? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera bavettes-frites avec en dessert mousse au choco avec des sablés (menu spécial mercredi :teddy: ), pour le goûter des gaufres et ce soir carbo avec en dessert des îles flottantes.

tu peut me dire barbapapa comment tu fais tes carbonara? jadore sa mais je sais pas si je les fait comme il faut :)

merci d'avance

Et bien tu sais je vais uen recette super simple j'avais essayé un peu plus complexe et mes doudous n'avait pas aimés :roll: Donc je vais cuire mes spaghettis où mes tagliatelles pendant ce temps je vais revenir du lards et des dés de jambon à part et chauffer ma crème fraîche et puis une fois que tu est prêt je mets dans une assiettes creuse, crème-spaghettis-lards-jambon puis une jaune d'oeuf dans la coquille pour ceux qui en veulent et puis du parmesan. J'espère que cette recette te plaira ;)

merci beaucoup j'eesaira sa et je te dirai!!!y'en a qui y mette des champignons mais moi sa me dit rien...merci barbapapa!!!

De rien miminette ;) Mes doudous non plus, ils ne sont aps fans des champignons :? J'espère que cette recette te plaira.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce matin : biscuits abricots, jus d'orange et un café
Ce midi : une cuisse de poulet rôti, du riz, un petit pain bio, du fromage de chèvre et des clémentines
Ce soir : une omelette aux lardons, laitue/tomates et un yaourt vanille fait maison :D
Solo los peces muertos siguen la corriente
Ce midi, mes éternels croque-monsieur améliorés (au miel, parmesan et crème fraîche).
Ce soir, une salade à l'orzo, coeur d'artichauts et à la menthe.
Et plein d'Earl Grey avec un peu de zeste de citron bio :)
Don't sweat the small stuff.
Muahaha, vous dormez presque toutes, et donc personne peut m'empêcher de reposter pour dire ce que je mange demain et que je viens de finir de préparer:
Midi: des croquettes au saumon et un gratin de chou-fleur et d'oignons
Soir: tout plein de crudités et un bortsch

Sur ces bonnes paroles, bon matin mesdemoiselles et mesdames :)
Don't sweat the small stuff.
Ce midi ce sera cordons bleus (fait maison)- petites pommes de terre sautées avec en dessert des Danette, pour le goûter des gaufres (hier il y a eu une changement de programme :roll: )et ce soir grâtins de macaronis avec en dessert fromage blanc-crème de marron.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi haricots plats , knakis, yaourt.
Ce soir soupe quiche saumon asperge.
ce matin ce sera brioche nutella jus d'orange
ce midi haricot vert en salade
ce soir pomme de terre rissolé lardons
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera cordons bleus (fait maison)- petites pommes de terre sautées avec en dessert des Danette, pour le goûter des gaufres (hier il y a eu une changement de programme :roll: )et ce soir grâtins de macaronis avec en dessert fromage blanc-crème de marron.

Mets un couvert de plus j'arrive ;)
-

Bonjour,

ce matin: 1 tartine de beurre de cacahouette et 1 de pate de speculos

ce midi: salade de mache avec morceaux de poulet et 1 part de quiche au thon ( faite maison)

ce soir: sushis maison et salade soja tomates

0 cigarette fumée en 2013.
Loveadict a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera cordons bleus (fait maison)- petites pommes de terre sautées avec en dessert des Danette, pour le goûter des gaufres (hier il y a eu une changement de programme :roll: )et ce soir grâtins de macaronis avec en dessert fromage blanc-crème de marron.

Mets un couvert de plus j'arrive ;)

Et un couvert qui marche un ;)
ce matin:pain grille confiture et jus d'orange

ce midi: paté de pomme de terre salade et un yaourth

ce soir:je sais pas ya plus rien dans le frigo.... :(
(va peut etre falloir aller faire les courses :))
ce midi un bol de soupe + deux oeufs sur le plat et baccon pour chéri
et moi deux bol de soupe pas très en forme..
et pamplemousse pour le dessert

se soir avec chéri on fait des lasagnes maison , viande haché et aubergine/courgette

bonne journée à tous ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce midi : cordon bleu, épinard, pommes duchesse et petit gratin méditerranéen

ce soir surement une salade de chèvre chaud si je me décide à aller au courses :twisted:
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
pour midi: de la viande acheté chez lid* qui ressemble a du kebab mais au porc gyros à la grecque super bon pour le prix en plus j y retournrai volontiers en chercher j avais rajouté des flageolets à l interieur

pour ce soir : boeuf carottes qui mijote sur le feu profite de mes derniers jours pour faire un bon repas a mon homme ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »