizzas au roquefort, à la crème fraîche avec lardons et champignons, jambon mozza, avec de la viande hâchée-poivrons et oignons et en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi : tomate farci avec de la semoule

ce soir : fondue bourguignonne avec des frites

demain midi : raclette chez des amies

Bonjour,
ce matin: coeur coulant chocolat avec jus de fruit

ce midi: steak haché frites salade

ce soir: reste de quiche au thon avec salade tomate soja gingembre

0 cigarette fumée en 2013.
barbapapa15 a écrit :

Merci envid1bb :kiss: et bon week-end à toi aussi avec ton chéri ;) ainsi qu'à tout le monde.

Ce midi ce sera p'tits farcis avec en dessert des pommes au four caramélisées, pour le goûter des crêpes et ce soir pizzas au roquefort, à la crème fraîche avec lardons et champignons, jambon mozza, avec de la viande hâchée-poivrons et oignons et en dessert des Danette.

bon week end a toi barbapapa!!profite bien de tes doudous....bon week a tout le monde.
ce midi: ravioli fraiche jambon blanc et salade et une pomme en dessert

ce soir: je voulais faire une quiche mais j'ai plus d'oeuf et vous savez vous si on peut la faire sans oeufs?? pas sur :( :(
ben du coup ben sa sera salade cordons bleus et compote ou yaourt
Je vais peut etre faire une pizza maison.
Si j'arrive a décoler du forum :D
Citation de Jules Renard :
''Je vous apporte mes vœux. - Merci, je tâcherai d'en faire quelque chose.''
miminette04 a écrit :bon week end a toi barbapapa!!profite bien de tes doudous....bon week a tout le monde.

Merci miminette :kiss: Bon week-end à toi aussi, aujourd'hui changement de programme ce soit c'était gnocchis-sauce tomate avec du parmesan.
Matin : rien
Midi : wrap thon à la tomate, fromage et laitue et un petit sachet de bretzel au chocolat
Soir : une raclette entre potes :P
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
barbapapa15 a écrit :

merci barbapapa ! bisous :D

alors aujourd'hui, pour ce midi c'été boulette et tagliatelle, yaourt en dessert
ce soir c'été cordon bleu et frite :lol: et en dessert petits suisse

demain midi c'est crèpes fourré au jambon fromage avec des harricots vert à la poele avec des oignons en dessert clémentines
et demain soir lapin à la moutarde et crème avec des galets de légumes en dessert galette promis c'est la derniere .. :oops: :lol:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :
barbapapa15 a écrit :

merci barbapapa ! bisous :D

De rien :kiss:

Ce midi c'est raclette avec en dessert de la salade de fruits, pour le dessert je refait des mini-galettes des rois frangipane et choco et ce soir ce sera les pizzas que je devais faire hier.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »