? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon Fofolette , si il n'est pas encore là, il ne doit pas être loin de la sortie, ton bébé !

J'espère que tout s'est bien passé...

Ansopot, j'espère que la séance d’acupuncture te sera bénéfique.

J'ai eu mal au ventre toute la journée, mais toujours pas de signe de perte du bouchon muqueux pour l'instant... On verra bien..
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Ansopot a écrit :J'espère d'ailleurs que la_boubou et nicknack, qui ont accouché, vont bien ! Faites nous signe quand vous pourrez !

J'ai été longtemps absente mais je n'ai toujours pas accouché!
J'suis à une semaine dépassée du terme et la ptite se plaît bien où elle est!

Pour résumé, le 5 septembre vers 5h du mat, on est parti pour la maternité. J'avais eu qq traces de sang en urinant, mon ventre était tout dur et je n'avais plus senti la puce bouger.
Après examen, on s'aperçoit que tout va bien mais comme la ptite semble moins bouger et que je suis à 2 jours du terme, on décide de déclencher.
On m'a donc placé un comprimé dans le vagin, sensé faire maturé le col. Puis un 2ème, un 3ème et un 4ème... Rien ne bougeait. Mon col ne s'est pas effacé et reste bloqué à à peine 2 doigts d'ouverture.
Comme la ptite semble rebouger normalement et que tout va bien, ils me laissent sortir le 6 septembre et la gynéco en me renvoyant me dit:"vu la dose reçue, vous allez revenir vite"...
Je dois donc faire des monitos de contrôle tous les jours et le deal était si rien ne bouge, je rentre le 9 septembre au soir pour retenter un déclenchement.
Rien n'a bougé, je suis donc re-rentrée pour un déclenchement. Re-belote: 1, 2, 3 comprimés et rien à faire, le col ne bouge pas!
Donc à nouveau, ils me laissent ressortir.
Je fais des monitos de contrôle tous les jours, avec examen du col (qui reste à 2 ptits doigts et long) ainsi qu'une echo dopler pour vérifier que les échanges entre la ptite et moi sont bons. Jusque là, tout va bien. Donc on attend.
On m'a même fait un scanner pelvien pour vérifier que mon bassin est assez large pour que la ptite descende. Résultat: j'ai un bassin comme une cathédrale, dixit le gynéco! Donc pas de soucis, elle doit descendre et passer!!!

Je retourne demain à la maternité refaire un contrôle complet. Si rien n'a bougé et si rien n'arrive d'ici dimanche soir, je rentre à nouveau dimanche soir pour retenter de déclencher. Mais dans ce cas, quoiqu'il arrive, j'accoucherai lundi. Ma gynéco m'a dit:"on la sort quoiqu'il arrive"!

Voilà, le pourquoi du comment de mon absence!
Je vais tenter de rattraper mon retard de lecture!
Bah dis donc Nicknack, quelle aventure !! :shock:

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles en tout cas :D

Au moins, le positif dans l'affaire, c'est que ta maternité fait tout pour laisser l'accouchement se déclencher naturellement. C'est très professionnel de leur part.

Tiens nous au courant !
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Hello les filles,ptit passage pour vous annoncer la naissance de mon fils,Kurt,hier a 3h46!
J'ai finalement pris la péri a 4 de dilatation,mes contractions étaient vraiment violentes,je n'en pouvais plus!
Aucun regret,j'aurais au moins tenté de faire sans...
Je suis passée de 4 à 10 en 1h30 une fois qu'elle a été posée,les sf ont été super,je n'ai eu qu'une petite déchirure et 2 mini points. Mon bébé pèse 2kg880 pour 52cm,une crevette ;)

Bisous,et courage! j'suis toujours a la mater,bébé dors j'en profite ... ^^
Bref...
Anneliese a écrit :Hello les filles,ptit passage pour vous annoncer la naissance de mon fils,Kurt,hier a 3h46!
J'ai finalement pris la péri a 4 de dilatation,mes contractions étaient vraiment violentes,je n'en pouvais plus!
Aucun regret,j'aurais au moins tenté de faire sans...
Je suis passée de 4 à 10 en 1h30 une fois qu'elle a été posée,les sf ont été super,je n'ai eu qu'une petite déchirure et 2 mini points. Mon bébé pèse 2kg880 pour 52cm,une crevette ;)

Bisous,et courage! j'suis toujours a la mater,bébé dors j'en profite ... ^^

Félicitations Anneliese !

Bienvenue au petit Kurt. Apparemment tout s'est bien passé pour toi, repose toi bien avant de rentrer chez toi avec ta petite crevette...

J'espère qu'il fera ses nuits rapidement ! Bisous et bon courage à toi.
félicitation ! Quel beau cadeau d'anniversaire :D
Et mon cul, c'est du poulet ?
Felicitations Anneliese, mais alors tu n'as pas pu tenter le travail dans l'eau? Cela n'a pas marché?
En tout cas il doit être tout fin ton fils. Et l'allaitement tu as pu démarrer?

Nicknack et bien peut être bonne rencontre ce we alors.... en tout cas elle aura eu toutes les chances de se décider à venir toute seule mais tu dois être impatiente.
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Félicitations Anneliese! Et bienvenue à Kurt!

Oui, elle aura eu toutes les occasions de se décider seule.
Je suis vraiment contente de l'accueil, des conseils et de la façon dont mon "cas" a été traité. Paraît qu'il y a des femmes qui ne réagissent pas ou pas directement aux molécules utilisées pour le déclenchement. J'en fais partie.
J'suis contente qu'ils ne se sont pas acharnés. Ma gynéco m'a dit qu'on aurait pu passer aux perfusions mais lancer le vrai travail sur un col non mûr, j'en aurai eu pour 40 heures de travail. Pour au final lui dire que je n'en peux plus et que je veux une césarienne.

Là, la césarienne n'est toujours pas mise de côté puisque si la ptite ne se décide pas d'ici demain soir, on retente de déclencher. Et que si le déclenchement ne fonctionne pas, faudra bien la sortir! Mais j'suis sereine vis-à-vis de tout ça.

J'suis impatiente mais comme ma grossesse s'est super bien passée, que je n'ai eu aucun problème, je prends mon mal en patience et je m'avoue heureuse comparée à certains cas que j'ai pu rencontrer en allant aux monitorings à la maternité.
Moi j'ai eu un déclenchement qui n'a jamais marché mais en 72h, j'ai eu les cachets, les tampons la perf...et une césarienne car quand ils m'ont percé la poche le liquide était teinté... et je trouvais déjà ça long 72 h....alors il me semble logique que tu sois impatiente.... c'est bien que tu sois sereine et le plus important c'est de pouvoir serrer ta puce...

(moi j'aime bien lire votre post car je suis une septembrette 2008)
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
félicitation anneliese et bienvenue a ton petit Kurt. super si tout s'est bien passé.

nicknack, ben dis donc elle est bien ta puce dans ton bidou, elle attend le dernier moment. j'espere qu'elle viendra toute seule avant lundi ca te fera moins attendre
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
nicknack114 a écrit :Félicitations Anneliese! Et bienvenue à Kurt!

Oui, elle aura eu toutes les occasions de se décider seule.
Je suis vraiment contente de l'accueil, des conseils et de la façon dont mon "cas" a été traité. Paraît qu'il y a des femmes qui ne réagissent pas ou pas directement aux molécules utilisées pour le déclenchement. J'en fais partie.
J'suis contente qu'ils ne se sont pas acharnés. Ma gynéco m'a dit qu'on aurait pu passer aux perfusions mais lancer le vrai travail sur un col non mûr, j'en aurai eu pour 40 heures de travail. Pour au final lui dire que je n'en peux plus et que je veux une césarienne.

Là, la césarienne n'est toujours pas mise de côté puisque si la ptite ne se décide pas d'ici demain soir, on retente de déclencher. Et que si le déclenchement ne fonctionne pas, faudra bien la sortir! Mais j'suis sereine vis-à-vis de tout ça.

J'suis impatiente mais comme ma grossesse s'est super bien passée, que je n'ai eu aucun problème, je prends mon mal en patience et je m'avoue heureuse comparée à certains cas que j'ai pu rencontrer en allant aux monitorings à la maternité.

C'est une sacrée aventure que tu vis là Nicknack. J'espère que tout se passera bien et que ta puce sera vite là.

Moi j'ai eu ma dernière écho ce matin.
Verdict :
Ma fille sera grande et pèse déjà 3.980kgs à 11 jours du terme... Apparemment elle a de longues jambes et un grand tronc... On verra bien d'ici le 26, quelle sera sa taille définitive.

Prochain RDV : mardi pour un suivi de grossesse à l'hôpital.
Super Anneliese et bienvenue a ton petit Kurt :kiss:

Nicknack,bien au chaud la petite puce, elle refuse de sortir ;),bon courage pour le reste de ton aventure, j'espere que tout se passera bien pour toi ;)

Meche blonde:Courage :)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
la-boubou a écrit :
Meche blonde:Courage :)

Merci ! :kiss:
Félicitations, Cute! Bienvenue au petit Kurt!!! Je suis super heureuse pour vous!
Don't sweat the small stuff.
Bonjour les filles !

En direct de la maternité toujours où mon petit Aubin est né hier par césarienne à 22h !
Ce fut une réelle épopée !
Il pèse 3,630 kgs pour 50 cm & est sage pour l'instant !
Je m'en vois un peu pour l'allaitement mais les SF sont supers !

La bise à toutes !!!
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »