? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce matin petit pain au lait+thé au lait

Midi steak haché reste de pâtes

Soir lapin à la moutarde avec pommes de terres au four+haricots verts et galette des rois en dessert
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Ce matin madeleines d'espagne et 1 pomme
Ce midi potée, yaourt choco et flamby
Ce soir, japonais :D
Solo los peces muertos siguen la corriente
NIYOYONI a écrit :pour midi: de la viande acheté chez lid* qui ressemble a du kebab mais au porc gyros à la grecque super bon pour le prix

C'est vrai que c'est bon j'en acheté souvent quand j'étais à Marseille, dans celui-là de Lidl il n'y en a jamais :? , mes doudous aimés bien ça avec des p'tites patates où du riz.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi: tartines salade de saumon fumé-cornichons et kiwi
gouter: muffins bananes tartinés de choco blanc ou nougat
ce soir: roulade de poisson wasabi panée au kroepoek, super bon, suis fière de moi!
Ce midi ce sera cuisses de poulet-purée avec en dessert des Danette, pour le goûter des muffins au Carambar et ce soir croque-monsieur où madame avec en dessert des Viennois. Ce soir c'est enfin le week-end \:D/
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce soir, apéro dinatoire avec des nems fait maison, des wraps tapenade jambon cru/jambon tartare salade, en dessert mousse au choco et muffins au carambar !! (je vais tester pour la 1ère fois !)
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
Matin pain(comme presque toujours c'est le seul truc qui me tient bien)+thé+lait

Midi les reste d'hier soir (comme je mange seule le midi je mange souvent ce que reste de la veille)

Soir j'ai bien envie de commander sushi :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
brioche nutella et jus d'orange
midi reste qq patate d'hier soir
ce soir ? j'ai envie d'un resto mais avec Liyah c'est un peu galere et mamie est pas la pour la garder !

pas grave j'ai du poulet, je vais reflechir a comment le faire, avec sauce tomate et fromage ou avec du bacon et fromage ???

est ce que l'une d'entre vous a testé les papillotes maggi ??
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :est ce que l'une d'entre vous a testé les papillotes maggi ??

Moi j'ai essayé les 3 "parfums" paprika-tomates, aïl-oignons et herbes de Provence. Obélix adore aïl-oignons et moi herbes de Provence et mes doudous paprika. C'est super facile a utiliser, le poulet et super tendre et il n'y a rien à ajouter, juste mettre les cuisses dans le sachet avec les épices, fermer le sac, hop 3-4 coup de fourchette et au four pour environ 50mn et c'est trop trop bon =P~
barbapapa15 a écrit :
laurene51 a écrit :est ce que l'une d'entre vous a testé les papillotes maggi ??

Moi j'ai essayé les 3 "parfums" paprika-tomates, aïl-oignons et herbes de Provence. Obélix adore aïl-oignons et moi herbes de Provence et mes doudous paprika. C'est super facile a utiliser, le poulet et super tendre et il n'y a rien à ajouter, juste mettre les cuisses dans le sachet avec les épices, fermer le sac, hop 3-4 coup de fourchette et au four pour environ 50mn et c'est trop trop bon =P~

j'hésitais je vais peut-être en prendre on va en courses tout à l'heure !

ce midi croque monsieur
ce soir soupe
-
barbapapa15 a écrit :

merci :kiss:
ca marche avec du blanc de poulet ? parceque suis pas fan des cuisses
ail-oignons pas pour nous cheri ne digere pas !
mais herbes de provence ca me tente bien, j'irai voir chez carrouf, il n'y en avait pas a leclerc lundi !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
alors ce midi toast de saumon et salade de mâche...en dessert galette :oops: :oops: :lol:
ce soir boulette à la tomate et riz en dessert yaourt..

en ce qui concerne les papillotes maggi moi et chéri on a testé celle paprika-tomates et franchement j'adore ça donne vraiment un bon gout et oui sa marche avec les blancs de poulet puisque je l'ai testé ! ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce midi : courgettes avec du riz à la crème

ce soir: nems végéts du magasin bio, ils sont chers mais c'est un vrai régal, meilleurs que ceux de certains restaurants! avec un peu de salade!

j'ai hate d'avoir faaaaimmm
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
alors ca fait un moment que je ne suis pas venue pour cause de PC en rade :cry: mais je ne vais pas vous faire la liste de tout mes repas quand même :lol:

donc hier
matin 1yaourt a la peche
midi haricot vert-jambon blanc clémentines
soir ratatouille-filet de porc pain-fromage

aujourd'hui
matin 1yaourt a la mangue
midi salade avec ananas-mâche-crevettes sauce cocktail et 1yaourt au chocolat blanc
soir jambon blanc-endives braisés pain-fromage
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
midi: parmentier de poisson (purée à base de pdt,carottes et courge butternut) et salade de fruit

soir: reste de pizza, une tranche de jambon cru+ pain
et je vais de e pas voir s'il me reste une glace dans le congélo!
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »