? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai commencé à lire "Mort aux cons" de Carl Aderhold, c'est l'histoire d'un homme qui, après avoir passé la chatte de sa voisine par la fenêtre et s'être rendu compte de l'élan de solidarité qui a suivi dans son immeuble, décide de faire disparaître les animaux de son quartier pour que les hommes et les femmes qui donnent plus d'amour à leurs compagnons à quatre pattes qu'à leurs congénères se tournent vers ceux-ci... J'en suis au moment de son premier meurtre d'humain :twisted:

Humour noir en perspective...
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Ayorana a écrit :J'ai commencé à lire "Mort aux cons" de Carl Aderhold, c'est l'histoire d'un homme qui, après avoir passé la chatte de sa voisine par la fenêtre et s'être rendu compte de l'élan de solidarité qui a suivi dans son immeuble, décide de faire disparaître les animaux de son quartier pour que les hommes et les femmes qui donnent plus d'amour à leurs compagnons à quatre pattes qu'à leurs congénères se tournent vers ceux-ci... J'en suis au moment de son premier meurtre d'humain :twisted:

je note!! :idea:
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
Noaptea a écrit :Grâce au post de Toad sur son blog hier, j'ai commencé "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates". J'ai lu une centaine de pages hier, et franchement j'me réjouis de m'y replonger ce soir :D

J'ai offert ce livre à ma tite môman pour Noël... ça avait l'air vraiment bien !^^
J'ai hâte de connaitre ton avis après lecture ;)
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
Ayorana a écrit :J'ai commencé à lire "Mort aux cons" de Carl Aderhold, c'est l'histoire d'un homme qui, après avoir passé la chatte de sa voisine par la fenêtre et s'être rendu compte de l'élan de solidarité qui a suivi dans son immeuble, décide de faire disparaître les animaux de son quartier pour que les hommes et les femmes qui donnent plus d'amour à leurs compagnons à quatre pattes qu'à leurs congénères se tournent vers ceux-ci... J'en suis au moment de son premier meurtre d'humain :twisted:

Je l'ai commencé hier soir aussi... enfin, commencé commencé, c'est vite dit, disons que j'ai lu 2 pages avant de m'endormir :lol: mais ca a l'air bien !!!
La vie est belle, souriez !
Réponse bien tardive à Luna63 (désolée!! :oops: ) à propos du livre "les âmes vagabondes".

Non il ne s'agit pas d'une histoire de loup garou ou de vampire, plutôt d'âme venant d'une dimension supérieur qui veulent aider la terre et ses habitants en les colonisant et en parasitant leurs esprits... Sur fond d'histoire d'amour bien sur...

Pour vous expliquer le début rapidement, une jeune femme est capturée (une vraie humaine). Un soigneur (qui est une âme implanter dans un corps humain) implante dans ce corps une âme qui a déjà vécu une vie sur une autre planète. Cette âme se fera appeler vagabonde. Bien sur tout n'est pas simple car deux esprits habite désormais le corps celui de vagabonde et celui de la femme (j'ai oublié son nom...)...

Voilà pour en savoir plus il faut le lire.

Perso je ne l'ai pas encore fini car il m'agace franchement...Mais l'histoire a du potentiel. :D
Eric (parodie de Faust) de Terry Pratchet, et mon roman en cours d'écriture...
-L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
-Sauve moi de musso
-Entretiens avec Tim Burton
-VERonika decidie morir de Paolo Coehlo
-Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu (3ème relecture)

plus tous les magasines peoples du moment, faut pas déconner non plus!

Boulimie de livres en ce moment !
BAV :
photos portées ou supplémentaires et mesures sur demande
Pas d'envoi en lettre simple car trop de perte :-\
l'on m'a fait cadeau il ya peu : Les vrais bonheurs De Christian Signol ...
T'es beau cadeau, et très révélateur. Révélateur, beau, lumineux je dirais même reveil-lateur.

un livre qui m'es précieux et fort utile
Je viens de terminer "La premièe fois, j'avais six ans" d'Isabelle Aubry... Au fil de la lecture on passe du :roll: au :shock: au :cry: ou encore :evil: et puis on a juste envie de :snipersmile:
Cry-me-a-river a écrit :l'on m'a fait cadeau il ya peu : Les vrais bonheurs De Christian Signol ...
T'es beau cadeau, et très révélateur. Révélateur, beau, lumineux je dirais même reveil-lateur.

:lol: =D> joli jeu de mots !
Un jour... tu repenseras aux anges...
Je viens de finir le dernier livre de Nicolas Rey "Un léger passage à vide"... sympa, frais mais manque de puissance, de fond...

Je viens de commencer le dernier bébé de Laurent Gounelle, Monsieur Laurent Gounelle... "L'homme qui voulait être heureux"... mes impressions lors de ma prochaine note ;)
Un jour... tu repenseras aux anges...
Je viens de finir Cherub 10.

Mais je crois que je vais faire un retour en arrière et les relire pour faire un review à Isonami :)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
En ce moment : Dictionnaire amoureux de la lune et des étoiles de Trinh Xuan Thuan.

Non ce n'est pas un livre érotique ou romantique mais une très belle approche vulgarisée de l'astrophysique ! ;)
Suis en train de lire Tout ce que vous ne devriez jamais savoir sur la sexualité de vos enfants de Marcel Rufo et je trouve ça... comment dire... assez catastrophique, sur plein de sujets, c'est (pour moi) un ramassis de clichés...

Ce monsieur bénéficie d'un important capital de sympathie, mais franchement, je suis affligée par certaines de ses allégations... En plus, c'est vraiment de la vulgarisation à outrance, tellement simpliste, pleine de raccourcis grossiers, sans références, ni biblio... juste obligés de le croire sur parole... Non merci, j'adhère pas du tout... Je suis très déçue... [-(
...
En ce moment, je relis avec bonheur l'Histoire Contemporaine d'Anatole France, après un passage à vide (qui chez moi se manifeste toujours par une replongée dans Jules Verne, Alexandre Dumas et... la comtesse de Ségur).
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Répondre

Revenir à « Livres »