miminette04 a écrit :barbapapa15 a écrit :miminette04 a écrit :barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera bavettes-frites avec en dessert mousse au choco avec des sablés (menu spécial mercredi :teddy: ), pour le goûter des gaufres et ce soir carbo avec en dessert des îles flottantes.
tu peut me dire barbapapa comment tu fais tes carbonara? jadore sa mais je sais pas si je les fait comme il faut![]()
merci d'avance
Et bien tu sais je vais uen recette super simple j'avais essayé un peu plus complexe et mes doudous n'avait pas aimésDonc je vais cuire mes spaghettis où mes tagliatelles pendant ce temps je vais revenir du lards et des dés de jambon à part et chauffer ma crème fraîche et puis une fois que tu est prêt je mets dans une assiettes creuse, crème-spaghettis-lards-jambon puis une jaune d'oeuf dans la coquille pour ceux qui en veulent et puis du parmesan. J'espère que cette recette te plaira
![]()
merci beaucoup j'eesaira sa et je te dirai!!!y'en a qui y mette des champignons mais moi sa me dit rien...merci barbapapa!!!
De rien miminette
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.