? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi, des tagliatelles au poulet et à l'estragon, avec une sauce au citron et à la crème, de la folie. En dessert, un bout de gâteau Starbucks banane/choco/café avec un thé noir tout plein de zeste de citron, le pied!

Ce soir, plein de crudités et mon éternelle salade de pommes de terre, oeufs et crevettes sauce aux câpres qui fait tellement plaisir à M. Doo. En dessert, des clémentines.
Don't sweat the small stuff.
Ce midi ce sera bavettes-frites avec en dessert mousse au choco avec des sablés (menu spécial mercredi :teddy: ), pour le goûter des gaufres et ce soir carbo avec en dessert des îles flottantes.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
Neroli a écrit :
miminette04 a écrit :ce soir : petit resto en amoureux :D ( 4 ans que l'on est ensemble)

Bon anniversaire :D

Bon anniv' et bonne soirée à tous les 2 ;)

merci barbapapa.....la soirée a etait super :) merci bon mercredi avec tes petits
Darlee-doo a écrit :Ce midi, des tagliatelles au poulet et à l'estragon, avec une sauce au citron et à la crème, de la folie. En dessert, un bout de gâteau Starbucks banane/choco/café avec un thé noir tout plein de zeste de citron, le pied!

Ce soir, plein de crudités et mon éternelle salade de pommes de terre, oeufs et crevettes sauce aux câpres qui fait tellement plaisir à M. Doo. En dessert, des clémentines.

Darlee-doo, je veux bien ta recette de super salade qui a l'air trop trop bonne !! merci ! :D

hier matin : cougnou et café
hier midi : sandwich avec du pain de viande et une banane
hier soir : fish sticks et purée (j'ai testé les Igloo avec cuisson au four, un peu secs mais pas mal du tout !!!) avec en dessert un tit bout de galette frangipanne

ce matin : croissant et nesquik
ce midi : sandwich poulet bacon tomates et salade avec une tartelette aux pommmes en dessert
10h ou gouter : banane

ce soir ? c'est Zhom qui va aller faire des courses, ou resto
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce midi fondue de poireaux champignons lardons avec un yaourt en dessert.

Ce soir, soupe et je ne sais pas quoi encore.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera bavettes-frites avec en dessert mousse au choco avec des sablés (menu spécial mercredi :teddy: ), pour le goûter des gaufres et ce soir carbo avec en dessert des îles flottantes.

tu peut me dire barbapapa comment tu fais tes carbonara? jadore sa mais je sais pas si je les fait comme il faut :)

merci d'avance
vu l'heure tardive je vais dejeuner
frite au four jambon blanc
ce soir reste du foie gras (trop bon)
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
hier soir: resto casa pizza grill ben c était beurk vraime déçu
midi pisson grillé huile d olive,herbes et pommes de terre en étoile ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
:arrow: Ce midi : riz + poulet au curry + 2 clémentines
:arrow: Ce soir : omelette + salade + jambon + compote de pommes
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
ce midi: coquilettes steak a l'oignon et compote

ce soir:quenelles sauce champignon avec du riz et en dessert galette (on fait durée le plaisir) hihi!!!:)
ce midi : poule au riz

ce soir : je ne sais pas encore on verras en allant faire les courses cette après midi.
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera bavettes-frites avec en dessert mousse au choco avec des sablés (menu spécial mercredi :teddy: ), pour le goûter des gaufres et ce soir carbo avec en dessert des îles flottantes.

tu peut me dire barbapapa comment tu fais tes carbonara? jadore sa mais je sais pas si je les fait comme il faut :)

merci d'avance

Et bien tu sais je vais uen recette super simple j'avais essayé un peu plus complexe et mes doudous n'avait pas aimés :roll: Donc je vais cuire mes spaghettis où mes tagliatelles pendant ce temps je vais revenir du lards et des dés de jambon à part et chauffer ma crème fraîche et puis une fois que tu est prêt je mets dans une assiettes creuse, crème-spaghettis-lards-jambon puis une jaune d'oeuf dans la coquille pour ceux qui en veulent et puis du parmesan. J'espère que cette recette te plaira ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :

merci d'avance

Et bien tu sais je vais uen recette super simple j'avais essayé un peu plus complexe et mes doudous n'avait pas aimés :roll: Donc je vais cuire mes spaghettis où mes tagliatelles pendant ce temps je vais revenir du lards et des dés de jambon à part et chauffer ma crème fraîche et puis une fois que tu est prêt je mets dans une assiettes creuse, crème-spaghettis-lards-jambon puis une jaune d'oeuf dans la coquille pour ceux qui en veulent et puis du parmesan. J'espère que cette recette te plaira ;)

merci beaucoup j'eesaira sa et je te dirai!!!y'en a qui y mette des champignons mais moi sa me dit rien...merci barbapapa!!!
ce midi roti de porc pâtes (oui oui très consommatrice de pâtes :roll: lol ) en dessert compote

ce soir raclette :P :D

bonne soirée à toute
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »